Barbotine pleure et ne me lache pas!CONSEILS

BarbotineBarbotine Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour ma petite Barbotine est arrivée avant hier. la premiére journée elle était assez indépendante jouait seule avec ses doudous ,restait dans son panier, hier soir quand je suis rentrer elle dormait sur le canapé (mon mari lui à permis!!) la nuit elle a un peu chouiner mais depuis ce matin elle me suis à la trace, toujours entre mes jambes si je m'arrête, elle s'arrête aussi se met assise et me regarde , si je prend ma douche elle hurle derriere la porte!!Elle ne fait que me regarder et me cours aprés d'une piéce à l'autre!

Je travaille cet aprém et j'aprehénde de partir!!

J'ai besoins de vos conseils car je ne veux pas quelle deviènne insuportable!!

Question?Laissez vous vos boubous monter sur le canapé?????????

Réponses

  • 10:32 modifié
    Si elle pleure laisse là pleurer, ne fais pas attention, c'est dur mais il le faut pour votre bien à vous trois.

    Normalement le canapé doit être interdit :oops:

    Ignore là 30 minutes avant de partir et 30 minutes en revenant (pas de caresses, pas de "maman pars travailler, je reviens...", ignorance totale...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    pareil que Vanessa mais moi je lui autorise le canapé en mettant une ptite couette sur une partie du canapé mais si elle est deja pleurnicheuse il vaudrait mieux lui éviter :wink:
  • DaisyDaisy Membre
    10:32 modifié
    le chiot les 1ères semaines cherche les calins pour remplacer la maman c'est normal qu'elle te suive comme ça elle recherche le contact :wink:

    perso canapé,lit,chambres,sanitaires niette interdit!!!J'ai fais la bétise avec mon 1er chien (un rotweiller imagines en plus..)donc là j'ai pas cédé et je ne céderai pas!
    Parcontre pareil faut la laisser pleurer et pas céder Daisy a essayé mais a vite compris :D elle a plus recommencé :D

    :arrow:
  • 10:32 modifié
    nous le canap lui etait interdit jusu'a ce qu'il soit propre mais il ne sait monter et dscendre tout seul que depuis quelques semaines donc !!!

    il faut faire comme les copain te l'on dit !
    ignorance totale avant de partir et en revenant !!

    courage !

    bis :arrow:
  • BarbotineBarbotine Membre
    10:32 modifié
    Merci pour vos reponses!!!je vais essayer de gérer du mieux possible mais c'est déja une sacrée chipie!!!têtue comme une mûle!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Barbotine a écrit:
    Merci pour vos reponses!!!je vais essayer de gérer du mieux possible mais c'est déja une sacrée chipie!!!têtue comme une mûle!!

    L'éducation c'est fondamentale.
    Au tout début où j'ai eu mon Bloody je ne connaissais que la race en elle même mais rien niveau éducation.

    Il pleurait : "j'arrive mon bébé", il sautait sur le canapé ou autre pas de soucis, il me mordillait la main, je faisais trois tonnes de câlins avant de sortir etc etc

    Bref tout ce qui ne faut pas faire et j'ai repris plus tard les bases de l'éducation et franchement c'est mieux pour lui comme pour moi.

    Donc pour les pleure, faut se faire violence mais ne pas y aller, l'ignorer avant de partir et en revenant pendant au moins 20min. Il y a pleins de conseils sur le chiot dans la partie vérouillée du forum :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:32 modifié
    Ah oui là il faut pas te laisser attendrir de trop. Nous on a tout fait dans les regles de l'art mais cloclo souffre d'hyper attachement comme quoi.. Cela depend aussi du caractere de ton chien. Et un chien hyper attaché c'est pas rigolo. Niveau éducation c'est top car il écoute super mega bien mais quand tu pars voilà la crise... Tous les jours on le force à rester seul dans une piece mais bon c'est pas toujours facile. COURAGE !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    c'est pas facile mais deja ils ont horreur d'etre seul c'est bien ce que je reproche a cette race une autre race c'est dur pour eux d'etre seul pour un boule c'est pire imagine il a jamais quitte sa maman puis il se retrouve dans un autre monde nouveau pour lui est le pire seul deja il s'ennui il faut vraiment lui laisser le temps de bien comprendre que tu reviends a force elle comprendras surtout il faut toujours lui laisser des jouets ceux avec lesquels tu la fais jouer car cela va la rassuer je pense moi les miens dorment souvent sur le canape quand je m'assois ils viennent vite avec moi c'est marrant ils ont 1ans pourtant ; il faut vraiment qu'elle comprenne en disant ex je reviends couche toi la !!!je reviends et tu lui donne son joujou si les heures son regulieres elle s'habituras maintenant le canap moi j'aime le probleme est pour l'higiene je doit souvent le couvrir car poil odeurs ect mais bon on profite de nos toutou comme ca bon courage ca ira avec le temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:32 modifié
    Le post date d'il y a 7 mois ! j'espère que depuis, elle aura appris à rester seule ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.