Visite au zoo de thoiry

Hier avec ma coupine Audrey, nous sommes allées faire un tour au zoo. Un premier circuit est a faire en voiture, le deuxième a pieds. Leur espace de vie est très grand, ils sont bien nourris, pas apeurés.... Franchement, j'ai trouvé ce zoo génial!!
Voici quelques photos et une vidéo d'un étrange animal (ne riez pas pour la fin je croyais que je filmais plus)

<embed src="http://www.youtube.com/v/Jdoz4qOIX2s"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>


album_pic.php?pic_id=29135
album_pic.php?pic_id=29136
album_pic.php?pic_id=29137
album_pic.php?pic_id=29139

album_pic.php?pic_id=29144
album_pic.php?pic_id=29143
album_pic.php?pic_id=29142
album_pic.php?pic_id=29141

album_pic.php?pic_id=29154
album_pic.php?pic_id=29153
album_pic.php?pic_id=29152
album_pic.php?pic_id=29151
album_pic.php?pic_id=29150
album_pic.php?pic_id=29149
album_pic.php?pic_id=29148
album_pic.php?pic_id=29147
album_pic.php?pic_id=29146
album_pic.php?pic_id=29145

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    01:35 modifié
    trop mimi :love: moi j'adore les zoo
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    01:35 modifié
    beau specimen , vous avez due passer une bonne journée
  • charlie83charlie83 Membre
    01:35 modifié
    je connais, et effectivement ce zoo est à recommander.
    Eli
  • Bounty76Bounty76 Membre
    01:35 modifié
    J'y suis déjà allé 3 fois, c'est génial. Etes vous aller au repas des lions? Quand ils leur donnent à manger et qu'on se trouve dans un tunnel, les lions sautent dessus et c'est vraiment très impressionnant
  • BrookBrook Membre
    01:35 modifié
    Ouaouhh super les photos! c'eest dans quel departement le zoo?
  • BoxyBoxy Membre
    01:35 modifié
    Bounty76 a écrit:
    J'y suis déjà allé 3 fois, c'est génial. Etes vous aller au repas des lions? Quand ils leur donnent à manger et qu'on se trouve dans un tunnel, les lions sautent dessus et c'est vraiment très impressionnant

    Oui on a vu ca, et il y a même eu une bagarre :shock:
  • BoxyBoxy Membre
    01:35 modifié
    Brook a écrit:
    Ouaouhh super les photos! c'eest dans quel departement le zoo?

    78!!!
  • 01:35 modifié
    j adore la nature !!
    les animaux c est apaissant sa donne la joie de vivre!!!
    sa a du etre une excellente journee!!
    merci de nous les avoir fais partager
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:35 modifié
    C'est vrai que certains zoos sont super et ou les animaux sont bien soignés . Ou meme ils ne sont pas appeurés mais je trouve quand meme qu ils sont mieux en liberté...............
    Hélas en liberté il y a toujours un risque qu'il se fassent chasser .
    Alors au moins eux on sait qu'eux il mouriront de vieillesse, c'est deja ça.
    Le mieux c'est de les voir dans leur espace naturel.... Mais la c'est plus le meme prix!!!!

    Merci Boxy pour les photos :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.