Recherche boubou pour ma soeur !!!

elodyelody Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ma soeur cherch un boubou , avez vous quelqu'un pour elle ? svp

Réponses

  • 22:11 modifié
    LOF?
    Non LOF?
    Mâle?
    Femelle?
    caille?
    fauve?
    Bringé?
    blanc et fauve?


    Des critères?
  • elodyelody Membre
    22:11 modifié
    p importe tou ca lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    LOF?
    Non LOF?
    Mâle?
    Femelle?
    caille?
    fauve?
    Bringé?
    blanc et fauve?


    Des critères?

    un mec ? :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    LOF?
    Non LOF?
    Mâle?
    Femelle?
    caille?
    fauve?
    Bringé?
    blanc et fauve? = caille fauve

    Des critères?

    par définition un bouledogue c'est lof :D

    moi je te conseille un caille !!!!! un male !!! :idea: :idea: parce que les males sont costos !!!
  • elodyelody Membre
    22:11 modifié
    beh ell craké sur la mienn, j pense kel veu un male, c c kel ma di, la couleur ell s'en fiche et le lof ossi, lol

    traduction : elle a craqué sur le mien, je pense qu'elle veut un mâle selon ses dire, la couleur lui importe peu, il en est de même pour le lof (rire)

    édité par cook&leeloo
  • elodyelody Membre
    22:11 modifié
    champagne ardennes et alentours
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:11 modifié
    Rappel d'une des règles du forum ! :wink:

    Je vous demande juste d'essayer de faire attention à votre orthographe et d'éviter d'écrire en langage texto. On est ici sur un forum, donc prenez le temps de vous relire. On a le temps ! (il existe d'ailleurs un vérificateur d'orthographe très pratique inclus dans le navigateur firefox.)
  • nougatinenougatine Membre
    22:11 modifié
    je crois qu'il y a toujours Socquette a adopter, elle veut pas ?
  • elodyelody Membre
    22:11 modifié
    Elle est ou socquette ??
  • 22:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    LOF?
    Non LOF?
    Mâle?
    Femelle?
    caille?
    fauve?
    Bringé?
    blanc et fauve? = caille fauve

    Des critères?

    par définition un bouledogue c'est lof :D

    moi je te conseille un caille !!!!! un male !!! :idea: :idea: parce que les males sont costos !!!

    Alors Julie, si tu veux jouer à ce jeu on va jouer :lol:

    Donc Elody, ta sœur veut elle un LOF ou un Type bouledogue?
    Petite précision, quand des chiots naissent de couleur blanche et fauve, la plupart des éleveur inscrivent sur les papiers blanc/fauve et non pas caille-fauve.



    Merci de ne pas écrire en langage sms c'est très énervant et ça donne pas envie de vous lire :( et les liens en MP, s'il vous plaît
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:11 modifié
    Bon pas de polémique sur le LOF, mais mon chien n'estpas une chèvre hein? :lol: :lol:

    elle veut forcément un bébé? parce qu'il y en a plein sur la section du forum appropriée...
  • PipoPipo Membre
    22:11 modifié
    C'est peut être bête comme question, mais pourquoi ne pas simplement aller sur le site du cercle européen du bouledogue français ou alors sur le site du club du bouledogue français??? (je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms de ces 2 sites, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et supprimer mon message, j'enverrais les liens par MP).
    Je dis ça parce que c'est comme ça que j'ai trouver mon Pipo et il te donne une liste des chiots nés et des chiots à naître (donc à réserver) par département. C'est très simple! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    22:11 modifié
    Un petit récapitulatif des couleurs pour ceux qui ont encore un peu de mal :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t=couleurs
    :wink:
  • 22:11 modifié
    Pipo a écrit:
    C'est peut être bête comme question, mais pourquoi ne pas simplement aller sur le site du cercle européen du bouledogue français ou alors sur le site du club du bouledogue français??? (je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms de ces 2 sites, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et supprimer mon message, j'enverrais les liens par MP).
    Je dis ça parce que c'est comme ça que j'ai trouver mon Pipo et il te donne une liste des chiots nés et des chiots à naître (donc à réserver) par département. C'est très simple! :wink:

