ohhhh les hommes !!!

DeltaDelta Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
COUCOU tout le monde .j'ai une question!!je voulais savoir si vos zhom vous ont deja repproché qu'ils avaient l'impression que votre boubou passait avant lui??parce que moi c'est vrai que mon bébé DELTA je m'en occupe beaucoup mais je m'occupe aussi de mon chéri mais il m''a sorti ca il y a deux jours.si vous avez eu le meme genre de reflexion dites moi ca!!!MERCI BEAUCOUP

Réponses

  • 06:52 modifié
    Je déplace parceque tu parles de ton boubou :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    nan pas de réflexions de ce style :(

    par contre il m'a déjà reproché d'accaparer Riddick quand il était bébé :D
  • canellecanelle Membre
    06:52 modifié
    Oui moi aussi je l'ai déjà eu
    Un peu de jalousie mais çà va mieux maintenent
    En plus Canelle dort au milieu de nous çà n'arrangez pas !
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    ben nous meme pas il dort dans la cuisine.mais c'est qu'il me dit :tu parles gentilement a DELTA et moi tu me parles mal ,a lui tu lui fais + de bisous.oui je pense aussi que c'est de la jalousie mais ca fait mal au coeur quand on entend ca
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    mercid beaucoup d'avoir déplacé.c'est gentil
  • PipoPipo Membre
    06:52 modifié
    Et oui, moi aussi le zhom est jaloux de tout ce qui a un zizi!!! :D Autres hommes, animaux... Mais bon, on le prend plus à la rigolade tout les 2. Il ne le dit pas en le pensant vraiment. C'est vrai qu'avec 2 chiens (chiots qui plus est), j'ai beaucoup de boulot, et donc des fois ça le saoule que je passe du temps à m'en occuper au lieu de regarder un film le soir avec lui! :o Mais ce ne sont pas des "vrais" reproches qu'il me fait... Il ne veut juste pas trop me partager!!! :arrow:

    Si de ton côté c'est vraiment des gros reproches à répétition, je pense qu'une bonne discussion s'impose pour que vous puissiez vous expliquer... :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:52 modifié
    j'ai souvent eu la réflexion que ma chienne passait avant ma copine à l'époque
  • 06:52 modifié
    le miens non pas vraiment car il est aussi gaga que moi de ses chiens!
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    ah la dessus aussi mon cheri est fou de DELTA il joue beaucoup avec il se promenent tous les deux pas de soucis la dessus ;et se ne sont pas de trop gros reproches en faites au debut il voulait me faire passer le message en rient mais je n'ai pas compris alors un jour il me l'a dit serieusement!!c'est surtout le soir je prend mon boubou dans mes bras pour regarder la télé alors qu'avant j'etais dans les siens etc
  • CanyonCanyon Membre
    06:52 modifié
    ben moi j ai eu une copine qui faisait + de bisous et de calins a mon chien qu a moi, eh ben j l ai vite degagé lol
  • CaponeCapone Membre
    06:52 modifié
    Un peu de jalousie chez mon zhom parce que j'ai plus d'autorité que lui.
    Capone est plus collé à moi qu'à lui, mais il l'aime autant que moi.

    Alors, tout se passe bien.....

    "je sais pas si je suis bien clair là!" :lol: :lol:
  • COOPERCOOPER Membre
    06:52 modifié
    Pas de reflexion de ce genre à la maison :(
  • 06:52 modifié
    pas de ça non plus chez nous :(
  • VioletteViolette Membre
    06:52 modifié
    MA copine m'a dis que je m'occupait plus de Violette que d'elle, avant on avait un mâle, et je lui disait qu'elle s'occupait plus de lui que de moi... c'est de bonne guerre...
  • cépiacépia Membre
    06:52 modifié
    ben moi la derniere en date, il m'a regarder avec sa tete toute triste et m'a dit

