Dynalow bouledogue virtuelle ... pour le moment .

AnonymousAnonymous GUESTS
Bonjour , je suis Dynalow , embryon boule française qui attend d'être adoptée par ma maitresse , dès qu'elle en aura les moyens , car oui , je suis chère et les gentils donateurs ou réducteurs de prix ont tous disparus dans le monde infernal de l'euro ...alors ma maitresse me cherche encore ...
En digne représentante de la race , je bénéficierai des meilleurs soins(je vivrai chez une infirmière ) et aussi d'une stimulation affective et sportive ... à moto parfois là je me demande ce que ça donnera.
je vous dis à bientôt , en attendant de vous montrer ma photo , ma maitresse va lire attentivement vos conseils et reportages ...
«1

Réponses

  • CanyonCanyon Membre
    20:53 modifié
    pas trop compris le sens du post...
  • PipoPipo Membre
    20:53 modifié
    Canyon a écrit:
    pas trop compris le sens du post...


    Euh... moi non plus :blonde:
  • PipoPipo Membre
    20:53 modifié
    Ca ne serait pas une présentation "originale"?

    Si c'est le cas, normal qu'on ne comprenne pas, c'est pas au bon endroit... :perplexe:
  • AltoAlto Membre
    20:53 modifié
    si je comprend bien la dame a trouvé le nom de sa future boulette , mais pas encore les sous, et donc pour l'instant elle économise avant de pouvoir s'acheter sa future Chicane. En tout cas c'est pas dans la bonne catégorie :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    20:53 modifié
    j'vais etre tatillon mais si son nom est chicane, ce n'est pas vraiment un embryon car elle serait né en 2007

    ok, je chipotte...

    En tout je te souhaite un futur bienvenue :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:53 modifié
    bienvenue à toi et en esperant que tes economies puissent t'aider dans tes demarches pour trouver ta futur boul' !!!!


    maintenant ne tombes pas dans le panneau de gens sans scrupules et betes qui vont te proposer par mail un bouledogues francais ou anglais à 200/300 euros , expedier par avion !!!!

    dans ce forum , heuresement on a les conseilles de pro ( eleveurs etc )
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    20:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    maintenant ne tombes pas dans le panneau de gens sans scrupules et betes qui vont te proposer par mail un bouledogues francais ou anglais à 200/300 euros , expedier par avion !!!!

    mouarf !!!! ca existe ca ????
    mabouleden69 a écrit:
    expedier par avion !!!!
    Il est vivant a ce prix la ?
    désolé, c'est p'tet un peu trash comme humour... :evil:
  • BoxyBoxy Membre
    20:53 modifié
    Bienvenue a toi.... et a ta future boulette!!! Pourquoi ne pas adopter un plus grand qui cherche un foyer??
  • Boully28Boully28 Membre
    20:53 modifié
    Boxy a écrit:
    Bienvenue a toi.... et a ta future boulette!!! Pourquoi ne pas adopter un plus grand qui cherche un foyer??
    Je suis du même avis !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Désolée si je n'ai pas mis ce post dans la bonne rubrique ...
    Aussi pour le nom qui me trotte dans la tête depuis longtemps ...
    Pourquoi pas un adulte , tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de croiser une éleveuse sur un salon qui m'a dit que ça irait mieux avec mes jeunes enfants ....Maintenant non , je n'en achèterai pas de bradé , ou par avion , j'irai visiter l'élevage , j'en ai repéré , et nous choisirons moi et mes enfants notre futur trésor .Merci de votre accueil
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:53 modifié
    Charlybibi a écrit:
    j'vais etre tatillon mais si son nom est chicane, ce n'est pas vraiment un embryon car elle serait né en 2007

    ok, je chipotte...

    En tout je te souhaite un futur bienvenue :lol:

    je vais aussi paraitre tatillon mais chipotte ça commence par un c, cette année il faut plutôt dire Déconne :wink:

    :jesors:
  • nougatinenougatine Membre
    20:53 modifié
    bienvenue à la future Chicane Tant pis pour la première lettre, Noug c'est Valga mais on trouvait çà très moche, alors c'est Valga-Nougatine et c'est Noug ou Manoug!!Tiens nous au courant
  • PipoPipo Membre
    20:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    j'vais etre tatillon mais si son nom est chicane, ce n'est pas vraiment un embryon car elle serait né en 2007

    ok, je chipotte...

    En tout je te souhaite un futur bienvenue :lol:

    je vais aussi paraitre tatillon mais chipotte ça commence par un c, cette année il faut plutôt dire Déconne :wink:

    :jesors:


    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    HEllo tout le monde ,
    si tout va bien je serai enfin la maitresse d'une ptit bouli tant désirée , je vous donne des nouvelles dès que possible ,croisez les doigts pour moi ...
    Par contre elle aura sans doute un autre nom que chicane ,mais ça c'est un détail ....
    en tout cas je ne vous ai jamais perdus de vue , vos commentaires sur les divers sujets du forum sont très intéressants .
    a bientôt
    lara
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Ah de bonne nouvelles, ou as-tu peut-être trouvé un boubou? et ça serait pour quand? On veut tout savoir :)
    En tous cas on croise les doigts pour toi, pour que tu trouves le bouli qu'il te faut.
    Bizz :arrow:
  • 20:53 modifié
    On croise les papattes pour toi et ton petit Boul ... donnes nous des nouvelles bientôt. :love:
  • PelissePelisse Membre
    20:53 modifié
    chicane a écrit:
    HEllo tout le monde ,
    si tout va bien je serai enfin la maitresse d'une ptit bouli tant désirée , je vous donne des nouvelles dès que possible ,croisez les doigts pour moi ...
    Par contre elle aura sans doute un autre nom que chicane ,mais ça c'est un détail ....
    en tout cas je ne vous ai jamais perdus de vue , vos commentaires sur les divers sujets du forum sont très intéressants .
    a bientôt
    lara

