Personnalisation de carte bleu avec nos boubous d'amour

AltoAlto Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila comme le titre l'indique , on peut personnaliser jusqu'à sa carte bleu avec leurs joles bouilles grace à des stickers personnalisés !


album_pic.php?pic_id=29311

Version boubou anglais !

album_pic.php?pic_id=29312

et en version boubou français !

:wink:

On ne peut pas trop voir sur l'image mais il est prévu un espace pour la puce, le logo de la banque et les chiffres

(je sais pas si j'ai le droit de mettre ses photos ... mais bon , ils sont mignons quand meme ! :!: )

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:39 modifié
    :love: :love: :love:
    C'est trop mimi...
    Est ce que tu peux me dire en MP où tu as trouvé ça stp !!!
  • AltoAlto Membre
    14:39 modifié
    en cherchant plus j'ai également trouvé :


    album_pic.php?pic_id=29315

    album_pic.php?pic_id=29314

    album_pic.php?pic_id=29313
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    j'adore :love:
  • canellecanelle Membre
    14:39 modifié
    OUAH ! c'est sympa çà
    :love:
  • 14:39 modifié
    j'ai une question un peu stupide mais on a le droit de personaliser sa carte? parce que moi ca m'interesse :wink:
  • AltoAlto Membre
    juillet 2008 modifié
    Alors oui on a le droit a partir du moment ou la bande magnétique, les chiffres et la puce sont "a l'air libre" , apres il faut choisir ou sont les ouvertures ,sur le site, en fonction de sa carte bleu a soi !
    de plus c'est un procédé qui existe depuis un moment deja, meme les banques se sont mises à "customisés" leur carte bleu !
    cela coute 5 euros je crois , auquel il faut peut être ajouter les frais de ports ... montrez moi vos cartes une fois customisées !
  • 14:39 modifié
    Alto a écrit:
    Alors oui on a le droit a partir du moment ou la bande magnétique, les chiffres et la puce sont "a l'air libre" , apres il faut choisir ou sont les ouvertures ,sur le site, en fonction de sa carte bleu a soi !
    de plus c'est un procédé qui existe depuis un moment deja, meme les banques se ont mises à "customisés" leur carte bleu !

    génial, tu peux me donner l'adresse en MP stp :oops:
  • 14:39 modifié
    qu est se qu il ne font pas de nos jour!
    mais c est tres efficaces pour quand on est en couple!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.