comme chien et chat + nouvelles photos

je sais pas trop d'ou vient l'expression s'entendre comme chien et chat en parlant de personnes qui ne se supporte pas...mais chez nous c l'entente cordiale!!

album_pic.php?pic_id=29343

album_pic.php?pic_id=29344

album_pic.php?pic_id=29345
«1

Réponses

  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    20:58 modifié
    C'est trop mignon! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:58 modifié
    Roooooooo mais ils sont mignons tous ces bébés................
  • 20:58 modifié
    adorable!c est l arche de noé chez toi j adore l ambiance!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:58 modifié
    c'est trop mimi !!!!!
  • 20:58 modifié
    oui ben en fait moi aussi j'adore l'ambiance :lol: a la base les chatons se trouve a la cave mais la je les avait sortis pour qu'ils s'habitue aux chiens et que les chiots s'habituent aux chats!! c t geniales de les voirs tous ensemble et ma minette a coté qui disait rien !!

    des fois j'me dit qu'elle doit se prendre pour un boubou :D :D :D :D :D

    en plus des fois ca lui prend elle monte en de ses petits de la cave et va le poser chez les boubous ...c trop chou !!
  • 20:58 modifié
    ps: le plus noir des chatons avec la tache rousse sur la tete et qui est une fifille en fait , c SUSHI et elle restera a la maison avec sa maman et elle seront sterilisé toutes les 2!!
  • MarleyMarley Membre
    20:58 modifié
    :!: c'est super mignon, quel joli ptit groupe. :love:
  • 20:58 modifié
    tout le monde s accorde c est l essentiel du moment qu ils sont habituer ensemble!
  • VolaneVolane Membre
    20:58 modifié
    C'est trop mimi ! Tes ptits chats sont magnifiques !
  • 20:58 modifié
    merci !!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:58 modifié
    :love: :love: :love:
    Rrrhhhoooooooo, c'est trop mimi !!!
  • 20:58 modifié
    c'est trop chou et c'est vrai que c'est l'arche de noé chez toi :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:58 modifié
    c'est genial il sont trop mimi ensemble!!!

    Moi j'ai une chatte adulte qui a deja 3ans et j'espere que avec diaz ça va bien se passer!!!
  • 20:58 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 20:58 modifié
    cette nuit g pas dormi des masses car ma TITUS n'a rien trouvé de mieux a faire que de me ramener un de ses petits toutes les 30 min et donc les boubous qui se precipite pour aller voir !! la folie c'te nuit!!
    au debut g pas trop compris pourquoi elle faisait ca donc je les redescendais a la cave ( pas trop envie de lls avoirs deja en haut vu qu'ils vont pas encore dans la litiere- enfin je crois-) et puis finalement g compris qu'elles les voulait au salon avec les boubou et nous donc resulat ...une jolie petite photo de famille ( manque plus que les 4 hamster :D :D :D :D :D )

    ps: desolé pour la qualité mais il faisait encore nuit!!

    album_pic.php?pic_id=29350


    je sais pas trop ce qu'elle a ma minette mais elle arrete pas de miauler , g l'impression qu'elle est en manque de calin (ben oui ca fait 1 mois qu'elle squate la cave) et ce matina 6h30 vu que g t de toute facon reveillé g fait une ballade dans les champs avec les boubous et la TITUS qui suivait c t trop chou!! dommage que j'avais pas mon APN!!


    une vrai glue...la preuve!!

    album_pic.php?pic_id=29351
  • 20:58 modifié
    roo sont trop chou!!! :!: roo ces couleur!!!! moi qui crauq pour le ecaille de tortue!! :!:
  • 20:58 modifié
    oui moi aussi g un faible pour l'ecaille de tortue...c bien pour ca que je la garde la petite SUSHI mais j'suis pas certaaine que ce soit vraiment une ecaille de tortue en fait ?? a voir quand elle sera plus grande!!
  • 20:58 modifié
    oui moi aussi g un faible pour l'ecaille de tortue...c bien pour ca que je la garde la petite SUSHI mais j'suis pas certaaine que ce soit vraiment une ecaille de tortue en fait ?? a voir quand elle sera plus grande!!
    apres peu avoir plusieur couleur comme ma persanne qui est ecaille de tortu et smoke... j'espere qu'on aura d'autre photo.... :roll:
  • juillet 2008 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui moi aussi g un faible pour l'ecaille de tortue...c bien pour ca que je la garde la petite SUSHI mais j'suis pas certaaine que ce soit vraiment une ecaille de tortue en fait ?? a voir quand elle sera plus grande!!
    apres peu avoir plusieur couleur comme ma persanne qui est ecaille de tortu et smoke... j'espere qu'on aura d'autre photo.... :roll:


    qui a demandé des photos ...hein?? :arrow:

    album_pic.php?pic_id=29357

    album_pic.php?pic_id=29356

    album_pic.php?pic_id=29355

    album_pic.php?pic_id=29354

    album_pic.php?pic_id=29352

    album_pic.php?pic_id=29353


    edit: zut j'avais mis 2x la meme!!
  • 20:58 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    20:58 modifié
    Alors là non mais ça va pas du tout ............... Faut pas metrre des photos comme ça moi je veuxxxxxxx 3d-morphing-coeur.gif
  • chloéchloé Membre
    20:58 modifié
    Ouah sont trop mimi !!!!!
    Superbe famille :arrow:
  • 20:58 modifié
    album_pic.php?pic_id=29691

    album_pic.php?pic_id=29692

    album_pic.php?pic_id=29698

    album_pic.php?pic_id=29697

    album_pic.php?pic_id=29695

    album_pic.php?pic_id=29693

    album_pic.php?pic_id=29696

    album_pic.php?pic_id=29694

    album_pic.php?pic_id=29700


    album_pic.php?pic_id=29702

    album_pic.php?pic_id=29703


    les boubous ont si bien adopté les chatons que du coup ma TITUS ne vient plus que pour les faire téter et la toilette le reste du temps je sais pas ou elle est mais elle confie leur garde aux boubou !!

