pas propre à 7 mois.

Charly33Charly33 Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

je vous situe le contexte, je viens de rentrer de 15 jours de vacances avec mon chien en camping donc dans la meme toile de tente que nous.

avant de partir il faisait pipi caca la nuit ou la journée quand il était seul jamais quand on est là.
pendant le camping, aucun accident totalement propre de minuit à 11h le matin
et là au retour de nouveau comme avant, pipi caca à volonté la nuit et de même le jour quand on est absent.

ca m'agace car je comprends pas. lol

MERCI pour vos lumières ...

Réponses

  • 20:16 modifié
    je ne peux pas t'aider désolé :( :( :(
  • elodyelody Membre
    20:16 modifié
    salut, avec quoi lave tu ton sol? si il fait pendant ton absence, c'est qu'il stresse !! AS TU PENsé au diffuseur dap? moi je te conseillerai de tout recommencer a zero comme si c'etait un chiot , c'est ce qu j'ai fait y'a quelques annees pour mon bichon, ca avait marché :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    20:16 modifié
    moi kaira a ete propre tard ... j'ai l'avantage d'etre en maison du coup on laisse la porte ouverte et depui plus rien
  • elodyelody Membre
    20:16 modifié
    beh moi c la meme chose, g un jardin c ouvert tou l tem,ell est toute petite mais les pipi et caca dedan c rare, tres rares, hier 2 h 30 seule pour les courses et yavai rien au retour :wink:
  • CaponeCapone Membre
    20:16 modifié
    J'ai un epu le même soucis, mon zhom était en vacances pendant 3 semaines et moi une.

    Pas un seul accident!!, j'ai repris la semaine dernière (là ça allait!) mais mon zhom a reprit lundi et depuis catastrophe!!!!!

    Pipi la nuit et une nouveauté : monsieur lève la patte à la maison aussi!!!

    Mais je me dit que ça viendra avec le temps alors je patiente! :wink:
  • booba 61booba 61 Membre
    20:16 modifié
    notre booba a etait propre vers 8 mois. j'ai cherche des soluce pour la proprete de notre petite et je l ai trouve en lisant un article.celui-ci disait de sortir son chien toute les 2h. j'ai profite d'une semaine de vacances por le faire.ET CA A MARCHE!!!!! j'ai du le faire 2ou3 jours seulement et aujoud'hui ces pipis sont quasi inexistant :idea:
  • 20:16 modifié
    arme toi de patience!ma bimbo se laisse encore aller a 2ans imagine ils ont du mal a etre propre mais bon!enfet c est quand je part qu elle fais alors qu elle vient juste d etre sortie avant!
    grrrr je la turais desfois mais bon c est comme sa!ce st une chipie!
  • 20:16 modifié
    chelsea a 16 mois et est toujours pas propre la journée quand je suis pas là...mais la nuit elle est propre. :?
    soit patient :wink:
  • boulieboulie Membre
    20:16 modifié
    comme les copains, je vais te dire d'être patient. Boulie aussi a été vraiment propre assez tard (7 mois je crois). On était découragé, surtout que pour d'autres races c'est bcp plus tot !!!!!

    Ne t'en fait pas, ce n'est pas anormal ...
  • 20:16 modifié
    Idem pour nous Clovis fut propre vraiment vraiment à 7 mois /8 mois. Il faisait pas la journée mais plutôt le matin avant qu'on ne se lève !
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    20:16 modifié
    Boo a été propre à 8 mois et Clyde a mis plus d'un an pour l'être .... Donc patience ... Et encore maintenant j'ai parfois des accidents :lol:
  • cel88cel88 Membre
    20:16 modifié
    pareil ici corto a ete propre vers 9 mois
    diego et daisy qui ont 4 mois c'est la cata
    cahuette a 8 mois et elle est propre
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:16 modifié
    Charly33 a écrit:
    bonjour,

    je vous situe le contexte, je viens de rentrer de 15 jours de vacances avec mon chien en camping donc dans la meme toile de tente que nous.

    avant de partir il faisait pipi caca la nuit ou la journée quand il était seul jamais quand on est là.
    pendant le camping, aucun accident totalement propre de minuit à 11h le matin
    et là au retour de nouveau comme avant, pipi caca à volonté la nuit et de même le jour quand on est absent.

    ca m'agace car je comprends pas. lol

    MERCI pour vos lumières ...

