madame sent son urine

ChoupetteChoupette Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour, depuis quelques temps choupette sent son urine directement après avoir uriné.
Pourquoi fait-elle cela?
merci

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    04:33 modifié
    pourquoi les males pissent ils a tous les coins strategiques, pour marquer leur territoire et dire aux autres : "ici, c'est chez moi"
    et les femelles le sentent et se disent que ca sent le male...
    Elle decouvre peut etre les joies de parler aux autres avec son pipi et elle revise ses codes... :D

    Ou alors, le composant qui crée l'appetence dans les croquettes se retrouverait dans ses urines et ca l'attire ?
    certains chiens sont coprophages a cause de ces composés si je ne me trompe pas...
  • ChoupetteChoupette Membre
    04:33 modifié
    je n'ai pas de jardin donc quand elle a besoin, elle fait sur la cour.
    Ben parfois effectivement, elle mange ses crottes, le veto ma dit qu'elle retrouve l'odeur de ses croquettes dans ses crottes et elle est gourmante donc elle les mange mais je ne voyait pas de rapport avec son urine.
  • 04:33 modifié
    Choupette a écrit:
    je n'ai pas de jardin donc quand elle a besoin, elle fait sur la cour.
    Ben parfois effectivement, elle mange ses crottes, le veto ma dit qu'elle retrouve l'odeur de ses croquettes dans ses crottes et elle est gourmante donc elle les mange mais je ne voyait pas de rapport avec son urine.


    je ne peux pas t'aider
    je sais que cyrius mange aussi ses crottes et c'est assez dégue
    place aux pros :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:33 modifié
    sa peut etre un manque d'action ou d'activité
    ou egalement un manque qu'il percois et qu'il na pas dans ses croquettes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.