charly3131

2»

Réponses

  • Charly3131Charly3131 Membre
    17:59 modifié
    c vrai le sable n'est pas très bon pour lui mais il s'y amuse tellement bien ...

    Au retour à la maison, une bonne douche et c'est reparti !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:59 modifié
    :lol: t'es trop beau ! :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:59 modifié
    Jolies ces photos, mais ne me dis pas qu'elles sont de ces jours-ci ?????????????????????

    Parce que nos on se les gèle chez nous hein :smilie_regen: :smilie_regen: , et en plus il neige chez Roger....................................
  • WatsonWatson Membre
    17:59 modifié
    ben quoi, ca doit etre bien de faire de la balancoire !!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Charly3131Charly3131 Membre
    17:59 modifié
    non, ces photos datent du mois de juin.
    En ce moment, chez nous, c'est la pluie ... pas cool !!!
  • BaltoBalto Membre
    17:59 modifié
    trés belles photos!
  • 17:59 modifié
    Super !
  • 17:59 modifié
    il va y arriver a la bouffer

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 17:59 modifié
    tres belles photos!!!
    mon kenzo s'éclate pas mal aussi à la plage!!! et comme tu le dis une bonne douche en rentrant et hop!!!


    album_pic.php?pic_id=12804
  • RicqlesRicqles Membre
    17:59 modifié
    Ricqlès adore aussi la plage ! vivant au bord de l'ocean il aodre courrir dans tout les sens et se jeter ensuite dans la sable !!! Concernant l'eau il s'approche doucement de l'eau mais reste tres mefiant lol
  • CancunCancun Membre
    17:59 modifié
    vivant aussi juste a coter de la plage , j'essai d'y aller le plus possible avec cancun quand le tps nous le permet car la , tt comme aujourdhui c la cataaaa :smilie_regen:
  • BellonaBellona Membre
    17:59 modifié
    tu as de la chance d aller a la plage nous on est trop loin sniff
  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    :D :D :D

    QD il l aura mangee tu nous montrera l etat de la balancoire?? :D
  • CalvinCalvin Membre
    17:59 modifié
    Nous on est allé a la plage aussi hier mais on a pa pu rester longtemps y'avait trop de vent et le sable qui vole c'est pas terrible !
    album_pic.php?pic_id=16088
    album_pic.php?pic_id=16089
    album_pic.php?pic_id=16094
    Résultat on était plein de sable et tout les deux bon pour aller au bain :douch: !!!!
  • Charly3131Charly3131 Membre
    17:59 modifié
    la plage, c'est bien l'été
    1135161876.jpg
  • Charly3131Charly3131 Membre
    17:59 modifié
    non, c pas chez nous !!!
  • 17:59 modifié
    vamos a la playa oh oh oh oh oh!!!!!!!!!
    sa doit etre trop bien vous avez de la chance les boubou moi j ai jamais vue
  • Charly3131Charly3131 Membre
    17:59 modifié
    un jour peut être !!!
  • boulieboulie Membre
    17:59 modifié
    ca fait un drole d'effet es photos de plage avec les petits flocon du site ! lol.
    moi aussi j'adore la plage et je suis une petite trouillarde quand ya des petites vagues. Mais le sable, y a rien de tel !
  • 17:59 modifié
    :lol: Merci les coupins pour ces petits morceaux de période estivale au coeur de l'hiver!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.