mami bizarre ce soir

KaïraKaïra Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
ma titi est bizarre ce soir


elle vient de sauter sur le canapé (alors quelle ne monte jamais)


elle arrête pas de me lécher , elle bois dans mon verre, elle arrête pas de me coller, elle c'est mise droite sur le canapé puis c'est mise sur mon épaule etelle sur mon bras et elle surveille



et la elle ne pars plus elle a même pas voulu manger


Pourquoi elle me colle comme ça sur un coup de tête alors que d'habitude elle fait le contraire?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Shalom m'a fait pareil hier... il a pas voulu manger puis un gros calinou, quelques échanges de balles et tout est rentré dans l'odre, un ptit coup de blueds peut etre ;)
  • KaïraKaïra Membre
    14:35 modifié
    bah sa m'etonne d'elle car elle monte jamai sur le canapé si on la mai nous elle descent directe ...


    jai ete laver complet meme mon soutif y est passer pffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    :)
  • BarosBaros Membre
    14:35 modifié
    elle avait peut être besoin de gros calins :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    14:35 modifié
    ce matin pareille elle a sauter dans mon lit pour me laver alors quelle descent jamai ....


    et la je rentre elle ete dans le jardin .... et quand je suis arriver elle pleuré et sauter dans tout les sens


    :perplexe:
  • CaponeCapone Membre
    14:35 modifié
    J'ai vu dans 30 millions d'amis, qu'une chienne qui devient possessive et très collante pouvait faire une grossesse nerveuse.

    Ou alors c'est peut être qu'un tit coup de blues!
  • KaïraKaïra Membre
    14:35 modifié
    mafois bizar
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    tu n'es pas enceinte??? :wink: :wink: :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    14:35 modifié
    peut etre une grossesse nerveuse qui se traduit entre autre par une affection débordante.
    Si c'est cela il faur que tu repousses ces calins pour ne pas conforter l'état d'esprit qu'elle developpe
  • be.bopbe.bop Membre
    14:35 modifié
    elle a pas eu peur de quelque chose en ton absence par exemple ?
  • KaïraKaïra Membre
    14:35 modifié
    Calie 85 a écrit:
    tu n'es pas enceinte??? :wink: :wink: :wink:

    seul je vai avoir du mal :) :wink:
    Kélyce a écrit:
    peut etre une grossesse nerveuse qui se traduit entre autre par une affection débordante.
    Si c'est cela il faur que tu repousses ces calins pour ne pas conforter l'état d'esprit qu'elle developpe

    alors la :?: :?: :?:
    be.bop a écrit:
    elle a pas eu peur de quelque chose en ton absence par exemple ?

    je pense pas pui elle aurai pas sauter dans mon lit alors quelle descent jamai :?:
  • 14:35 modifié
    Kaïra a écrit:
    Calie 85 a écrit:
    tu n'es pas enceinte??? :wink: :wink: :wink:

    seul je vai avoir du mal :) :wink:

    Elle a fait un bébé toute seule, elle a fait un bébé toute seule...
    C'était dans ses années un peu folle ou les papas n'étaient plus à la mode ouhouh
    Elle a fait un bébé toute seule.....


    :jesors:

    Désolé il est tard et je suis fatiguée donc je délire un peu :oops:
  • 14:35 modifié
    moi je trouve ce comportementun peu bizarre quand meme, un chien vit avec des reperes qui sont les siens et ceux que tu lui a donné, on sait donc qu'ils agissent souvent de maniere récurrente, pour les jeux, les ballades , les calins, les coup de speed... en plus la tienne a fait un truc qu'elle ne fait jamais d'habitude :?: :?: :?: elle essayerai pas de te dire quelque chose,??? parle en quand meme a ton véto juste au tel pour voir s'il a une idée ou attendons les pros qu ppasserons surement sur tron post, tien nous au courant!!!
  • 14:35 modifié
    C'est peut être l'arrivée de Nouméa qui la perturbe...

    N'oublie pas que Mamie étais là avant Nouméa, donc elle passe avant ;)

    :arrow:
  • cépiacépia Membre
    14:35 modifié
    ben moi aussi je penche pour l'arrivée de nouméa elle reagit avec un peu de retard peu etre !!!
    moi cepia deviens collante par moment mais bon je suis enceinte alors cela depend de mes humeurs surtout, d'ailleur je trouve qu'elle ressent beaucoup de chose, quand je me sens moins bien un matin elle se colle a moi toute la journée.
    peu etre que toi tu avais un coup de blues ce jour là non ????? elle l'a ressentie et te console ??? :?: :?: :?:

    les chiens persoivent beaucoup de choses mais demande quand meme l'avis des pros! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:35 modifié
    une chienne stérilisée peut elle faire une grossesse nerveuse ??
  • KaïraKaïra Membre
    14:35 modifié
    j'en est parler au veto il en ces rien


    si cete nouméa elle me l'aurai fait desuite pas 15jours apres ....


    ce matin encore je me suis reveiller je les trouver dans ma chambre a dormir par terre .... pui elle vouler plus en sortir :perplexe:



    la madame fait sa vie elle est dehors elle balade toute seul que d'ab elle reste coucher dans son panier
  • 14:35 modifié
    je v peut etre une bétise, mais peut etre sent elle un orage arrivée !!
    je crois que les chiens ressente c choses là !!!
  • nougatinenougatine Membre
    14:35 modifié
    Noug est aussi très collante depuis (enfin je crois) qu'elle s'est rendue compte que sa fille resterait vraisemblablement avec nous. Je suis pas sure que çà lui plaise...alors je la favorise, je l'emmène des fois toute seul avec moi, elle adore, elle seule a le droit de rentrer dans la chambre, et je ma sers en premier. C'est peut être des idées d'humain, mais je crois que çà lui plait, des fois elle regarde sa fille avec l'aire de dire 'ahah, attend ton tour ma poulette"
  • 14:35 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    une chienne stérilisée peut elle faire une grossesse nerveuse ??

    eh non il me semble!!! c'est pas ça!!! bizare bizarre la ptite mamie!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.