Votre manie avec votre Boul'

DOO-WAPDOO-WAP Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour moi
je lui tripotte les babines...
bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    07:10 modifié
    moi je mordille les babines :oops: :lol:
    ou alors je "malaxe" la peau du cou , genre comme un truc anti stress :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    07:10 modifié
    La peau du pyjama trop grand, chui adepte aussi!!masser ses grosses cuisses quand il fait la grenouille, tirer le peau des joues pour lui chercher les noises...

    En fait, je le tripote de partout!
  • 07:10 modifié
    Pour Os : Je lui caresses les bollox (boules et non je suis pas zoophile) ou carresser entre les doigts des pattes arrières il adore ça :oops:

    Betty : ce sont les caresses sur son bidon :love:
  • BoxyBoxy Membre
    07:10 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour Os : Je lui caresses les bollox (boules et non je suis pas zoophile) ou carresser entre les doigts des pattes arrières il adore ça :oops:

    Betty : ce sont les caresses sur son bidon :love:


    Hein?? :blonde:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:10 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour Os : Je lui caresses les bollox (boules et non je suis pas zoophile) ou carresser entre les doigts des pattes arrières il adore ça :oops:

    heureusement que Clint ne sais pas lire parce que je suis sure qu'il serait jaloux hihi :lol: :lol: :lol:

    ben moi je le prend comme un bébé quand je suis sur le canap' et je le caresse sur le ventre en général il met 1 seconde à s'endormir :roll:
  • 07:10 modifié
    Ro les filles vous avez pas compris :) :) :)

    En fait je lui caresse l'intérieur de la patte et je remonte au bollox et il aime ça
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:10 modifié
    Lol c'est( louche... :D :D :D

    Moi je dis: elle est ou ma fifille d'amour à sa maman ??? elle la elle est toute folle et elle vient s'enrouler autour de mes jambes: la gros calins, en général sur le ventre ou y'a pas de poils...

    sinon je la prends sur moi sur le dos et apès carsessage de ventre...

    Djak lui c'est les oreilles, mais il aime pas ca... :evil:
  • 07:10 modifié
    DOO-WAP a écrit:
    Pour moi
    je lui tripotte les babines...
    bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:
    puré sur le coup jai eu peur quand j'ia vu je lui tripote.. :D
    moi c'est les oreilles depuis toute gosse tou mes chien y on eu droit, je sucais mon pouce et avec l'autre main je tournais l'oreille de mon chien... bon aujourd'hui je suce plus mais je tripote les oreilles...
    05310816.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    Pour moi
    je lui tripotte les babines...
    bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:
    puré sur le coup jai eu peur quand j'ia vu je lui tripote.. :D
    moi c'est les oreilles depuis toute gosse tou mes chien y on eu droit, je sucais mon pouce et avec l'autre main je tournais l'oreille de mon chien... bon aujourd'hui je suce plus mais je tripote les oreilles...

    ce post part en vrille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 07:10 modifié
    madoudou67 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    Pour moi
    je lui tripotte les babines...
    bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:
    puré sur le coup jai eu peur quand j'ia vu je lui tripote.. :D
    moi c'est les oreilles depuis toute gosse tou mes chien y on eu droit, je sucais mon pouce et avec l'autre main je tournais l'oreille de mon chien... bon aujourd'hui je suce plus mais je tripote les oreilles...

    ce post part en vrille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    rooo bordel j'avais pas vu je suce plus mon pouce excusé moi de mon ecart :D
  • 07:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    Pour moi
    je lui tripotte les babines...
    bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:
    puré sur le coup jai eu peur quand j'ia vu je lui tripote.. :D
    moi c'est les oreilles depuis toute gosse tou mes chien y on eu droit, je sucais mon pouce et avec l'autre main je tournais l'oreille de mon chien... bon aujourd'hui je suce plus mais je tripote les oreilles...

