le metro , rer la rend folle

cleopheecleophee Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour

a de rare occasion je dois prendre le metro rer avec cléo
Au bout d'une demi heure elle devient "folle" elle veut sortir a toute les station jusqu'a l'ettoufement !!!!! c'est l'enfer, j'ai beau la retinir ....
des qu'elle voit un escalator c'est parei ?

quelqu'un a til se probleme ?
avez vous des solutions

merciiii

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    21:25 modifié
    le rer et métro j'ai jamais testée mais je sais qu'elle a une peur bleu des escalator!!!! :D
    Je dois la portée et le problème est réglée :wink:
  • PipoPipo Membre
    21:25 modifié
    Métro, rer, train, bus aucun problème, donc je ne peux pas te conseiller.
    Par contre ils ont une peur bleue des escalators, soit je les porte, soit je les oblige à venir avec moi, en faisant attention qu'il ne leur arrive rien...
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:25 modifié
    Vu qu'on vit en pleine campagne, on n'est pas vraiment confrontés à ce problème ! :D :D

    As tu essayé de la mettre dans un sac ?
  • cleopheecleophee Membre
    21:25 modifié
    le probleme est quand je la porte , elle est tellement ennerve qu'elle me lacere le ventre lol
  • KélyceKélyce Membre
    21:25 modifié
    aie aie aie au pire tu achetes un panier pour le transport des chiens ou il n'y a que la tete qui dépasse tu vois ce que c'est????
    sa la sécurisera un peu et toi ça t'éviteras les bobos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Shalom n'a pas de sac mais il reste sage, pour cléo va falloir acheter un sac de transport que tu fermeras, comme pour l'avion, deja elle se sentira sécuriser (par l'espace) ensuite tu la poses au sol qu'elle ne s'inquiete pas ou sur tes genoux et tu lui parles (ne lui parles pas genre " c'ets rien ca va aller " mais du genre " tu as vu le chien , c'est quoi ça) et son angoisse partira ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Shalom n'a pas de sac mais il reste sage, pour cléo va falloir acheter un sac de transport que tu fermeras, comme pour l'avion, deja elle se sentira sécuriser (par l'espace) ensuite tu la poses au sol qu'elle ne s'inquiete pas ou sur tes genoux et tu lui parles (ne lui parles pas genre " c'ets rien ca va aller " mais du genre " tu as vu le chien , c'est quoi ça) et son angoisse partira ;)

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    jamais eu ce soucis, il prend que la voiture !

    mais il a pris le TGV deux fois et sans s'énerver il n'aimait pas trop, il n'a pas réussi à s'endormir, le mouvement le perturbait...

    ma petite Cléo :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2008 modifié
    Si je ne me trompe cette puce doit avoir 7 mois et je l'imagine mal dans un sac de transport :) ou alors sur roulettes :P et encore :oops:
    Mais il est certain que les miens ne connaissent que la voiture!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:25 modifié
    moi je prefere pas tenter quoi que ce soit avec Eden !!!


    la derniere ma belle mère adorée voulait prendre Eden dans ses bras et conduire son tracteur :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    je connais ma chienne , et je savais qu'elle allait avoir la trouille , jai crié "NON" et juste quand elle a voulu demarrer ..... Eden a sauté du tracteur .........et j'ai crié de nouveau " attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    j'etais furax car si le moteur etait enclenché , et que la chienne passait en dessous , elle etait broyée !!!!!


    je ne tenterais pas le velo de peur qu'elle saute et qu'elle se fasse percuter par une voiture !
  • CRUMCRUM Membre
    21:25 modifié
    Moi crum nous a fait la meme chose les trois quatre premières fois qu'il a pris les transports en commun puis maintenant il s'est habitué. Peut etre essayer de faire régulièrement des petits trajets en transport en commun et petit à petit des trajets plus longs et à force je pense qu'elle s'habitueras. Voilà gros bisou à cléophée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:25 modifié
    nous, a Lille, les chiens sont interdis dans le metro...
    donc, on se promene dans ma Bat-mobile...
  • LolaLola Membre
    21:25 modifié
    Lola a une peur bleue des escalators ...
    Donc je la porte, j'ai essayé de la posé dessus elle ne fesait que de reculer plutot que d'avancer pour descendre ...
    ( en faite elle adore peut etre vu qu'une fois dessus elle ne voulait plus descendre ! )
  • 21:25 modifié
    Le RER on ne connait pas ! Le train pas de souci et les escalators non plus une petite impulsion pour y aller et pour en sortir sinon elle monte comme sur un escalier normal !
  • valentinevalentine Membre
    21:25 modifié
    pas trop eu l occas de prendre le rer et metro avec valentine

    par contre on a pris le tgv: elle a eu chaud au debut du trajet et apres elle a fait que de ronfle ds le couloir et tout le monde fesait que de la regarder en se disant qu est ce qu elle ronfle comme un mec bourré
    javascript:emoticon(':lol:')
    Mort de rire:lol: :lol: :lol: :lol:

    il y a en même un qui a mis ses ecouteurs sur les oreilles pr regarder un film car il n arrivait pas a lire :lol: :lol: :lol: :lol:
  • MarleyMarley Membre
    21:25 modifié
    Lola a écrit:
    Lola a une peur bleue des escalators ...
    Donc je la porte, j'ai essayé de la posé dessus elle ne fesait que de reculer plutot que d'avancer pour descendre ...
    ( en faite elle adore peut etre vu qu'une fois dessus elle ne voulait plus descendre ! )
    J'ai pris DJ une fois avec moi dans le RER vers 6 mois lui aussi a pas trop aimé les escalators, mais en le posant desssus et en le rassurant ca allait mieux.en revanche il avait une peur phobique des grands escalier a descendre, il n'a jamais voulu descendre, alors que les escalator il a progressivement vaincu sa peur et au bout du 3eme qu'on a rencontré il a bien voulu monté dessus tout seul.
    Depuis je ne l'ai pas renmené, je suppose qu'avec l'age il aurait moins peur, parce qu'a l'epoque il avait pas trop l'habitude de descendre des marches, je le portait souvent.
    Peut etre que Lola aura moins peur avec l'age.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Même le bus c'est impossible avec Bloody, faut le prendre dans les bras et c'est une horreur il veut faire des léchouilles à tout le monde. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.