noyade en piscine : maîtresse effondrée !

2

Réponses

  • EliottEliott Membre
    14:29 modifié
    :cry: :cry: :cry: je suis bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle,je suis de tout coeur avec toi et partage ta douleur d'autant plus que j'ai perdu il y a un peu plus d'un mois ma petite Fanny...
    Moi j'ai préféré reprendre toute de suite une autre boulette qui ne remplacera jamais Fanny mais qui m'aidera à combler ce vide énorme...
    Mais tout dépends des personnes,fait selon ce que ton coeur te dicte...
    je pense bien à toi,courage....
  • ApollonApollon Membre
    14:29 modifié
    Ton post m'a mis les larmes aux yeux.
    J'ai beaucoup de chagrin pour toi. Nous sommes de tout coeur avec toi.
    Courage.
    Nous t'embrassons.
  • 14:29 modifié
    merci encore à tous pour vos messages de soutien...
    Plus ça va et plus je suis décidée à reprendre un bouli (ou une boulette).
    Par contre je crois aussi qu'il faudrait que j'en prenne un qui ne ressemble pas trop à Piwee.
    J'en ai trouvé à quelques pas de chez mes parents où je me trouve toujours...J'attends les photos. Ils sont à 500 €. Je crois que c'est un prix raisonnable.
    Mon mari attend les photos pour me donner le feu vert. Le pauvre est effondré mais à des milliers de kilomètres...
    Merci encore à tous et toutes et je vous tiens au courant.

    Groses bises...

    Allison et Piwee de là-haut...
  • VIGOVIGO Membre
    14:29 modifié
    çà sert le coeur de lire la triste nouvelle ....
    tout le monde ici comprend ce que tu ressens, quel vide!!!
    peut être laisse-toi juste le temps de pleurer ton petit bonhomme et,
    ensuite de reprendre un petit chien sans penser à remplacer celui que
    tu as perdu, car ils sont tous, différents et, ils méritent tous d'être
    appréciés à leur juste valeur et non pas en remplacement d'un disparu
    je ne sais pas ce que tu en penses,
    mais peu importe à ce moment là, quand tu voudras en reprendre un,
    il faudra juste se dire qu'une autre histoire commence
    je te souhaite bon courage car la perte d'un animal fait également très
    mal
    bien amicalement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:29 modifié
    je suis de tout coeur avec toi je suis sincerement désolé !!
    grosses pensée a toi et bien sur a piwee :roll:
    avoir un autre boubou ne remplacera pas piwee mais te fera certainement du bien d'en avoir un ki te redonne le sourire!! jpense kil te regarde au pays des boubou :roll: et kil t'aimera tout le temps :love:
  • azaroazaro Membre
    14:29 modifié
    quel malheur le pauvre petit coeur :cry: :cry: :cry:

    décidément on n'est jamais assez prudent , un accident est si vite arrivé :(
    ca nous rappelle que nous devons toujours rester vigilant car ils sont bien fragile et bien peu conscients du danger nos boubous :(

    courage dans cette épreuve, prendre un autre boubou ne remplacera pas piwee qui est unique et le restera mais cela pourra t'aider a combler le vide dans ton coeur :arrow:
  • 14:29 modifié
    De tout coeur avec Vous
  • GoliathGoliath Membre
    14:29 modifié
    nos meilleur pensées sont de votre coté a vous et a piwee
  • 14:29 modifié
    courage c'est un moment très difficile à passer :cry: :cry: :cry:
    on pense à toi
  • victoirevictoire Membre
    14:29 modifié
    Je ne sais pas quoi dire car c'est vraiment un grand chagrin que de perdre un chien - J'ai moi-même une piscine et je surveille sans cesse de peur que l'un de mes trois ne tombe à l'eau - Ils font très attention mais on ne sait jamais -
    Si tu prends un autre bouli, surtout ne le prend pas de la même couleur car tu verrais toujours ton ancien bouli - Il doit rester dans ton coeur et tu dois recommencer une vie avec un autre.
    Bon courage :love:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    14:29 modifié
    C'est affreux ce qui t'es arrivée !!!!! :cry: :shock: je suis tellement triste pour toi..j'imagine ta douleur et je compatis de tout mon coeur...ton message ma vraiment peiné :cry:


