je lance un SOS ( Boulette perdue le 23/07 dans le 62)

24567

Réponses

  • paco & maxpaco & max Membre
    18:49 modifié
    Courage, je suis sure qu elle va revenir!
  • zoé123zoé123 Membre
    18:49 modifié
    c est deguelasse de faire un truc pareil. je suis de tout coeur avec vous je vais mettre sa foto sur mon blog et son signalement je suis aussi dans le 59 ( a la frontiere )
    bon courage
  • CarpetteCarpette Membre
    18:49 modifié
    Je te souhaite plein de courage pour retrouver ta boulette !
    J'imagine tres bien ta peine, et te soutiens à 100%

    Une pensée pour chouchou d'amour :arrow: :arrow:
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    bonjour,
    vous savez le plus dur à vivre c'est qu'on ne sait pas si elle est bien traitée, bien nourrie parce que ma chouchou est difficile enfin bref nous ne perdrons jamais espoir de la retrouver même si aujourd'hui cela fait déjà 15 jours qu'il nous l'on prit...
  • Floflo69Floflo69 Membre
    18:49 modifié
    Je pense souvent à toi et je suis très triste si ça devait m arriver je deviendrais folle .Je comprends que tu dois gamberger c est affreux , les choses qu on peut imaginer .Je souhaite que tu la retrouve courage.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:49 modifié
    Toujours RIEN Alors :( :( :(

    Tous les jours je me dis que peut etre........

    EN TOUT CAS NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS ET VOUS SOUHAITONS PLEIN DE COURAGE.....

    LE PLUS DUR EST DE NE PAS SAVOIR C'EST SUR :cry: :cry: :cry:

    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: à vous....
  • nougatinenougatine Membre
    18:49 modifié
    il me semble que dans le nord il y a beaucoup de vols de chiens, non? il faut peut être plus les laisser seuls dans les jardins? comment vas-tu?
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    nous sommes vraiment malheureux nous sommes rempli de tristesse je ne pensais pas être autant attaché à ma chouchou.
    nous continuons à appeler réguliérement la spa, à remettre des affiches et des annonces sur le net mais pffffff c'est difficile...
    ne perdons pas espoir
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    18:49 modifié
    Ne perdez pas espoir, peut être que ce salaud fera un faux pas en cherchant a la revendre ou à faire une saillie il attend peu être que vous vous découragiez !! alors courage on pense a cette p'tite loin de sa famille !!!
  • billybilly Membre
    18:49 modifié
    :cry: Courage à vous pour retrouver votre chouchou chérie !
    gardez espoir , car une grande chaîne s 'est mise en place pour repérer tout ce qui peut permettre de vous la rendre !
    Moi-même , je viens de l 'apprendre et j 'aurai l' oeil sur tous les boubous que je croiserai qui ressemblent à Chouchou !
    On ne sait jamais !
    C 'est vraiment abominable de faire une chose pareille !
    VOler un toutou dans le jardin !! :( Mais , on voit ça de plus en plus ici !! :cry: :cry:

    J e t' embrasse très fort :love:
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    merci de tout votre soutien, la vie continue comme on dit mais sans notre chouchou c'est très dur....
    :cry:
    l'espoir fait vivre et pour l'instant c'est la seule chose que l'on a...
    nous avons toutes les chances de notre coté on croise les doigts et les patounes SVP
    merci
    laury
  • 18:49 modifié
    De tout coeur avec vous !
  • dorotheedorothee Membre
    18:49 modifié
    oui il y a beaucoup de vol dans le nord il faut surveiller les annonces belge aussi
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    nous avons un nouveau compagnon pour ma chouchou et oui le désespoir était tel que nous avons adopté un nouveau bouli d'amour il a 2 mois il s'appelle DUBAï il est noir bringé, je mettrais des photos très prochainement et je ferais la présentation de ma choupette et de dubaï...
    choupette revient vite tu vas bien t'amuser à la maison
    :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    18:49 modifié
    je viens seulement de voir ton post, l'as tu retrouvé? :smilie_herz:
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    helas non ca fera 3 semaines mercredi on ne désespere pas bien au contraire on continue de mettre des affiches...
    mais j'étais tellement mal presque dépressive que damien mon ami, quand je suis rentrée du boulot vendredi soir, m'a offert un magnifique petit bouli qui s'appelle DUBAÏ, pleins d'amour pour dubaï et choupette quand elle reviendra elle aura un nouveau copain de jeu
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:49 modifié
    SUPER TON AMI, c'est GENTIL et au moins en attendant ta puce tu déprimeras moins :oops:

