Excuses et présentation d'Oscar et Betty + photos des mecs

août 2008 modifié dans Le bar
Coucou à tous!

Je tenais à me présenter auprès des "nouveaux" et m'excuser au près des "anciens"

Donc tout d'abord je tenais à présenter mes excuses auprès des "anciens" (admins, modos, membres), j'ai quitté le forum un "long" moment à cause de divers problèmes sur lesquels je ne m'attarderai pas ... :?

Une mauvaise phase est passée, c'est bon..., je vous rassure :oops:

Milles excuses pour ne pas avoir données de nouvelles mais j'avais plus de pc après un accident domestique :lol: (rien de trop grave)

J'ai quand même beaucoup penser à vous :arrow:



Et pour les nouveaux je vais vous faire une présentation rapide ;)

Alors je me prénomme Vanessa (et pas Dracula :D )
Je suis maman de deux adorables petits monstres :) :) de bientôt 3 ans.
Je suis la maîtresse d'Oscar et Betty.

Certains me considèrent comme une des méchantes modératrices, alors que ceux qui me connaissent un peu mieux savent que je ne suis pas vraiment méchante :(

Les modos et admins du forum ce sont donnés à fond pour le forum (emplacement payant du forum, graphisme, nouvelles rubriques, etc...) et c'est pour cela que parfois nous vérouillons plus ou moins vite certains sujets...
Désolé pour les gens que sa devraient vexés :oops: .

Voilà, j'espère que pour les nouveaux ma présentation vous suffira :oops:

(dès le 04 août vous m'aurez plus sur le dos mais seulement jusqu'au 08 :D :D )
«1

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    15:49 modifié
    Dis Vaness ! t'as pas oublié quelque chose ???????? la photo de tes amours......... à deux et quatre pattes !

    Trop contente que tu sois de retour. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:49 modifié
    bienvenue et re bienvenue parmis nous!!!
    mais non tu adore rirea!tu es toutes gentilles!!!
  • 15:49 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Dis Vaness ! t'as pas oublié quelque chose ???????? la photo de tes amours......... à deux et quatre pattes !

    Trop contente que tu sois de retour. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Euh oui mais le problème c'est que mon pc n'a pas été le seul dans l'accident domestique :sifle:

    Dès que les petits vont chez mémie j'en mets promis!


    Merci à vous :oops:
  • 15:49 modifié
    moi je suis contente de te revoir vaness! tu nous as manqué!
    et je suis d'accord avec sylvie : DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!
    ils ont du vachement pousser tes pitchounes!
  • charlie83charlie83 Membre
    15:49 modifié
    Méchante ??? quelle idée, moi je ne trouve pas.. :?:
    Oui des photos je demande à voir.
    Alors à bientôt. Je viendrais voir dès mon retour de vacances.

    Méchante ou pas, en tout cas très bonne modo avec de très bons conseils.
    Bizz Vanessa à bientot
    Eli
  • 15:49 modifié
    oh oui des photos s'il te plait et re bienvenue

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    15:49 modifié
    Oui des photos s'il te plait !!! :wink:
  • 15:49 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: c'est moi, la plus méchante euh nananèreuh !!!

    Moi aussi je suis contente de te revoir, c'est quand même toi qui m'as presque tout appris sur le forum quand je suis arrivé !! :wink: :wink:

    Moi aussi je veux des photos des ti bout, et oscar et betty !!! :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VioletteViolette Membre
    15:49 modifié
    Merci pour cette présentation, j'aime aussi la Gueule d'Oscar !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Pas besoin de t'excuser ma petit Vaness, les aléas de la vie, on connait tous :wink:

    En tout cas, ravie de te revoir sur le forum :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:49 modifié
    j'etait très contente quand je t'ai revue sur le forum!
    re bienvenue parmis nous et j'espere que t'es probleme n'ont pas etait trop grave!
    gros bisous
  • 15:49 modifié
    Merci à tous!

    Oui les aléas de la vie pas simple du tout :? :? :?

