Voici ma future petite Boule Anglaise

steph16steph16 Membre
Je dis "Future" mais bon j'ai des soucis pour aller la chercher, j'ai mis un mot dans co-voiturage, n'oubliez pas d'aller y jeter un petit coup d'oeil!

whispa10.jpg

whispa11.jpg

whispa12.jpg

whips310.jpg

Réponses

  • 13:46 modifié
    elle est jolie!petite question ne le prend pas mal!elle est pure race?
    j ai l impression qu elle est croiser avec un beagle a cause de son nez!rhoo j espere que je me trompe mais le prend pas mal!
  • 13:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    elle est jolie!petite question ne le prend pas mal!elle est pure race?
    j ai l impression qu elle est croiser avec un beagle a cause de son nez!rhoo j espere que je me trompe mais le prend pas mal!
    idem, en voyant la photo de l'avatar je me suis dit que c'était un beagle. J'aurai jamais dit que c'était un bull anglais...
    elle a quelle age? tu as vu les parents? parce que vraiment, c'est pas du tout de la méchanceté mais elel ne resemble pas a un bull anglais :(
  • 13:46 modifié
    y a eu un mariage bulldog anglais et beagle!
    mais je pense que tu doit le savoir c est pas pour autant que vous ne l aimerais pas!
    elle a son charmes!
  • steph16steph16 Membre
    13:46 modifié
    :sm4:

    Mdr, je rigole!

    Je sais pas si elle est pure race mais bon moi je m'en fiche!!!!! Elle me fait trop craquer!!!

    PS: en fait maintenant que tu les dis... :?:

    c'est peut etre un beagle-dog anglais alors!!! :icon_jump:
  • 13:46 modifié
    elle est très mimi mais pareil que vous les filles j'ai pensé tout de suite à un beagle :?: :?:
    mais surtout ne le prend pas mal et elle est mimi quand mème
    mais tu as vu les parents :?:
  • 13:46 modifié
    c'est une adoption ou alors tu l'achete? parce que méfie toi...
  • 13:46 modifié
    j espere juste que tu ne t es pas fais arnaquer a payer le prix fort si soit disant pour eux c est un bulldog anglais
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:46 modifié
    Moi aussi j'aurai dit ca parce qu'elle me fait penser au chien de ma maman...


    :lol: ms du coup je la trouve trop belle!!! j'adore :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:46 modifié
    certe c est vraie qu elle est mimi je ne te le cache pas!
    j espere que tu trouveras une solution pour aller la chercher!
  • BoxyBoxy Membre
    13:46 modifié
    rrrhhhooo!!! Même avis que les copains!!!

    Elle aura peut être un aspect large du bull, mais la tête d'un chien à museau!!

    J'espère que tu trouveras une solution pour aller la chercher
  • steph16steph16 Membre
    13:46 modifié
    Non, je ne l'achète pas, encore une fois c'est de la récup! lol

    Pour aller la chercher, oui moi aussi je l'espere sinon je devrais lui dire bye bye et la laisser partir avec quelqu'un d'autre. Je serais tres décu mais bon, y'a tellement de t'ites boule de poils qui ne demande qu'a etre adopter. Je ferais le bonheur d'un autre...
  • 13:46 modifié
    ah bein sa va ouf !y a tellement d arnaque tu sait!
    bon bein tu fais de bonne action si bien que je vais te donenr ton premier point de reputations!
  • cépiacépia Membre
    13:46 modifié
    en tout cas elle est sublime !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:46 modifié
    Elle est bien mimi cette petite puce. J'espère que vous arriverez à vous rejoindre.
  • MarleyMarley Membre
    juillet 2008 modifié
    Un bulldog americain
    parce qu'elle a bien la tete et la corpulence aussi. je dis ca parce que la copine de Dj est une bulldog americain et elle a un peu la meme tete, et vu la taille du chiot je me dis que c'est pas mal gros pour un bulldog anglais croisé avec un beagle, sauf si elle a deja 6 mois.