    "c'est pas juste elle t'obeit mieux :( " j'était morte de rire !!!!
    mais sinon pas trop de jalousie, de toute façon il est pas souvent a la maison le zhom donc louloute est avec moi sans arret mais alors dès qu'il rentre y en a que pour lui et là c moi qui suis jalouse :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    06:52 modifié
    Dans le même style que Cépia, moi mon homme il m'a dit "ton chien c'est une fiotte !" (Os était là avant lui) Tout ça parce qu'Oscar n'obéit qu'à moi et pas à lui :lol: et même Pounette, qui est censé être à lui, elle lui obéit autant que j'ai envie de me pendre !
    Alors il ets dégouté :lol:

    Par contre dès que j'ai un mot gentil pour le chien style "mon loulou d'amour, mon gros lard moisi" ou autre, ben il est jaloux et il me dit " Mais t'as fini avec ton chien, regarde moi ça c'te fiotte là " :oops: :lol:
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:52 modifié
    moi c'est ma femme qui me dis ca !!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Mon copain aussi me l'a reproché... mais en meme temps j'allais pas changer les habitudes de shalom pour lui....

    la fidélité d'un chien vaut bien celle de tous les humains réunis :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Moi quand j'ai rencontré mon copain il 3 ans je savais qu'il aimé les chiens mais sen plu! Il ma pris pour une folle quand il ma vu parlé comme une gaga a ma boulette Urika! Mais je lui est dit "les bouleodgues c'est ma vie la pour linstemp j'en né quune mais plu tard j'en auré beaucoup si t'aime pa les bouledogues celà sert a rien de continué ". Je veu pa caché ma passion pour qui que se soit! Maintement il me compren, même si des fois il est jalou des bisoux et calins que je fai au boulettes!!!
    Puis je lui et fai promettre que si je devai mourir qu'il ne donnerai jamais mes chienne et il ma dit oui et il a rajouté qu'il en aurai toujour un pour pensé a moi! c mimi non
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    encore désolé j'ai écrit en langage texto!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    j'ai souvent eu la réflexion que ma chienne passait avant ma copine à l'époque

    Sorti du contexte , j'aurai pu comprendre autre chose :D :D :D :D :D :D


    Pour répondre au post, avec les ex copains oui j'y ai eu le droit mais surtout que j'étais plus affectueuse avec lui....Des inepties d'hommes en fait..
  • MarleyMarley Membre
    06:52 modifié
    Delta a écrit:
    COUCOU tout le monde .j'ai une question!!je voulais savoir si vos zhom vous ont deja repproché qu'ils avaient l'impression que votre boubou passait avant lui??parce que moi c'est vrai que mon bébé DELTA je m'en occupe beaucoup mais je m'occupe aussi de mon chéri mais il m''a sorti ca il y a deux jours.si vous avez eu le meme genre de reflexion dites moi ca!!!MERCI BEAUCOUP
    Moi aussi ma copine m'a sortie ca des fois, mais c'est plus en deconnant, meme si a un moment je sentais qu'il y avait du vrai dans ses pensées surtout quand DJ etait tout petit et qu'il fallait tout le temps etre derriere lui pour pas qu'il fasse trop de connerie. Et puis je fais bien de m'occuper un peu plus de lui parce que lui au moins il part pas en stage a l'autre bout de la planete chaque été comme c'est le cas pour a ma copine :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    chez moi, au moins c'est Calie qui ramasse les chaussettes!!! :D :D :D
  • AronAron Membre
    06:52 modifié
    nous au début c'était le chéri qui était jaloux et maintenant ba c'est moi... 6 mois d'arret avec le chéri à la maison et j'ai l'impression de plus être la préférée!!
    Mais ils nous rendent fous nos boubous.... lol!!
  • KaïraKaïra Membre
    06:52 modifié
    moi mon ex me reprocher de prendre kaira partout avec moi .... meme si il l'aimer bien
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    ben dis donc canyon ,et nien au moins tu es cash toi!!en tout cas je vous remercie a tous de m'avoir fait partagévos experiences.je me dis que je ne suis pas seule dans mon cas
  • 06:52 modifié
    oooohh que OUI ...tes chiens passe avant nous, tu achetes plus de choses a tes chiens qu'a nous, tu nous en... avec tes cheins de m.... (meme s'il les aime bien quand meme ...l'est un peu grossier mon zhom) !!