    PLEIN DE :arrow: :arrow: :arrow: à DUBAI
  • nougatinenougatine Membre
    18:49 modifié
    surtout ne le laisse pas tout seul dans le jardin, on a l'air d'en voler beaucoup dans le nord je trouve
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    ca c'est sur je ne laisse jamais seul il vient même au boulot avec moi, dubaï se glisse sous mon bureau et ne bouge plus il est très gentil c'est un petit rayon de soleil dans notre vie...
    :arrow: :arrow: à vous
  • billybilly Membre
    18:49 modifié
    choup's a écrit:
    ca c'est sur je ne laisse jamais seul il vient même au boulot avec moi, dubaï se glisse sous mon bureau et ne bouge plus il est très gentil c'est un petit rayon de soleil dans notre vie...
    :arrow: :arrow: à vous

    :love: :love: :love:
    Je suis heureuse que vous ayez adpoté ce petit chou de Dubaï !
    Toutes mes meilleurs pensées vont vers vous , et il faut encore espérer !

    bisous :bisou2:
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    on y croit on y croit
    je recois pleins de messages de soutien de différents forums ou sites
    un monsieur on lui a rendu son bouli 3 mois après qu'on lui ai volé
    alors non on ne désespère pas bien au contraire en plus toute la famille nous soutient et la grande famille de roger nous soutient également alors on ne baisse pas les bras surtout pas maintenant....
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:49 modifié
    On a retrouvé berthie le Boston Terrier, j'ai tout de suite pensé à toi ! On croise les doigts pour que ta pépette te soit rendue !
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    ah c'est super je suis contente se maitresse doit etre ravie
    jespere que la chance me sourira à moi aussi
    :wink:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    18:49 modifié
    Super je te trouves très positive on continue d y croire courage je t envois plein d ondes positives F_05BL_1.GIF

    Bienvenue à Dubai HEARTS%7E2.GIF
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    merci....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    Je mets un post sur mon forum en rapport au vol de Choups, on sait jamais, le forum est tout nouveau mais qui sait, je sais que Sam en a parlé à beaucoup de monde aussi ...
    Je t'apporte tout mon courage
    Gros bisous et j'espère qu'elle te reviendra en bonne forme !!
    Ne perd pas espoir :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    18:49 modifié
    courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    C'est très bien de garder espoir!!! J'espère de tout coeur pour toi!
    Ton ami est gentil et a eu sans doute raison car ça permet de "tenir" en attendant en ayant de l'amour de ce nouveau boubou. Comme ça quand il sera de retour dans ta vie ça sera deux fois plus d'amour :arrow: :arrow: :arrow:
  • chiantichianti Membre
    18:49 modifié
    ALORS!!!!!!!!!!!!!
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    alors rien aucune piste personne ne la vu elle a comme disparu mais ya bien un jour il faudra quil la sorte de chez lui...
  • 18:49 modifié
    Courage de tout coeur avec toi :arrow:
  • raymond43raymond43 Membre
    18:49 modifié
    courage a vous et surtout garder espoir :)
  • zoé123zoé123 Membre
    18:49 modifié
    c est super ce que votre ami a fait en vous offrant doubai. plin de courage pour voir en attendant le retour de votre boulette
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    merci beaucoup
    tu es de belgique je compte sur toi pour ouvrir loeil et les deux....
    :arrow:
  • 18:49 modifié
    Le temps passe mais on garde tous espoir que tu la récupères saine et sauve !
  • ciolaciola Membre
    18:49 modifié
    je viens de lire le message bon courage a toi et gardes l espoir qu elle te revienne vite
  • 18:49 modifié
    je suis désolée pour vous et j'espère que la boulette est bien traitée. Si c'est du traffic, le voleur l'a peut être emmené dans d'autre département...voulez vous que l'on mette sa photo par chez nous: Caen et alentours (14)? on ne sait jamais....
  • 18:49 modifié
    Vodka a écrit:
    voilà la photo de Choupette

    album_pic.php?pic_id=29773

    c'est cruel ça! espérons qu'elle revienne vite!
    que quelqu'un l'ai vu!!! :wink:
  • choup'schoup's Membre
    18:49 modifié
    oui bien sur vous pouvez mettre sa photo,comme les vacances sont bientot finie nous avons remis des affiches partout.on croise les doigts
    en tout cas un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent et qui maident pas nimporte quel moyen cest super sympa
    :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    18:49 modifié
    On croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée...
Cette discussion a été fermée.