    Non non tu peux les citer sans problèmes :o
    Pelisse a écrit:
    Un petit récapitulatif des couleurs pour ceux qui ont encore un peu de mal :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t=couleurs
    :wink:

    Merci ma Flo :oops:
  • 22:11 modifié
    Moi pour ma part j'ai fais les expos canins parler avec les eleveurs, j'ai fais aussi sur le net j'suis aller chez les particuliers et j'ai cracké sur un bouli voilà je pense qu'il faut voir ou il née et dans qu'elle milieu il va etre pendant le sevrage.
  • PipoPipo Membre
    22:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pipo a écrit:
    C'est peut être bête comme question, mais pourquoi ne pas simplement aller sur le site du cercle européen du bouledogue français ou alors sur le site du club du bouledogue français??? (je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms de ces 2 sites, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et supprimer mon message, j'enverrais les liens par MP).
    Je dis ça parce que c'est comme ça que j'ai trouver mon Pipo et il te donne une liste des chiots nés et des chiots à naître (donc à réserver) par département. C'est très simple! :wink:

    Non non tu peux les citer sans problèmes :o


    Ok, merci :wink:
  • cookcook Membre
    22:11 modifié
    si il y a marquer "type bouledogue" cela veut dire que sa n'est pas un pure race?
  • BoxyBoxy Membre
    22:11 modifié
    cook a écrit:
    si il y a marquer "type bouledogue" cela veut dire que sa n'est pas un pure race?
    C'est un non lof dans ce cas (sauf erreur de ma part)
  • PelissePelisse Membre
    22:11 modifié
    cook a écrit:
    si il y a marquer "type bouledogue" cela veut dire que sa n'est pas un pure race?

    En fait ne peuvent être appellés Bouledogue Français que les chiens disposant d'un pédigree ou d'un certificat de naissance, pour les autres on parlera de "type" bouledogue français ou "genre" bouledogue français". Comme ça cela peu sembler choquant mais en fait c'est pour protéger l'adoptant : en effet quelqu'un peut vendre un chien "type bouledogue français" mais qui ne sera qu'un croisement, à ce moment là l'adoptant n'aura aucun recours car il était censé savoir que son chien pourrait ne pas être un bouli. Seul le pedigree est une garantie d'avoir un chien "pure race" :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    cook a écrit:
    si il y a marquer "type bouledogue" cela veut dire que sa n'est pas un pure race?

    En fait ne peuvent être appellés Bouledogue Français que les chiens disposant d'un pédigree ou d'un certificat de naissance, pour les autres on parlera de "type" bouledogue français ou "genre" bouledogue français". Comme ça cela peu sembler choquant mais en fait c'est pour protéger l'adoptant : en effet quelqu'un peut vendre un chien "type bouledogue français" mais qui ne sera qu'un croisement, à ce moment là l'adoptant n'aura aucun recours car il était censé savoir que son chien pourrait ne pas être un bouli. Seul le pedigree est une garantie d'avoir un chien "pure race" :wink:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    Pipo a écrit:
    C'est peut être bête comme question, mais pourquoi ne pas simplement aller sur le site du cercle européen du bouledogue français ou alors sur le site du club du bouledogue français??? (je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms de ces 2 sites, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et supprimer mon message, j'enverrais les liens par MP).
    Je dis ça parce que c'est comme ça que j'ai trouver mon Pipo et il te donne une liste des chiots nés et des chiots à naître (donc à réserver) par département. C'est très simple! :wink:

    Hé bien j'ai acheté Shalom de cette façon. D'ailleurs c'était mon copain qui a téléphoné et m'a fait cette suprise ;)

    Parce que tres souvent le prix est plus élévé et les gens veulent un chien à tout prix et le bon coin ou les ptites annonces sont parfois plus alléchantes niveau prix.
    La plus sage décision reste quand meme "le temps de choisir" ne pas se précipiter et comme l'a deja dit LAETI94 un chien LOF à 1000 euros ca existe !!! Et quand on voit du non lof à 800 euros je pense qu'on peut attendre quelques mois pour choisir dans du LOF :wink:

    en tout cas bonne recherche de chiots ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.