co voiturage de Calais>limoges/St junien (87)

steph16steph16 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je lance un appel!
Je dois recueillir un bouledogue qui se trouve a Calais, moi je suis en Charente. Seulement la, ma voiture vient de me faire un gros caprice! Énorme fuite d'eau... :shock:

Ca me sauverait si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin... :cry:

Je vous remercie d'avance....

Stephanie.

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:29 modifié
    Il y en a surement sur ce forum qui descendent vers LIMOGES depuis LE NORD !!!!!
    Allez on se mobilise pour ce BOUBOU :wink: :wink: :wink:
  • 11:29 modifié
    Je déplace pour que tu es plus de chance de réponses ;)
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    merci beaucoup!
  • CancunCancun Membre
    11:29 modifié
    moi je suis de dunkerque tt au nord a 20 mn de calais , je vais peu etre en charente plus precisement la rochelle au mois d'aout , il faut encore que je vois avec ma tante si c oki mais bon c a confirmer .

    si je part je veut bien te prendre ton ptit loulou et te le deposer en charente .

    je te tiendrai au courant des choses car rien nest encore sur.
  • annabelleannabelle Membre
    11:29 modifié
    desolee je peux pas t'aider :(
    je suis du nord et je descent au moi d'aout mais pas aussi loin .
    bon courage en tout cas :arrow:
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    Merci Cancun, tu me sauverais la vie!!
    Et merci également a Annabelle pour ton soutien!

    J'attend vite de tes nouvelles, quant a moi j'ai encore quelques petites choses a voir avec le propriétaire.
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    UP SVP!! :cry:

    Cancunnepourra malheureusement pas m'aider...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:29 modifié
    nous on descend mais vers monpellier domage je l'aurai fait
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:29 modifié
    Dommage :cry:

    Il y a bien quelqu'un du Nord qui descend en Charente :lol: :lol: :lol: ???????????????????
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    meme a plusieurs??? en se relayant?

    je rembourse les frais bien sur!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:29 modifié
    Tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour te l'amener, mince alors c'est moche y'a plein de Boubous en ce moment et personne pour faire du covoiturage :cry:

    Je pensais que pendant les vacances ce serait plus facile comme il y a pas mal de gens qui voyagent.....

    Bon courage j'espère que tu arriveras quand meme à récupérer ton BOUBOU :arrow: :arrow: :arrow:
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    et non, toujours personne, heureusement que les gens qui l'on ne sont pas pressé....mais bon je ne désespère pas...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:29 modifié
    Je descend en vendée samedi, mais malheureusement je suis de Reims, et je prend mes deux chiens dans la voiture.

    Je t'aurais bien rendu ce service si j'avais été plus près du point de départ, et à condition que le chien soit sociable avec les autres.
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    oui elle est sociable, c'est encore un bébé a meme pas encore 6 mois! lol

    Merci quand meme d'avoir proposé mais effectivement calais reims y'a quand meme plus de 200km...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:29 modifié
    Si quelqu'un peut l'amener jusque Reims avant vendredi, je peux m'arranger, je vais à la tranche sur mer, si tu peux la récupérer là bas.
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    on avance un peu, Francinette peut me faire Paris/Limoges en meme temps qu'un chat! c'est Super!!!

    bon maintenant reste a trouver calais/paris!!! :cry:
  • 11:29 modifié
    steph16 a écrit:
    on avance un peu, Francinette peut me faire Paris/Limoges en meme temps qu'un chat! c'est Super!!!

    bon maintenant reste a trouver calais/paris!!! :cry:

    tu ne peux pas du tout faire un bout de trajet?
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    si bien sur, je peux quand même faire un petit bout, c'est bien pour ca qu'a l'origine j'ai demandé
    si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin
    Francinette me propose de la prendre lord de son trajet Paris/Limoges donc il reste Calais/Paris 8) par déduction je ne peux pas faire le bout de trajet qu'il manque vu que c'est la 1ere partie
  • 11:29 modifié
    steph16 a écrit:
    si bien sur, je peux quand même faire un petit bout, c'est bien pour ca qu'a l'origine j'ai demandé
    si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin
    Francinette me propose de la prendre lord de son trajet Paris/Limoges donc il reste Calais/Paris 8) par déduction je ne peux pas faire le bout de trajet qu'il manque vu que c'est la 1ere partie

    je pensais que c'était la fin qu'il te manquait ihih
  • steph16steph16 Membre
    11:29 modifié
    ouf tu me rassures car je me posais des question sur ton sens logique! mdr :alcolo:

    :ola:
  • 11:29 modifié
    steph16 a écrit:
    ouf tu me rassures car je me posais des question sur ton sens logique! mdr :alcolo:

    :ola:


    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.