retrouvailles Eden chez maman Joye et +++++

lors de mon week end à Paris pour revoir mes mioches , j'ai proposé à carine ( maman bio d'eden ) de passer la voir avec Eden !!

donc retrouvaille avec Joye ( maman ) et Liany ( soeur) ainsi que le petit Lucas qui a pointé son nez :arrow:


album_pic.php?pic_id=29365 eden et sa maman

album_pic.php?pic_id=29366 eden et liany

album_pic.php?pic_id=29367 le trio

album_pic.php?pic_id=29368 liany

album_pic.php?pic_id=29369 LUCAS qui intrigue Eden !!

album_pic.php?pic_id=29371 tjours intriguée Eden !!!!! j'ai été surprise de la delicatesse du comportement d'Eden vis à vis de Lucas ! :oops:

album_pic.php?pic_id=29373 besoin de calins , pas envie de partager !!!!

album_pic.php?pic_id=29374 le petit Lucas , hyper serieux !!! mais trop choux !!!

album_pic.php?pic_id=29375 Voici Kimberly " Kim " ma niece de 2 ans ( metissage latino et ile de la Reunion ) !!!!!


album_pic.php?pic_id=29379


:D :D :D :D :D :D :D

album_pic.php?pic_id=29380 on peut rigoler mais on se moque pas !!!! :D :D :D :D :D :D

album_pic.php?pic_id=29381 bon ca va , elle le prend bien !!! :arrow: :arrow:

Réponses

  • 22:42 modifié
    Superbes photos :love:

    Celle ci me fait délirer :D
    album_pic.php?pic_id=29373
  • Floflo69Floflo69 Membre
    22:42 modifié
    Belle photos :smilie_herz: merci

    C est impressionnant la diffèrence de gabarit entre la maman et ses filles :idea:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:42 modifié
    Tres beaux enfants et tres beaux boubous...........
    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 22:42 modifié
    très belles photos :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 22:42 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 22:42 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    lors de mon week end à Paris pour revoir mes mioches , j'ai proposé à carine ( maman bio d'eden ) de passer la voir avec Eden !!

    donc retrouvaille avec Joye ( maman ) et Liany ( soeur) ainsi que le petit Lucas qui a pointé son nez :arrow:


    album_pic.php?pic_id=29365 eden et sa maman

    album_pic.php?pic_id=29366 eden et liany

    album_pic.php?pic_id=29367 le trio

    album_pic.php?pic_id=29368 liany

    album_pic.php?pic_id=29369 LUCAS qui intrigue Eden !!

    album_pic.php?pic_id=29371 tjours intriguée Eden !!!!! j'ai été surprise de la delicatesse du comportement d'Eden vis à vis de Lucas ! :oops:

    album_pic.php?pic_id=29373 besoin de calins , pas envie de partager !!!!

    album_pic.php?pic_id=29374 le petit Lucas , hyper serieux !!! mais trop choux !!!

    album_pic.php?pic_id=29375 Voici Kimberly " Kim " ma niece de 2 ans ( metissage latino et ile de la Reunion ) !!!!!


    album_pic.php?pic_id=29379


    :D :D :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=29380 on peut rigoler mais on se moque pas !!!! :D :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=29381 bon ca va , elle le prend bien !!! :arrow: :arrow:

    la maman de la petite kim ne s appelle pas jessica par hazzard?
    elle est toute mimi ta niece j adore les metisse!
    eden a vue du beau monde au moins! :D
  • 22:42 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:42 modifié
    Très jolies photos ta niéce est superbe, Lucas trop choux et les boubous des merveilles !
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    22:42 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    joli reportage plein de belle frimousses
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    22:42 modifié
    :love: Très beaux boubous!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    22:42 modifié
    :love: Très beaux boubous!
  • CarpetteCarpette Membre
    22:42 modifié
    Toujours aussi belle Eden :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:42 modifié
    roo superbe t'es photo sara!!!!
    roo la boulette blanche trop belle!!
    et ta tite niece est sublime :!:
  • BoxyBoxy Membre
    22:42 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Superbes photos :love:

    Celle ci me fait délirer :D
    album_pic.php?pic_id=29373

    On dirait qu'elle se disent

    " - Mais pousse toi pousse toi!!
    - Attend ton tour"
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    Boxy a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Superbes photos :love:

    Celle ci me fait délirer :D
    album_pic.php?pic_id=29373

    On dirait qu'elle se disent

    " - Mais pousse toi pousse toi!!
    - Attend ton tour"


    c'est exactement ça ! Eden qui est pas preteuse avec moi et Liany qui veut des calins , je te dis pas l'etat de mon fute ! :?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:42 modifié
    :D très belle les photos!
    et le petit lucas et trop beau!
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.