    Je suis très contente de tous vous relire :oops:

    Merci :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour les photos j'essairais de vous en mettre dimanche quand j'irais chez Mémie :oops:
  • PelissePelisse Membre
    15:49 modifié
    Des photos des photos !!!
    Moi j'ai honte du coup je suis reviendue sans me représenter après quelques mois d'absence aussi :oops:
    En tout cas nous sommes bien contents de te récupérer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    ben coucou a toi, mais moi j'avais pas vu que t'étais plus la....pourquoi t'es méchante? je te rassure à cote de moi (instit) t'as perdu, tu tiens pas la route haha!!amateure, va!
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    au fait est ce qu'il y a un endroit ou les "têtes pensantes" de ce forum sont présentées? parce que personellement j'ai débarqu" un beau jour, et puis je m'y perds carrément dans les modérateurs, chefs, et sous-chefs!!qui fait quoi? et je parle pas des prénoms que je mélange joyeusement avec ceux ds boulis respectifs!!!!
  • cépiacépia Membre
    15:49 modifié
    rebienvenue :D
    moi aussi je veux des photos !!!!!!!!!!
    je te trouve pas mechante non plus qui sait qui dit ça :twisted:
    :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:49 modifié
    Oh oui des photos des jumjums :love: Comme ils ont dû grandir, 3 ans...
    Je pourrais même plus m'entraîner sur eux pour les couches, flûte :D

    Bon en même temps je compte bien les voir en chair et en nonoss à la rentrée, si tu veux bien :oops:

    :arrow:
  • 15:49 modifié
    J'ai de vieilles photos... :oops:

    Stanislas et Tinaël
    album_pic.php?pic_id=29451

    Stanislas
    album_pic.php?pic_id=29452
    album_pic.php?pic_id=29455

    Tinaël
    album_pic.php?pic_id=29453
    album_pic.php?pic_id=29454


    Ah oui chez nous Laeti les couches c'est fini depuis longtemps :D :D :D :D :D
    Tu viens quand tu veux, Laeti tu le sais! :wink:
  • 15:49 modifié
    nougatine a écrit:
    au fait est ce qu'il y a un endroit ou les "têtes pensantes" de ce forum sont présentées? parce que personellement j'ai débarqu" un beau jour, et puis je m'y perds carrément dans les modérateurs, chefs, et sous-chefs!!qui fait quoi? et je parle pas des prénoms que je mélange joyeusement avec ceux ds boulis respectifs!!!!

    pour moi c'est à peu près pareil :oops: :oops: on s'y perd à force :D
  • 15:49 modifié
    ils sont beaux les jumeaux :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BoxyBoxy Membre
    15:49 modifié
    Contente que tu sois revenue!
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:49 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    J'y crois pas !!! Ca passe trop vite ! Comme ils sont beaux les loustiques....

    Euh Stan, la dernière fois que je t'ai vu... Tu mangeais un gâteau aussi :D (enfin tu partageais avec Os!)
    Petit gourmand :)

    Comme dis ma Vaness, en septembre on se voit ;) Comme çà tu me verras avec mon gros bidou :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:49 modifié
    re Bienvenue !!!!!!! :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:49 modifié
    je me souvient encore quand il etait tout bébé! c dingue comment sa change vite!!!!
  • 15:49 modifié
    roooo tiens c'est pas dracula croisé clara margan celle la??? :D :D
    contente de ton retour tu nous as manqué!!!!
    tes monstres son superbe!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    :love: :love: On ne se connait pas mais j'apprécie dans son ensemble le forum qui est très bien tenu et ne part pas dans un grand n'importe quoi. alors merci à ceux qui le permettent.
    Adorables tes petits bouts! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:49 modifié
    Bon méa culpa, je n'avais pas vu moi non plus que tu avais déserté, et pour cause moi aussi....................

