Qui connait ou utilise le clomicalm ?

Boully28Boully28 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde !
J'ai été chez un véto aujourd'hui pour faire couper les griffes de ma puce car je trouvais que ça la géner ! Ce n'était pas mon véto habituelle (car pas de place car c'est sur rendez-vous) Il a trouver ma puce trés enervé et ma demandé si elle était toujours comme ça ! En effet elle est calme que quand elle est seule avec moi ! Donc il m'a conseillé de lui donner du clomicalm.
Je voulait avoir votre avis sur ce médicament.
Merci a tous !

Réponses

  • 20:55 modifié
    non je connais pas mais peut être que les pros pourront t'aider :wink:
  • 20:55 modifié
    j'en ai utilisé pour cassius il a eu la plus forte dose + prises murales et ca n'a jamais marché
    mais je pense que c'est en fonction du chien
    moi cassius est très "spéciale"
    desole je peux pas t'aider plus que ca
  • 20:55 modifié
    Baika est une pile electrique mais je ne suis pas pour la drogue elle se calme en prenant un peu d'age

    c'est que mon opinion

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 20:55 modifié
    clair ils se calment avec l'age, ne les drogue pas, c'est comme les gamins, des fois c'est infatigable !
  • 20:55 modifié
    je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
    fais la courrir un max :idea: :idea:
    je sais que cyrius aussi c'est une pile mais on le fait beaucoup se dépenser et ça va mais quelques fois c'est vrai que c'est usant tellement il est speed :peurbleue: :peurbleue:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:55 modifié
    Peux tu préciser : il t'a donné ça pour les visites chez le véto ou pour tous les jours ???????????? :?:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:55 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Peux tu préciser : il t'a donné ça pour les visites chez le véto ou pour tous les jours ???????????? :?:

    Bein il ma dit pour un traiteitment d'un mois que ça serais plus facile pour l'éduquer et pour la canaliser mais franchement je ne suis pas convaincu donc je pense que je vais pas lui en donner je vais attendre parce que les médoc ça m'inspire pas du tout ! Je lui ai dit que je vais l'enmener a l'éducation car voir d'autre gens et voir d'autres chiens ça lui ferais du bien mais avec la chaleur il m'a dit d'atendre au moins septembre parce que quand elle va voir tout le monde elle vas trop s'exité !

    Merci a tous pour vos conseil !
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:55 modifié
    :enaccord14: + 10

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.