pour parler de nos cheveux

245

Réponses

  • 09:20 modifié
    :D :D :D :D :D ça devient un grand nimporte quoi ce post :? :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:20 modifié
    Voici les différentes couleurs, coupes que j'ai faites: (différents maquillages suivant les âges ...)

    Les cheveux le plus court que j'ai eu entre 16 et 22ans!

    mary118nr7.jpg

    Les cheveux mi long, un peu frisés avec des nuances.

    entrejoieetpeine1bs8.jpg

    Les cheveux lisses couleur naturelle.

    phototlportable15gf5.jpg

    Les cheveux rouges et frisés.

    myra69na2.jpg

    La même longueur mais noir avec des mèches rouges.

    myra136le9.jpg

    Après que le noir et rouge soient passés cela donnait ça.

    svrementaguicheuse8pl9.jpg

    Et enfin maintenant tout noir.

    14177985pk9.jpg


    Oui jai eu des têtes pas possible :) :D :D :D :D :D :D :D rigoler bien !!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:20 modifié
    alors moi aussi tout eu deja court long et toute lé couleurs la je suis un peu plus sobre brune foncée et mis long enfin au epaules je vieilli alors je deviens sobre lol
  • 09:20 modifié
    Aie yeee!! une adepte du fouet on dirait!!!! :D :D :D ça va interrése les mecs dans le post des célibataires!!! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D
    roo jen est marr jamais un de mes post reste serieu... :cry: :D :D :D
  • 09:20 modifié
    à moi maintenant :D :D désolé pas de photos de moi avant car c'est sur le pc fixe et j n'arrive pas à envoyer de photos en partant de cekui la :blonde: :blonde:
    bref voila moi il y a 3 moi j'avais un dégradé
    album_pic.php?pic_id=29209
    excusé la tete de gogole :D :D
    et ça c'est moi hier en revenant du coiffeur avec un espèce de carré(je voulais changé un peu de tète et au final ça change pas grand chose :lol: :lol: )
    album_pic.php?pic_id=29107
    je vais quand même essayer de poster d'autres photos :wink:
  • 09:20 modifié
    Cyrius a écrit:
    à moi maintenant :D :D désolé pas de photos de moi avant car c'est sur le pc fixe et j n'arrive pas à envoyer de photos en partant de cekui la :blonde: :blonde:
    bref voila moi il y a 3 moi j'avais un dégradé
    album_pic.php?pic_id=29209

    je vais quand même essayer de poster d'autres photos :wink:

    :D :D :D
    j'adoore le cadrage :D :D :D
  • 09:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrius a écrit:
    à moi maintenant :D :D désolé pas de photos de moi avant car c'est sur le pc fixe et j n'arrive pas à envoyer de photos en partant de cekui la :blonde: :blonde:
    bref voila moi il y a 3 moi j'avais un dégradé
    album_pic.php?pic_id=29209

    je vais quand même essayer de poster d'autres photos :wink:

    :D :D :D
    j'adoore le cadrage :D :D :D

    on dirait que tu as peur de ton appareil, ou alors c le flash qui t'effraye!!!??? mdr :D :D :D
  • 09:20 modifié
    :x :x :x :x :x je faisais expret de faire ma tête de folle :x :x
    c'est fini je post plus jamais de photos et je vous boude :D :D
  • 09:20 modifié
    Cyrius a écrit:
    :x :x :x :x :x je faisais expret de faire ma tête de folle :x :x
    c'est fini je post plus jamais de photos et je vous boude :D :D
    roo non revien excuse mooooooiiiiii!!!!!!!!! :D
  • 09:20 modifié
    :D :D :D :D j'étais pas parti loin juste prnedre une petite douche après la mer :? :?
    on a fait du bateau et j'ai carrément cramé :? :? :? :? :? :? 8) 8)
    je suis toute rouge et la vous pouvez etre sure que je ne mets pas de photos :x :x :x
  • 09:20 modifié
    Cyrius a écrit:
    :D :D :D :D j'étais pas parti loin juste prnedre une petite douche après la mer :? :?
    on a fait du bateau et j'ai carrément cramé :? :? :? :? :? :? 8) 8)
    je suis toute rouge et la vous pouvez etre sure que je ne mets pas de photos :x :x :x
    roo espece de mechante ta pas honte de nous faire envi??? :twisted:
    allé pour la peine on veut des photo de l'ecrevisse :D
  • 09:20 modifié
    que dalle chantal :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:20 modifié
    c'est vrai que cette aprèmplage et bteau c'était super sympa :) :) :) :) vive la bretagne :x :x des fois il fait beau aussi chez nous
  • 09:20 modifié
    Cyrius a écrit:
    c'est vrai que cette aprèmplage et bteau c'était super sympa :) :) :) :) vive la bretagne :x :x des fois il fait beau aussi chez nous