    Sa malpropreté pendant la nuit ou vos absences n'a rien à voir avec le fait qu'il sache ou non se retenir !

    Vous venez de passer 15 jours où il a été constamment avec vous et du jour au lendemain, il se retrouve seul, la nuit, la journée.... (même si ce n'est que quelques heures......)

    Il stresse !!!!!!!!!!!!!!! donc, comme d'habitude : l'ignorer 15 mn avant de partir et en revenant, (pas de rituel de séparation), lui laisser la radio ou la télé allumée, un "pull" avec votre odeur, des jouets........ peut être un diffuseur de DAP. :wink:
  • cayenne69cayenne69 Membre
    20:16 modifié
    vous me rassurez !
    cayenne a 1 an et elle n'est pas encore propre !!
    elle va rester 2 jours nikel et des fois elle va nous ruiner l'appart !!
    que faire ??
  • 20:16 modifié
    cayenne69 a écrit:
    vous me rassurez !
    cayenne a 1 an et elle n'est pas encore propre !!
    elle va rester 2 jours nikel et des fois elle va nous ruiner l'appart !!
    que faire ??

    :shock: :shock: :shock:
    je te plains
    ma pauvre
    cyrius était propre à 3 mois et emi et dumbo est quasi propre à 4 mois
    mais c'est vrai qu'on a le jardin aussi
    je pense que c'est plus facile

    peut etre devrait tu la sortir un peu plus souvent si tu le peux
    et rallonger les promenades
    elle reste toute la journée toute seule ou tu rentres le midi??

    maintenant je ne peux pas te conseiller
    mais tu peux tjs tester de la sortir plus souvent ou de la gronder si tu la prends sur le fait :wink:
  • Caline31Caline31 Membre
    20:16 modifié
    caline va avoir un an et se n est que depuis le retour de vacances qu elle est propre!!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    20:16 modifié
    Ben nous il était propre a 4 mois!!! NA!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:16 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Charly33 a écrit:
    bonjour,

    je vous situe le contexte, je viens de rentrer de 15 jours de vacances avec mon chien en camping donc dans la meme toile de tente que nous.

    avant de partir il faisait pipi caca la nuit ou la journée quand il était seul jamais quand on est là.
    pendant le camping, aucun accident totalement propre de minuit à 11h le matin
    et là au retour de nouveau comme avant, pipi caca à volonté la nuit et de même le jour quand on est absent.

    ca m'agace car je comprends pas. lol

    MERCI pour vos lumières ...

    Sa malpropreté pendant la nuit ou vos absences n'a rien à voir avec le fait qu'il sache ou non se retenir !

    Vous venez de passer 15 jours où il a été constamment avec vous et du jour au lendemain, il se retrouve seul, la nuit, la journée.... (même si ce n'est que quelques heures......)

    Il stresse !!!!!!!!!!!!!!! donc, comme d'habitude : l'ignorer 15 mn avant de partir et en revenant, (pas de rituel de séparation), lui laisser la radio ou la télé allumée, un "pull" avec votre odeur, des jouets........ peut être un diffuseur de DAP. :wink:

    tout a fait, shalom était avec une présence pendant 2 mois et là 1er jour tout seul il m'a fait 2 pipi et a ruiné des trucs :(

    Il faut qu'il se réhabitue :wink:

    il a deux ans en plus
  • ColosseColosse Membre
    20:16 modifié
    désolée je suis nouvelle ici, mais qu'est ce qu'un diffuseur de Dap? :perplexe:

    Vous avez des bons conseils, c'est cool !!! :enaccord14:
    c'est vrai qu'il faut beaucoup beaucoup beaucoup de patience lol :lol: !
  • Boully28Boully28 Membre
    20:16 modifié
    Moi la journée ça vas même quand je la laisse seule par contre la nuit elle est pas encore propre et elle a 10 mois mais je pense avec le temps ça vas venir !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.