    Tu as raison de prendre un nouveau boubou qui ne resemble paa a Piwee...je te souhaite de retrouvé le sourire avec le futur bouli...
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    14:29 modifié
    :( :( :( :( je suis de tout coeur avec toi.......
  • RoxyRoxy Membre
    14:29 modifié
    Douces pensées pour Piwee et courage à toi
  • MadeusMadeus Membre
    14:29 modifié
    toutes mes pensées vont vers toi.
    Courage.
  • RustineRustine Membre
    14:29 modifié
    je suis très triste d'apprendre la nouvelle surtout que j'ai cru que j'allais perdre rustine il y a 2 jours alors je me mets à ta place ! courage ! on pense à vous... :smilie_herz:
  • 14:29 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux, je te suis de tout coeur avec toi.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    14:29 modifié
    Quelle triste nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux :cry:
  • 14:29 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    j'en ais vraiment pleurer et cela me fait vraiment mal au coeur!
    et bien sur toutes nos pensées sont tournées vers vous et vers piwee parti malheureusement trop tot !
  • AykaAyka Membre
    14:29 modifié
    Je suis toute retournée de cette histoire et je partage ton chagrin, je dois dire qu'à 2 jours de mon départ en vacances où il y a également une piscine, je ne sais plus trop quoi penser, à mon avis je vais flipper pendant une semaine, à aucun moment je ne la quitterai des yeux et si ce n'est pas moi qui le ferait je délèguerai cette tache à d'autres, nous serons 4 adultes il y en aura au moins 1 qui portera son attention.
    Reprends un bouli c'est aussi mon avis, regarde les petits malheureux que l'on abandonne justement en ce moment et qui ont besoin de tendresse, je pense que tu pourrais en rendre un heureux parmi eux. Bon courage et bonne chance dans tes recherches

    Ayka et Marjorie
  • 14:29 modifié
    bonjour à tous!

    tout d'abord un grand merci à vous pour tous vos messages de soutien...
    ça m'aide beaucoup...
    Pour vous donner quelques nouvelles, cela fait maintenant 2 jours que Piwee m'a quittée et je commence seulement à pouvoir en parler sans pleurer (pas toujours). Peut-être est-ce dû à mon nouveau petit bouli que je suis allée cherchée avec ma famille à 3heures de route ce matin....
    Il faut dire que tout le monde s'est mobilisé pour me trouver un "successeur" à Piwee.
    J'ai pris un male bringé (reprendre un caille aurait été trop difficile)...
    Nous allons donc apprendre à faire connaissance et j'espère partager un bout de chemin plus grand avec lui....
    il faut dire que pour le moment cela me fait bizarre de le voir dans le panier de piwee... Mais ça passera sûrement avec le temps... Et puis il est trognon.. Je vous enverrai des photos dès que je serai rentrée chez moi car là je suis en bas débit et c'est galère !

    Un grand merci à vous tous !!!

    Allison, Piwee au paradis, et son successeur qui n'a pas encore de nom...
  • CookieCookie Membre
    14:29 modifié
    eh ben c'est rapide... :wink: j'espère que ton ti bou de cul t'apportera beaucoup de bonheur, et même si il ne remplacera jamais ton ti n'amour, il t'aidera a surmonter ta douleur ..

    Gros bisous à toi, une pensée pour le ti Piwee et un tite lech' au pti nouveau :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:29 modifié
    ben j'allais te dire d'écouter ton coeur et d'en reprendre un...

    mais tu m'a devancée :wink:

    je pense que tu as bien fait, il va te redonner petit à petit le sourire et Piwee restera toujours dans ton coeur

    tu as fait le bon choix pour la robe.....

    essaye de ne pas trop le comparer à Piwee, il était unque et ton nouveau boubou aussi

    pleins de bonnes choses et donne nous des news

    courage :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    14:29 modifié
    Courage à toi, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle :cry:

    mais Bienvenue à ton nouveau boubou :arrow:
  • micoumimicoumi Membre
    14:29 modifié
    mon dieu! je viens de lire ce post, et comme tout les copains je suis bouleversée et horrifiée par ton drame!
    J'imagine comme ta douleur doit etre immense... J'espère que Piwee en partant, aura aidé les maitres possedant une piscine à etre Intraitable sur ce point... perso je n'ai pas voulu faire de piscine enterrée à cause de cela. Et quand bien même elle est hors sol les boulis sont interdits sur la plage en bois qui l'entoure!