    Salut c'est flo, bon bah en fait on se connait déjà :lol: :lol:
    A bientôt :P
  • nougatinenougatine Membre
    20:53 modifié
    s'il te plait fais bien attention si tu l'achètes! Ne te laise pas avoir par un petite boule de poils attendrissante!!! Lis tous leds soucis de hernie, etc de cerains, fais un bon achat. Demande des références, tout çà...
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:53 modifié
    Heureuse pour toi si tu as trouvé ton bonheur, mais attention on achète "responsable" pas n'importe ou.

    Tu boycottes les animaleries les fermes à l'élevage, certains particuliers, et tu fais très très attention à l'éleveur :lol: :lol: :lol: :oops:
  • cel88cel88 Membre
    20:53 modifié
    bienvenue
  • PelissePelisse Membre
    20:53 modifié
    Je connais Lara c'est quelqu'un de bien un boubou sera très heureux chez elle :wink:
  • 20:53 modifié
    bienvenu a toi!! et j'espere que bientot on te verra avec un tit boubou!! pour le nom il peu avoir un nom different sur les papier et dans la vie de tout les jour si tu tiens vraiment a ton premier choix! ;)
  • février 2009 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a toi et peu etre tres bientot a chicane :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Ca y est , j'ai récupéré une ptite boulie trop mignonne , et je remercie grandement sa maman qui me l'a cédée , ainsi que ma topine Florence de nous avoir mises en contact ...
    Photos dès que mon maudit ordi s'accorde avec mon lecteur de carte ...
    J'ai hâte de récupérer mes enfants demain pour qu'ils découvrent cette jolie surprise .
    Son nom va changer , je demanderai à une modératrice de changer chicane pour le nouveau nom : Dynalow
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    félicitation ;)

    elle a quel age ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:53 modifié
    Bienvenue ! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta boulette. :wink: :arrow:
  • 20:53 modifié
    chicane a écrit:
    Ca y est , j'ai récupéré une ptite boulie trop mignonne , et je remercie grandement sa maman qui me l'a cédée , ainsi que ma topine Florence de nous avoir mises en contact ...
    Photos dès que mon maudit ordi s'accorde avec mon lecteur de carte ...
    J'ai hâte de récupérer mes enfants demain pour qu'ils découvrent cette jolie surprise .
    Son nom va changer , je demanderai à une modératrice de changer chicane pour le nouveau nom : Dynalow

    j'ai fait la demande et bienvenue!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Elle a deux mois et demi , et pour des raisons personnelles , sa propriétaire s'est rendue compte qu'elle ne pourrait la gérer .
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:53 modifié
    chicane a écrit:
    Elle a deux mois et demi , et pour des raisons personnelles , sa propriétaire s'est rendue compte qu'elle ne pourrait la gérer .

    traduction : elle n'est pas propre :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    chicane a écrit:
    Elle a deux mois et demi , et pour des raisons personnelles , sa propriétaire s'est rendue compte qu'elle ne pourrait la gérer .

    traduction : elle n'est pas propre :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:53 modifié
    GENIAL

    Maintenant PHOTOS :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Ouii vite des photos!! En tous cas félicitation, c'est chouette que tu ais trouvé ton bonheur si vite, bizz a toi et à ta fifille :arrow: :arrow:
  • 20:53 modifié
    c'est génial et dés que tu peux des photos!!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    20:53 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!!


    Ben dis donc c'est de l'adoption super rapide, félicitations !!!!!


    Bon ben on attends les photos !!!! viiiiiiiiiite hi hi hi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    photos bientôt , promis , en tout cas la ptiote , à part qu'elle fait ses besoins dans la maison , est étonnamment très sage , je m'attendais à du survoltage mais elle a vite compris que son deuxième nom c'était " Non " et les endroits interdits , vu comment elle veut filouter pour y aller ...
    à midi ce jour , mes enfants vont découvrir son existence , cette adoption est un vrai bonheur , j'adore mon ptit saucisson à pattes ...
  • 20:53 modifié
    Bienvenue ! Heureuse pour vous !
  • cel88cel88 Membre
    20:53 modifié
    bienvenue a dynalow
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:53 modifié
    Félicitation pour l'adoption
    Bienvenue Dynalow! Vivement les photos
  • PelissePelisse Membre
    20:53 modifié
    Super !! Pour tes enfants ça va vraiment être la grande surprise :!: :!: :!: :!:

    Avec le jardin tu vas voir elle va vite apprendre, n'hésites pas à bien la féliciter et à la récompenser quand elle fait dehors :wink:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    20:53 modifié
    Salut Dynalow et bienvenue chez Roger.
    Moi aussi je fais de la moto avec mes maitres et j'aime bien mais la il fait trop froid pour moi!!!
    et, est ce que ton prénom a une signification particulière?

    léchouilles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.