    mes animaux sont geniaux...je les adores!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:58 modifié
    rooooo trop chou!!!! (c'est la meme paniere que chez gagou!!!)
  • cahiecahie Membre
    20:58 modifié
    a mon avis ta chatte est encore en chaleur, c'est frequent 1 ou 2 mois apres la mise bas... ! pas folle la bestiole, elle refile ses bébés aux boubous, comme ca elle peut aller draguer pénarde ! lol
  • 20:58 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:58 modifié
    Quelles magnifiques photos, ça respire le bonheur tout ça.....................

    Ta petite écaille (la plus foncée) est absolument craquante, et les torties sont adorables.

    Effectivement méfies toi que minette n'aille pas compter fleurette pendant que les boubous jouent les nounous.................

    Les panières de tes boubous sont très jolies, tu peux me dire si c'est du "fabrication maison" ou alors me dire où tu les as trouvées ????????
  • 20:58 modifié
    cahie a écrit:
    a mon avis ta chatte est encore en chaleur, c'est frequent 1 ou 2 mois apres la mise bas... ! pas folle la bestiole, elle refile ses bébés aux boubous, comme ca elle peut aller draguer pénarde ! lol


    non ?? tu crois?? c galere ca ...pourtant elle a pas l'air en chaleur ...les chatons n'ont qu'1 mois!!

    ca craint ...en tout cas si c ca je la fait sterilisé et avorté !! cette portée me suffit meme si c adorable!!
  • 20:58 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Quelles magnifiques photos, ça respire le bonheur tout ça.....................

    Ta petite écaille (la plus foncée) est absolument craquante, et les torties sont adorables.

    Effectivement méfies toi que minette n'aille pas compter fleurette pendant que les boubous jouent les nounous.................

    Les panières de tes boubous sont très jolies, tu peux me dire si c'est du "fabrication maison" ou alors me dire où tu les as trouvées ????????


    non c n'est pas du fait maison , g trouvé ca sur le site de "la blanche porte" suite a un post de la maman a NONO et DIADEM , quand je l'avait commandé ils étaient encore en solde !! heureusement car la petite garce DELTA ma deja rogné les rebords :twisted: :twisted: :twisted:

    en plus g vu qu'ils ont augmenté mais je t'envois quand meme le lien en MP !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    20:58 modifié
    rrrrrrrrrrroooooooooooooque c'est beau!!! tu vas pas rigoler question intendance mais c'est trop joli. Je peux avoir aussi s'il te plait le lien pour les panières? elle sont super
  • nougatinenougatine Membre
    20:58 modifié
    j'arrive pas à t'envoyer un MP j'ai trouvé les panières, mais je me demandais quelle taille tu avais pris?
  • ATHENAATHENA Membre
    20:58 modifié
    Kikou,

    Ils sont vraiment tro bo g craquer sur la femelle écaille de tortue, si j habiter pas aussi loin je crois que j aurai craquer, elle es vraiment trés belle. Bravo à la maman et au papa pour cette belle portée

    Femelle au premiere plan
    album_pic.php?pic_id=29692

    celle du milieu
    album_pic.php?pic_id=29694
  • 20:58 modifié
    :lol: je peux pas m'en empecher...ils sont trop chou !! :love: :love: :love:

    album_pic.php?pic_id=29722

    album_pic.php?pic_id=29721


    mon coup de coeur !!


    album_pic.php?pic_id=29720 :smilie_herz:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:58 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
    Je craque !!! C'est trop mimi !!!
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • cahiecahie Membre
    20:58 modifié
    cahie a écrit:
    a mon avis ta chatte est encore en chaleur, c'est frequent 1 ou 2 mois apres la mise bas... ! pas folle la bestiole, elle refile ses bébés aux boubous, comme ca elle peut aller draguer pénarde ! lol


    non ?? tu crois?? c galere ca ...pourtant elle a pas l'air en chaleur ...les chatons n'ont qu'1 mois!!

    ca craint ...en tout cas si c ca je la fait sterilisé et avorté !! cette portée me suffit meme si c adorable!!


    a oui je suis presque sure !!! et la tu dis qu'elle est partie, cherche pas, elle est aller draguer ! tu dis aussi quelle miaule bcp et qu'elle est tres caline.... !!! le mieux serait de l'enfermer, mais il est peut etre deja trop tard, elle a surement rencontrer un beau minou.... bon courage !
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    20:58 modifié
    Je n'aime pas les chats mais là c'est trop beau, félicitation pour tout ce petit monde! :love:
  • 20:58 modifié
    elle sont super tes photos!
    y a quand meme de l amour entre chien et chat!
  • 20:58 modifié
    c'est vraiment une belle famille que tu as là :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:58 modifié
    C'est trop génial!!!!! :enaccord14: :enaccord14:
    Quelques moments de tendresse deans un monde de brutes!!!!
    :love: :love: :love: :love:
  • cépiacépia Membre
    20:58 modifié
    ohlala ça donne envie une entente si parfaite ! :lol:
    moi c'est la guerre a la maison :twisted: je suis degouté mais bon!!
    moi aussi j'ai acheter ce panier il est trop bien et ma louloute y est a l'aise !!! :oops: je regrette pas mon achat !!
    un super merci a la maman de nono et diademe d'ailleur pour l'idée :oops: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.