    Donc bon retour parmi nous.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:49 modifié
    nougatine a écrit:
    au fait est ce qu'il y a un endroit ou les "têtes pensantes" de ce forum sont présentées? parce que personellement j'ai débarqu" un beau jour, et puis je m'y perds carrément dans les modérateurs, chefs, et sous-chefs!!qui fait quoi? et je parle pas des prénoms que je mélange joyeusement avec ceux ds boulis respectifs!!!!

    Moi PAREIL :oops:

    ET AUSSI JE N'AVAIS PAS VU QUE TU ETAIS PARTIE......

    En tout cas je te trouve super sympa et pleine de bon sens et tu donnes de bons conseils, UN VRAI CHEF QUOI :D :D :D

    Mais non C'EST POUR RIRE :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: à tes 4 Bouts de choux :wink:
  • CookieCookie Membre
    15:49 modifié
    :!: :!: déjà 3 ans!! pff le temps passe vite! ils sont trop beaux!! :oops:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:49 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    nougatine a écrit:
    au fait est ce qu'il y a un endroit ou les "têtes pensantes" de ce forum sont présentées? parce que personellement j'ai débarqu" un beau jour, et puis je m'y perds carrément dans les modérateurs, chefs, et sous-chefs!!qui fait quoi? et je parle pas des prénoms que je mélange joyeusement avec ceux ds boulis respectifs!!!!

    Moi PAREIL :oops:

    ET AUSSI JE N'AVAIS PAS VU QUE TU ETAIS PARTIE......

    En tout cas je te trouve super sympa et pleine de bon sens et tu donnes de bons conseils, UN VRAI CHEF QUOI :D :D :D

    Mais non C'EST POUR RIRE :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: à tes 4 Bouts de choux :wink:


    Re bienvenue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    etv suis d'accord les modos un post pour tous vous présenter ce serait bien comme ca on saurait à qui on à a faire :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Mauvaise catégorie :D

    Bon je sais plus si tu as disparu avant ou apres que je sois là mais bon on s'en fout :D

    :ola:
  • KaïraKaïra Membre
    15:49 modifié
    euh je ces pas non plus quand tes parti mai en tout qua contente que tu soi la


    perso je te trouve géniale alors ne change pas meme chieuse je vote pour :love:
  • DanaDana Membre
    15:49 modifié
    enchantée vanessa! je préfère ça à dracula tout de même! :D
    Heureuse que tu sois de retour sur le site et que ça aille mieux pour toi!
    Etant donné que le site est devenu une véritable drogue pour moi :D on sera amenées à se parler régulièrement alors je te dis a+! :P
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    arrêtez moi si je me trompe: Vanessa qui était Dracula est devenue Oscar et Betty? Elle a des jumeaux qui s'appellent ??????
  • 15:49 modifié
    nougatine a écrit:
    arrêtez moi si je me trompe: Vanessa qui était Dracula est devenue Oscar et Betty? Elle a des jumeaux qui s'appellent ??????

    :D :D :D

    Non Nougatine, l'autre jour Dana m'a demandée cooment je m'appelais et j'ai dis Dracula (en rigolant)

    Donc mon prénom à moi c'est Vanessa.
    Mon pseudo c'est Oscar et Betty
    Et les jumjum c'est Stanislas et Tinaël :lol:



    :arrow:
  • chanelchanel Membre
    15:49 modifié
    Vanessa je suis tres contente de te revoir sur le forum.....

    Quand je suis arrivé sur roger tu m'as bien aidé et je t'en remercie de tout coeur..... :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    d'accord, Vanessa-oscaretbetty, est ce que tu es la Vanessa suisse qu'était fachée?
  • 15:49 modifié
    nougatine a écrit:
    d'accord, Vanessa-oscaretbetty, est ce que tu es la Vanessa suisse qu'était fachée?

    Non ce n'est pas moi ça ;)
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    bon, si tu veux du soleil (un peu trop même mais faut pas le dire) tu peux venir à Carcassonne, comme j'ai dit j'accueille avec plaisir les bousou d'amour, et les maîtres accessoirement :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    15:49 modifié
    bien sur il faut lire "les boubous"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.