    ce post part en vrille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    rooo bordel j'avais pas vu je suce plus mon pouce excusé moi de mon ecart :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop fort !!!!
  • 07:10 modifié
    roo mais avec un titre comme ca ca pouvait que partir en .. boule... :D
  • MarleyMarley Membre
    07:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    Pour moi
    je lui tripotte les babines...
    bah oui , j'arrive pas à m'en empêcher :evil:
    puré sur le coup jai eu peur quand j'ia vu je lui tripote.. :D
    moi c'est les oreilles depuis toute gosse tou mes chien y on eu droit, je sucais mon pouce et avec l'autre main je tournais l'oreille de mon chien... bon aujourd'hui je suce plus mais je tripote les oreilles...

    ce post part en vrille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    rooo bordel j'avais pas vu je suce plus mon pouce excusé moi de mon ecart :D

    :D :D :D :D

    Moi c'est pareil j'adore aussi lui toucher les oreiles, j'aime bien lui soulever les babines aussi. Et quand il dort je m'amuse avec ses patounes, elles sont toutes detendu, on peut ce qu'on veut avec, c'est trop marrant.
  • KélyceKélyce Membre
    07:10 modifié
    moi je lui tripote les oreilles elles adorent se les faire gratouiller !!! :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    07:10 modifié
    moi aussi ces les zoreilles .... j'adore faire des cercles autour ...

    sinon j'adore me frotte contre elle tete contre tete
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:10 modifié
    VANINA ADORE AUSSI QUAND JE LUI TRIPOTE LES OREILLES :wink:
    Ca l'endort :lol:
  • 07:10 modifié
    nous on adore caliner le crane les oreille et les babines!!!
    mordiller aussi les babines
  • 07:10 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    nous on adore caliner le crane les oreille et les babines!!!
    mordiller aussi les babines
    jenni tu fais gaté???? :D
  • PipoPipo Membre
    07:10 modifié
    Alors nous, mêmes petites manies pour les 2. Les babines qu'on tripote, les pattounes et plus précisemment les coussinets et aussi caresser la partie au dessus de la truffe, entre les 2 yeux, ils s'endorment illico quand je leur fais ça!! :lol:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    07:10 modifié
    Moi je lui gratouille sous le menton et lui fait des bisous sur la bouche!! :arrow:
  • 07:10 modifié
    moi je kiffe quand calie est allongé de tout son long sur moi et que je la caresse de haut en bas tout doucement, du haut du crane jusqu'au bout des papattes, elle ronronne a moitié, j'crois que je la met en trans!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    je lui caresses l'intérieur des cuissses pres de ma bistouquette :D il tend sa patte et en redemande lol
  • BOOBABOOBA Membre
    07:10 modifié
    moi je lui tapote les fesses en disant "c'est a qui les belles fefesses???"OUi je sais ça fait un peu attardé!!! :D :D et le lui fait des bisous sur la bouche!!!!!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    J'adore lui dire des menaces :D je m'explique :

    quand il s' ennerve je lui prend l'oreille sans serrer bien sur et je prend une voix de folle en lui disant "t'arrête ou je t'arrache l'oreille" Il y a des variantes avec la patte :D :D :D :D :D :D :D Quand je dis ça il s'arrête et me regarde avec une tête qui me fait hurler de rire :lol:

    Oui oui je suis pas nette j'assume :x

    Sinon il adore que je le masse, je passe beaucoup de temps à lui masser le dos et les fesses :wink: Il paraît que j'ai du talent pour les massages et mon chien ne s'en plain pas visiblement :)
  • BOOBABOOBA Membre
    07:10 modifié
    Ah oui et j'oublie qu'on le masse!!!!du palpé roulé dans le dos!!il en raffole!!! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    07:10 modifié
    je papouille très souvent, massage sur tout le corps, caresses à l'intérieur des cuisses, bisous sur le museau, je la porte aussi je mets son dos contre moi et je lui caresse le ventre......
  • charlie83charlie83 Membre
    07:10 modifié
    moi je suis adepte des babines, je les adore. Lui faire des bisous dessus et sur la bouche.
    Il aime aussi les massages du dos lorsqu'il est couché en grenouille à plat ventre.
    mon fils par contre c'est les oreilles, il adore les noreilles de Charly, elles sont trop douces...
  • charlie83charlie83 Membre
    07:10 modifié
    au fait, nous on a un avantage avec les boulis, il ne se léche pas le Q ni la bistouquette donc bisous à volonté.... hihi
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:10 modifié
    vous faites des trucs bizarre avec vos chiens!!!!!! :D :D :D :D
    Enfin je dit ça mais bon des que ma nenette sera la ça sera peut etre la meme............
    Et puis c'est vrai qu'avec suchy je lui fait aussi des papouilles!!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    07:10 modifié
    bloody* a écrit:
    J'adore lui dire des menaces :D je m'explique :

    quand il s' ennerve je lui prend l'oreille sans serrer bien sur et je prend une voix de folle en lui disant "t'arrête ou je t'arrache l'oreille" Il y a des variantes avec la patte :D :D :D :D :D :D :D Quand je dis ça il s'arrête et me regarde avec une tête qui me fait hurler de rire :lol:

    Oui oui je suis pas nette j'assume :x

    Sinon il adore que je le masse, je passe beaucoup de temps à lui masser le dos et les fesses :wink: Il paraît que j'ai du talent pour les massages et mon chien ne s'en plain pas visiblement :)
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Chez nous c'est grattage de ventre quand elle vient s'allonger et de cuisses quand elle est en mode grenouille !!!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    07:10 modifié
    moi je lui gratte l interieur de l oreille et la en general il tourne la tete sur le cote et ferme les yeux et j ai pas interet d arreter sinon je lui caresse le bidon
  • billybilly Membre
    07:10 modifié
    Moi , j 'adore lui flatter sa tite croupe et ses petites cuisses musclées ! :D
    Il en raffole !
    Mais aussi des massages variés et des bisous sur ses tites babines, sa truffinette , ses petites plis !
    Massages du dos et caresses du ventre si doux , si doux ...

    LE REGAL POUR NOUS DEUX !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour Os : Je lui caresses les bollox (boules et non je suis pas zoophile)

    nous c'est pareil il adore qu'on lui caresse les boules il peut rester des heures ou ca fait beaucoup zoophile la :oops: :oops: :oops:
  • cépiacépia Membre
    07:10 modifié
    ben moi je lui fait des gros bisous sur la bouche et sinon c'est sur le dessus du museau j'adore et elle aussi !!

    nous rend fou c'est boubou :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    'Omer a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour Os : Je lui caresses les bollox (boules et non je suis pas zoophile)

    nous c'est pareil il adore qu'on lui caresse les boules il peut rester des heures ou ca fait beaucoup zoophile la :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    disons qu'ici c'est un peu pareil, plus les oreilles

    et les gros poutous sur le ventre !!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:10 modifié
    Ben nous, pour Cody il n'y a qu'un mot à dire : gratte cucu et il arrive en trombe :D :D :D il adore qu'on lui gratte autour de la queue !!!
    houla, ça vire aussi :D :D :D :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:10 modifié
    il se met en position " bébé" (allongé sur le dos , il se cale sur mon bras ) et là c'est parti pour le grattage du poitrail d'ailleurs quand je stoppe il me pousse la main avec sa patte!!!! :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    *palper rouler sur le dos de ma caille, elle adore :love:
    * gratouille sur l'interieur des cuisses
    * gratouilles sur le ventre

    et bisous a volonter sur la tête :oops:

    Aprés c'est plus elles , qui ont des habitudes envers moi et zhom :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    nous c'est massage du dos, des pattes et des cuissettes, il adore ça!
    sinon, j'aime bien lui bisouiller la tête, le nez et au dessus des babines, c'est doux :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.