Cuba est elle sourde ???

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:06 modifié
    Est ce que le probleme de sourdité est plus frequent chez les chiens blanc ? :?:

    Vi... Dalmatiens, Dogues argentins...

    Chiens a dépigmentation....
  • BoxyBoxy Membre
    17:06 modifié
    Est ce que le probleme de sourdité est plus frequent chez les chiens blanc ? :?:


    Juste pour rire :D :D :D :D :D

    On dit la surdité

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:06 modifié
    Boxy a écrit:
    Est ce que le probleme de sourdité est plus frequent chez les chiens blanc ? :?:


    Juste pour rire :D :D :D :D :D

    On dit la surdité

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :) oh la moqueuse !!!
    Courage tu vas bientot pouvoir récupérer ta louloute
  • cubacuba Membre
    17:06 modifié
    voilà j'ai récupéré ma puce, elle va bien, un peu fatigué mais elle a trouvé du courage pour jouer avec une feuille ! lol Ils lui ont pas fait de point ils ont mis de la colle, ça fait tout bizarre. Il me tarde qu'elle soit rétalie !
    Pour sa surdité je vais essayer le test de la casserole, mais pas aujourd'hui ! il faut qu'elle se remette !
  • BoxyBoxy Membre
    17:06 modifié
    cuba a écrit:
    voilà j'ai récupéré ma puce, elle va bien, un peu fatigué mais elle a trouvé du courage pour jouer avec une feuille ! lol Ils lui ont pas fait de point ils ont mis de la colle, ça fait tout bizarre. Il me tarde qu'elle soit rétalie !
    Pour sa surdité je vais essayer le test de la casserole, mais pas aujourd'hui ! il faut qu'elle se remette !

    Tu sais, si elle est sourde... ben ca la réveillera po :oops:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:06 modifié
    Tu es très en forme Boxy ce soir :D :D :D

    SUPER si ta puce va bien et que ça se soit bien passé.........

    Fais plein de :arrow: :arrow: :arrow: à ta petite CUBA
  • BoxyBoxy Membre
    17:06 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Tu es très en forme Boxy ce soir :D :D :D

    SUPER si ta puce va bien et que ça se soit bien passé.........

    Fais plein de :arrow: :arrow: :arrow: à ta petite CUBA

    Ben c'est paradoxal mais ca doit être la fatigue! :oops:
  • cubacuba Membre
    17:06 modifié
    Boxy a écrit:
    cuba a écrit:
    voilà j'ai récupéré ma puce, elle va bien, un peu fatigué mais elle a trouvé du courage pour jouer avec une feuille ! lol Ils lui ont pas fait de point ils ont mis de la colle, ça fait tout bizarre. Il me tarde qu'elle soit rétalie !
    Pour sa surdité je vais essayer le test de la casserole, mais pas aujourd'hui ! il faut qu'elle se remette !

    Tu sais, si elle est sourde... ben ca la réveillera po :oops:

    oui c'est vrai ! lol mais j'ai encore des doutes.
  • DaisyDaisy Membre
    17:06 modifié
    contente que l'opération se soit bien passée pleins de bisous à la ptite Cuba :bisou2:
  • 17:06 modifié
    Contente de lire que l'opération se soit bien passée
    Calinous à Cuba
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:06 modifié
    C'est très bien que l'opération se soit bien passée...
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: Bon rétablissement à Cuba :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:06 modifié
    Gros bisous a toi cuba

    remet toi bien de ton opération :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PipoPipo Membre
    17:06 modifié
    Bon rétablissement...!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.