    alors là je vais pas te donner tort!!! c bien vrai!!! :wink:
  • 09:20 modifié
    personne pour parler des cheveux aujourd'hui :D :D
  • 09:20 modifié
    Ba non personne apparement!!!, bon allez promis demain je me fait une coupe de ouf avec mes cheveux et je met une photo, histoire de jouer le jeux et que vous puissiez a votre tour vous moquer de moi!!! :oops: :oops: :oops:
  • 09:20 modifié
    ah la ça devient intéressant :D :D :D :D :D :D :D :D :D on t'attend au tournant :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 09:20 modifié
    Ba non personne apparement!!!, bon allez promis demain je me fait une coupe de ouf avec mes cheveux et je met une photo, histoire de jouer le jeux et que vous puissiez a votre tour vous moquer de moi!!! :oops: :oops: :oops:


    hé ho on est demaine aujourd'hui alors la photos????
    jai besoin de rire alléeeeuuu!!!!!
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:20 modifié
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
  • 09:20 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    heu apres toi.....
    depuis que jai les cheveu court j'avoue que c'est petard tout les matins
    :sm40:
  • BellonaBellona Membre
    09:20 modifié
    moi je frise naturel
    j ai déjà fais des meches rouge, cuivré, et la j ai fai blond et marron!!!
    je les laisse pousser pour notre mariage lol
  • 09:20 modifié
    moi, au réveille !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Yeahhh.gif
  • chanelchanel Membre
    09:20 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bon vous avez fini d'être mimi avec vos coupes? :) :)

    Non sérieux vous êtes trop belles!

    Euh moi bah euh j'avais la coupe du mouton étant petite.

    Et j'ai tout eu aussi jusqu'à la coupe tomate :D :D

    La coupe tomate c'est la coupe a la mireille mathieu, hein ???
    j'ai eu la meme... :shock:
  • 09:20 modifié
    oui thomas on veut les photos :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 09:20 modifié
    chanel a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Bon vous avez fini d'être mimi avec vos coupes? :) :)

    Non sérieux vous êtes trop belles!

    Euh moi bah euh j'avais la coupe du mouton étant petite.

    Et j'ai tout eu aussi jusqu'à la coupe tomate :D :D

    La coupe tomate c'est la coupe a la mireille mathieu, hein ???
    j'ai eu la meme... :shock:

    Non, mais j'ai aussi eu le droit à la coupe Mireille Mathieu :D :D :D

    En fait la coupe que j'ai baptisé la coupe tomate, c'est une coupe courte sur le dessus et vu que je suis vite rouge et que cette coupe me grossi (oui la bonne excuse, je sais :) :) :) ) bah je ressemble à une tomate :D :?
  • cookcook Membre
    09:20 modifié
    je suis ok pour mettre une photo au reveil le matin hihihi sa va faire tres peur
  • cépiacépia Membre
    09:20 modifié
    je me joins a vous !!

    et bien moi je suis passé du carré tres court (merci maman) au long, j'ai fait presque toutes les couleurs, et là j'avais des cheveux magnifique (merci la grossesse) et pourquoi sur un coup de tete j'ai coupé :cry: :cry: et ils veulent pas repousser !!!!!
    je reve de cheveux archi long comme les indiennes !!! :!:
  • 09:20 modifié
    on veut des photos allez les filles je veux voir vos tètes :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :D :D :D :D :D :D
  • cépiacépia Membre
    09:20 modifié
    moi aussi d'ac pour les photos au reveille mais je vous previens on se moque pas hein !!! parce que c euh...comment dire.... :sm23: du n'importe quoi ma tete le matin !! :D :D
  • 09:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ba non personne apparement!!!, bon allez promis demain je me fait une coupe de ouf avec mes cheveux et je met une photo, histoire de jouer le jeux et que vous puissiez a votre tour vous moquer de moi!!! :oops: :oops: :oops:


    hé ho on est demaine aujourd'hui alors la photos????
    jai besoin de rire alléeeeuuu!!!!!
    :D
    ça arrive patience, deja je me force grave, alors... :x :x :x :D
  • 09:20 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    bon ba je rajoute des photos de moi au reveil aussi!!! eh vous vous moquer pas hein parce que moi aussi c du grand n'importe quoi, a la jackson comme paco et cayenne!!! mdr, mes cheveux et ma tete tout entiere d'ailleurs, le reveil c dur :!: :!: :!:
  • 09:20 modifié
    Cyrius a écrit:
    on veut des photos allez les filles je veux voir vos tètes :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :D :D :D :D :D :D
    au fait j'y pense je suis le seul blaireau de mec a faire ça et a poster ici !!! :shock: :shock: :shock: :smilie_mondieu:
  • cépiacépia Membre
    09:20 modifié
    alors ça c'est les photos de avant la coupe et apres la coupe !! celle du reveille viendront demain matin que je me prenne en photos :?

    album_pic.php?pic_id=29281

    et ensuite une fois fait n'importe quoi
    album_pic.php?pic_id=29280

    promis demain je met les autres !!!
  • 09:20 modifié
    alors au choix 5 photos, 2 au reveil, 2 coiffé dont une avec calinette, et la derniere, ahhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: j'men étais pas rendu compte, mais je serai chauve a 40 ans, quelle horreur, pas de "moquage" hein???!!! :D :x :x :x :x
    album_pic.php?pic_id=29275
    album_pic.php?pic_id=29276
    album_pic.php?pic_id=29277
    album_pic.php?pic_id=29278
    album_pic.php?pic_id=29279

    voila c'est fait lachez vous !!! :twisted: :twisted: :twisted: apres ce que je vous ai dit c a votre tour!!!
  • 09:20 modifié
    :D calvitie naissante !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 09:20 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: non je rigole :D :D
    sur les deux premières photos tu fais presque peur :shock: :shock:
    sinon je pense en effet que tu seras chauve à 40 ans :) :) peut etre meme avant :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:20 modifié
    ben dis donc pour des foto au reveil ca va c pas mal si moi je vous en mets ca va pa etre la meme chose lol
  • 09:20 modifié
    dobervanille a écrit:
    ben dis donc pour des foto au reveil ca va c pas mal si moi je vous en mets ca va pa etre la meme chose lol

    merci t'es la seule personne sympa et qui a de bon yeux sur ce post!!! :D :oops: :oops: :oops: :oops: :D
  • aperoapero Membre
    09:20 modifié
    euh bais moipas de photo mais je vous explique toujours eu les cheveux long mi long niveau des sein pour le plus court, j ait essayer une fois court je suis plus retourner cher le coiffeur pendant 1 ans et demi et maintenent c'est une fois tout les 6 mois

    Pour la coupe le degrader d'avant en arrierre mais aussi sur la longueru car j'ait beaucoup de cheveux ( au contraire de certain ) et il sont bien epais
    Pour les couleur quand j etait jeune meche blonde, même meche bleu ( je suis chatain fonce a la base) et maintenent noir je voulait depuis longtemps et j adore.
  • aperoapero Membre
    09:20 modifié
    alors au choix 5 photos, 2 au reveil, 2 coiffé dont une avec calinette, et la derniere, ahhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: j'men étais pas rendu compte, mais je serai chauve a 40 ans, quelle horreur, pas de "moquage"

    voila c'est fait lachez vous !!! :twisted: :twisted: :twisted: apres ce que je vous ai dit c a votre tour!!!

    Mon copain je l'est rencontrer il avait 24 ans et il ete chauve devant et sur le haut de la tête maintenent ca fait presque comme les moines il lui reste la petit aureole autour. c'est super moi qui est une tignasse j esper que nos gosse auront mes cheveux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.