    comme tu dis ooohh les hommes !!

    mes boubous au moin sont fidels!! :wink: :lol:
  • 06:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Dans le même style que Cépia, moi mon homme il m'a dit "ton chien c'est une fiotte !" (Os était là avant lui) Tout ça parce qu'Oscar n'obéit qu'à moi et pas à lui :lol: et même Pounette, qui est censé être à lui, elle lui obéit autant que j'ai envie de me pendre !
    Alors il ets dégouté :lol:

    Par contre dès que j'ai un mot gentil pour le chien style "mon loulou d'amour, mon gros lard moisi" ou autre, ben il est jaloux et il me dit " Mais t'as fini avec ton chien, regarde moi ça c'te fiotte là " :oops: :lol:


    :D :D :D :D :D :D

    mon CHOPIN y a droit aussi ala "fiotte"
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    c'est ce que je dis tout le temps,DELTA il n'a que nous pour s'occuper jouer etc.et a mon chéri je lui dis toi tu as les consoles l'ordinateur etc donc tu peux me partager un peu!!!!!
  • 06:52 modifié
    alors pour ma part d'apres mon ex les boubous son a l'origine de notre séparation enfin d'apres lui moi j'ai pas vecu la chose pareil... bref il m'as demandé de choisir plusieur fois entre lui ou les chiens evidement les chiens gagnaient a tous les coups alors mr disait plus rien pendant un moment et apres repliquais la meme chose encore et encore...
    perso jai eu un autre copain et il n'as absolument pas ressenti la meme chose.. mais bon...
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    de toute facon pour nous il ne sera pas question de separation ;nous avons voulu tous les deux DELTA un peu plus moi que lui .on s'en occupent autant l'un que l'autre.et puis on est ensemble depuis 4 ans donc on ne se quittera pas pour ce genre de reflexion
  • 06:52 modifié
    Delta a écrit:
    de toute facon pour nous il ne sera pas question de separation ;nous avons voulu tous les deux DELTA un peu plus moi que lui .on s'en occupent autant l'un que l'autre.et puis on est ensemble depuis 4 ans donc on ne se quittera pas pour ce genre de reflexion
    moi la séparation pour mon cas c moi qui lai souhaité pour d'autre raison et les chiens n'y étais pour rien... enfin les hommes pige rien toute facon!!! :D
    ta de la chance qu'il s'en occupe lol moi jamais mr sans est occupé et apres ca il voulait gardé ma grosse :D menfin la je m'egard!! :D
    allé lol fai une bises a ton homme de la part des fan de bouly :wink:
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    pas de problemes.merci pour vos extraits de vie avec nos boubou adorés
  • DanaDana Membre
    06:52 modifié
    ne t'en fais pas trop, je pense que c'est une façon pour lui de te montrer qu'il est là! le mien n'était pas chaud du tout pour avoir 1 chien...dommage parce que moi c'était mon rêve donc j'ai tenu bon du coup 4 mois après qu'on vive ensemble (ça fait en tout 3 ans qu'on est ensemble) j'ai eu dana! avant de l'avoir il m'avait mis en garde pour de nombreuses choses et surtout m'avais dit qu'il devrait passer avant elle pour les câlins parce qu'il adore les papouilles! et puis en fait il est pas mal après elle et + à la maison que moi donc il s'en occupe bcp et lui fait plein de bisous, câlins, etc... donc je pense que tu dois être vigilante à ne pas le laisser tomber totalement et l'intégrer dans l'éducation du chiot, un peu comme si vous aviez un enfant finalement! je sais pas si mon témoignage t'as aidé mais je te souhaite bon courage! :smilie_herz:
  • DeltaDelta Membre
    06:52 modifié
    c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes.pour moi cela s'est passe un peu comme pour toi(les mises en garde )sur l'éducation les compromis et puis j'ai eu mon DELTA et comme je le disais moi aussi il s'en occupe beaucoup pour les jeux les sorties donc la dessus je me fais pas de soucis.merci DANA de ton témoignage biz http://deltabb.skyrock.com

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.