    Bienvenue au petit bb bringé qui est venu t'aidé à supporter ton vide, il ne prendra pas la place de piwee, mais trouvera forcement la sienne... Maintenant il faut vite que tu lui trouve un nom à ce ptit coeur!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    heureuse pour ton nouveau tit Bou, tu as eu raison d'en prendre un de suite, cela t'aidera a surmonter ton chagrin.

    Tu lui a donné un nom?

    bienvenue tit boubou :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Une grosse pensée pour Piwee, qu'il repose en paix là ou il se trouve.

    Et bienvenue au nouveau petit bringé, tu lui as trouvé un petit prénom ?

    :arrow:
  • silviasilvia Membre
    14:29 modifié
    une pensée pour piwee qu il repose en paix le pauvre petit

    bienvenue au nouveau bouli
    attention cette fois a ces maudites piscines qui causent tant de drames chaque année
  • 14:29 modifié
    oh oui c'est quoi son petit nom???
  • aldoaldo Membre
    14:29 modifié
    tu as bien fait.... d'ecouter ce que ton coeur ta dicté!
    je suis d'accord avec les copains, piwee restera irremplacable je crois que tu en as conscience, je penses que j'aurai réagi pareil que toi... le chagrin et la peine seront sans doute plus faciles a surmonté avec le bonheur que va t'apporter ton nouvaue petit bout
    chaque boubou est unique

    bon courage et bienvenu au petit dernier
    amicalement :wink:
  • 14:29 modifié
    Toutes nos pensées vont vers vous et piwee, nous vous soutenons très fort..

    bon courage avec le petit nouveau :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:29 modifié
    c'est bien que tu as trouver un nouveau bouly, je sais qu'il remplacera jamais piwee mais il va t'aider!
    alors et son petit nom tu l'as trouver?
    on est presser de voir les photos
    courage a vous et bienvenue au petit bout de Q
    @+ :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:29 modifié
    je viens de lire ton histoire :( :( :( :( :( povre piwee :cry: :cry: :cry:
    mais j'espère que ton nouveau bb te consolera même s'il te fera jamais oublié piwee!
    bienvenue au bb bringé :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    14:29 modifié
    je suis contente que tu ai retrouvé un nouveau bouli,il t'aidera à supporter ta peine...
    Donne nous des nouvelles quand tu sera rentrée
    Je t'envoie pleins de bisous! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:29 modifié
    l'année passée j'ai vendu un chiots a des brave gens ,mais leur petite fille agé a ce temps la de 18 mois avez tres peur du chien et il on revendu en france et la il ses noye dans un etang,ses une fin très triste pour un bouli, je suis de tout coeur avec vous
  • 14:29 modifié
    ça y est mon nouveau bouli a un nom : il s'appelle Dobby !!!!!
    Le chagrin s'estompe vraiment petit à petit... La douleur est encore très grande mais je pense que c'est une bonne chose d'avoir Dobby avec moi. Il m'aide beaucoup à surmonter ma peine...
    Nous rentrons Jeudi à la maison et je vous promets d'enregistrer mon nouveau bouli et vous mettre des photos de lui...

    Merci encore à tous...

    Allison, Piwee qui reste dans son coeur et Dobby qui est vraiment adorable...
  • EliottEliott Membre
    14:29 modifié
    ah! je suis contente pour vous! vivement jeudi pour voir Dobby! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:29 modifié
    :loa: bienvenue à DOBBY :ola:

    Une pensée pour PIWEE qui restera présent dans nos esprits
  • uppauppa Membre
    14:29 modifié
    Bienvenue à Dobby alors :arrow: et toutes mes pensées au petit ange piwee qui veille sur sa famille de là haut :roll:
  • vegasvegas Membre
    14:29 modifié
    je viens seulement de voir ce post et de voir cette terrible nouvelle :( :(
    bienvenue au petit Dobby qui va j'espere vous aider à surmonter ce drame
    :arrow:
  • VinaVina Membre
    août 2006 modifié
    Bon voyage à Piwee et bienvenue à Dobby.
    A ta place, je changerai tout ce qui est panier, jouet,... pour vraiment tourner la page.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.