    pour vous faire une idée du bulldog americain pour ceux qui ne voit pas ce que c'est:


    album_pic.php?pic_id=27979

    album_pic.php?pic_id=27978

    Tina sur la photo a un museau type "bouli" comme il dise dans cette race c'est a dire plutot ramassé comme nos boubous, mais il y a aussi des types de museau plus allongé, et ta ptite puce a bien le type et la corpulence d'un chiot bulldog americain, donc je peux me tromper, mais je dirais que c'est un joli bulldog americain.
  • VolaneVolane Membre
    13:46 modifié
    Le croisement est réussie en tout cas car elle est belle cette petite !
    J'espère que vous pourrez vous rejoindre ;-) !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:46 modifié
    bouledogue
    bulldog GB
    bulldog US

    c'est pas la meme taille
    c'est pas le meme budget croquette :lol: :lol:
  • MarleyMarley Membre
    13:46 modifié
    Charlybibi a écrit:
    bouledogue
    bulldog GB
    bulldog US

    c'est pas la meme taille
    c'est pas le meme budget croquette :lol: :lol:
    non c'est clair, c'est pour ca que si je me trompe pas elle va peut etre avoir des surprises.
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:46 modifié
    g pensé aussi tout de suite a un boul am mé bon c super gentil aussi ils sont adorable des braves betes si s'en est un elle va s'eclater avec elle c sur c pa le meme gabarit mé bon ils sont super gentils ces grosses bebetes
  • MarleyMarley Membre
    13:46 modifié
    dobervanille a écrit:
    g pensé aussi tout de suite a un boul am mé bon c super gentil aussi ils sont adorable des braves betes si s'en est un elle va s'eclater avec elle c sur c pa le meme gabarit mé bon ils sont super gentils ces grosses bebetes
    Ah c'est clair, c'est des amours :arrow:
  • 13:46 modifié
    je pense que quand même il faudrait en savoir plus car comme dit plus haut, c'es pas du tout le même budget donc autant savoir à quoi s'attendre... :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:46 modifié
    ben oui renseigne toi aupres des gens ki von te le donner pour savoir kel taille il fera
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:46 modifié
    si c'est effectivement un boul am je le veuuuuuxxxxx lol
    non je rigole mé je lé adore
  • 13:46 modifié
    rooo je voi que tu te vexe pas ca me rassure parce que je voi aps trop le coté anglais de ton chien il est certe adorable mais certainement issu de croisement... parce que honnetement la carure les oreilles le muso ne correspond pas du tout.. elle a qu'elle age la miss???
    en tous cas elle est super craquante j'espere bientot voir dautre photo de la miss chez toi!! :wink:
  • 13:46 modifié
    Peut etre un boulam en effet mais même un boulam je doute un peu... Elle a vraient du croisement ça se voit.
    Mais cela ne l'emepche pas d'etre super mimi et sa couleur est superbe
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:46 modifié
    En tous cas elle est super choux :smilie_herz: j espere que tu vas trouver une solution pour aller la chercher.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:46 modifié
    elle est trop belle félicitation !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:46 modifié
    elle est très mignonne mais renseigne toi quand même sur le croisement pour ne pas avoir de surprises désagréables
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    À mon avis elle ne grandira pas plus, on voie bien que ce n'est pas un bébé, elle n'a pas grand chose du standard et c’est peut être un avantage, avec ce museau et cette belle truffe de st Bernard tu peut être sur quelle ne souffrira jamais d'un voile du palais ou d'une sténose des narine ces oreille sont en bouton ça évitera au cochonneries de rentré dedans, du bulldog elle a le plus importent: le regard qui déchire et ce pelage exceptionnellement doux. Moi a ta place et si j'avait pas mon troupeau y a longtemps quelle serai chez moi, je la trouve unique
  • ulaneulane Membre
    13:46 modifié
    il est adorable!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:46 modifié
    :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:46 modifié
    :love: :love: :love:
  • BellonaBellona Membre
    13:46 modifié
    en tout cas elle est trop belle!!!!!!!
  • steph16steph16 Membre
    13:46 modifié
    :?: je vais finir par me retrouver avec un chien immense alors que j'en veux un petit. J'ai déjà 3 gros!!!! :cry:

    Et sinon, plus sérieusement, Whispa a déjà 6 mois donc c'est pour ça qu'elle est déjà assez grande.

    Je viens de demander a son maitre de m'envoyer une copie de ses papiers comme ça au moins je vais bien voir sous quelle race est est identifiée et on sera fixé! :x

    PS: Le maitre est anglais, je suppose que la bas et ici c'est la même chose un bulldog anglais non? :oops:
  • 13:46 modifié
    le bulldog anglais n'est pas un petit chien.. enfin moi je ne considère pas comme tel, il peut peser lourd!!

    que t'as dit le proprio, english bulldog ou old english bulldog? ce dernier est un croisement entre le bull'am et de bulldog anglais.
  • steph16steph16 Membre
    13:46 modifié
    Quand je dis "petit chien", c'est facon de parler biensur. Ce que je veux dire c'est "plus petit "que ceux que j'ai déja! :lol:

    Il m'a dit "Bulldog Anglais" (il parle Francais) mais bon je préfére avoir confirmation quand meme :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.