bouledo dimanche 27 juillet

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je vais avec chris (pepsi94) au bois de vincennes si vous êtes interessés

RDv à 15h/15h30 porte jaune


:P

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    04:38 modifié
    Moi peut etre si il ne pleut pas.
  • MarleyMarley Membre
    juillet 2008 modifié
    Je reviens tout juste de vincennes, c'etait tres sympa, Dj a fait le 50m brasse dans les ptits canaux derriere le lac de la porte ronde :nage: .
    On a pas croisé shalom en revanche on a fait la connaissance d'une ravissante ptite boulette de 7 mois nommée cléo, elle est sur le forum apparement, donc si elle voit le post elle se reconnaitra surrement ainsi que sa maitresse. DJ l'a trouvé tres a son gout :amourchien: , mais bon pour la portée c'etait pas encore ca, il va falloir qu'il apprenne a trouvé le ptit trou et se positionné dans le bon sens. Et oui Dj confond le devant avec le derriere des fois.
    Il nous ont bien fait rire en tout cas, :arrow: a cléo si elle passe voir le post.
  • KaïraKaïra Membre
    04:38 modifié
    est les photos ? pfffff
  • Boully28Boully28 Membre
    04:38 modifié
    Oui vite des photos s'il vous plait !!!
  • MarleyMarley Membre
    04:38 modifié
    j'y suis allé avec un pote c'est lui qui a pris les photos, moi j'avais pas pris mon appareil. il va me les envoyer par mail tres rapidement, je les post des que je les ai.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.