Divine ne sait pas me léchouiller sans me mordiller

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Pourquoi ?

Quand je suis Dans le jardin, elle ne peut pas s'empêcher non plus de me courir apres et de me chiquer les bas de pantalons grrr :(

est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur son comportement ??

Merci !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Le mordillement c'est un signe de domination il me semble...

    Mais attendons l'avis des pros.. :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    14:07 modifié
    La mienne me fait ça quand je suis au téléphone ! Je la gronde dès qu'elle me le fait !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Je pense aussi que c'est de la domination. Peut être pourrais tu essayer de lui apprendre en jouant.

    Cesser tout jeu dès qu'elle commence à mordiller et la récompenser à chaque fois qu'elle ne le fera pas avec une petite friandise. A force elle devrait assimiler "ne pas mordiller" et friandises et petit à petit espacer de plus en plus les friandises quand elle aura pris l'habitude :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:07 modifié
    A deux mois, c'est plus un manque d'apprentissage que de dominance. Repousses la gentiment mais fermement en lui disant NON. (Pour obtenir un résultat, il faut qu'elle comprenne le sens du mot non, ça peut prendre quelques jours !)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Merci pour vos réponses !

    Derniere bétise de ce matin, monter sur la table et mettre la tête dans le pot de nutella le tps que j'aide mon fils à s'habiller grrrr

    elle s'est fait prendre sur le tas, s'est pris un coup de journal et je l'ai mise dehors non mais oh !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Nanaplum a écrit:
    A deux mois, c'est plus un manque d'apprentissage que de dominance. Repousses la gentiment mais fermement en lui disant NON. (Pour obtenir un résultat, il faut qu'elle comprenne le sens du mot non, ça peut prendre quelques jours !)

    elle n'a pas 2 mois mais 7 , je viens de rectifier mon profil ;)
  • DuckyDucky Membre
    14:07 modifié
    salut alors d'apres un comportementaliste pour eviter le mordillement ou le mordage il y a une solution radicale.
    des quelle te mort tu lui dit non tu lui prend les babines superieure et tu lui serre sur ces dents et quand elle commence a pleurer tu ressere un peu et tu attend 5 seconde comme sa normalement apres c'est terminer elle ne mordra plus je l'est fait au miens sa fait mal au coeur mais c'est tres efficace.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Ducky a écrit:
    salut alors d'apres un comportementaliste pour eviter le mordillement ou le mordage il y a une solution radicale.
    des quelle te mort tu lui dit non tu lui prend les babines superieure et tu lui serre sur ces dents et quand elle commence a pleurer tu ressere un peu et tu attend 5 seconde comme sa normalement apres c'est terminer elle ne mordra plus je l'est fait au miens sa fait mal au coeur mais c'est tres efficace.

    Merci pour l'info je vais tester je te dirais si elle recommence apres !
  • 14:07 modifié
    Divine85 a écrit:
    Merci pour vos réponses !

    Derniere bétise de ce matin, monter sur la table et mettre la tête dans le pot de nutella le tps que j'aide mon fils à s'habiller grrrr

    elle s'est fait prendre sur le tas, s'est pris un coup de journal et je l'ai mise dehors non mais oh !!!


    la chipie
    j'imagine :) :) :) :) :) :) :)
  • DuckyDucky Membre
    14:07 modifié
    par contre si elle recommence il te faudra serez plus fort car nos petit boubou ne craigne pas vraiment la douleur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Ducky a écrit:
    salut alors d'apres un comportementaliste pour eviter le mordillement ou le mordage il y a une solution radicale.
    des quelle te mort tu lui dit non tu lui prend les babines superieure et tu lui serre sur ces dents et quand elle commence a pleurer tu ressere un peu et tu attend 5 seconde comme sa normalement apres c'est terminer elle ne mordra plus je l'est fait au miens sa fait mal au coeur mais c'est tres efficace.


    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: Je ne suis pas comportementaliste et je ne dis pas que c'est faux, mais pouah moi ça me ferait peur de lui faire ça.
    D'accord ils n'ont pas mal facilement mais quand même. :? (Je dis juste mon point de vue :wink: )
  • DuckyDucky Membre
    14:07 modifié
    non mais serieusement moi j'osé pas le faire puis je l'est fait c'est sur sa ma fait mal au coeur mais maintenant c'est fini il ne mort plus ou ne mordille plus une personne
  • dixiedixie Membre
    14:07 modifié
    Ducky a écrit:
    salut alors d'apres un comportementaliste pour eviter le mordillement ou le mordage il y a une solution radicale.
    des quelle te mort tu lui dit non tu lui prend les babines superieure et tu lui serre sur ces dents et quand elle commence a pleurer tu ressere un peu et tu attend 5 seconde comme sa normalement apres c'est terminer elle ne mordra plus je l'est fait au miens sa fait mal au coeur mais c'est tres efficace.
    Je vais essayer aussi pour Dixie.
    Elle a le défaut de vouloir mordiller.
    Le problème c'est que apparament elle se rend compte que ce n'est pas bien car maintenant elle s'arrete net quand elle commence à mordiller.
    Elle le fait essentiellement quand on joue. On ne s'est jamais ça peut fonctionner.
  • 14:07 modifié
    mon chien s'est fait opérer de l'oeil alors qu'il n'avait pas 3 mois et le véto m'avait déconseille tout jouet qui pouvait le blesser; Clovis jouait donc a me mordiller les doigts et quand il commencait a machouillait trop fort je "criais" aïe aïe aïe! car on m'a dit qu'il fallait faire comprendre au chiot qu'il nous faisait mal! maintenant quand on joue et qu'il est un peu trop brutal je lance mon aïe aïe aïe et il s'arrete aussitot!! il a aussi tentait l'attaque du bas de pantalon, je lui disait NON et lui donnait un de ses jouet à la place; ça a marché apparemment! mais bon, tout les chiens réagissent differemment....bon courage et attention a l'indigestion de Nutella!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Ducky a écrit:
    non mais serieusement moi j'osé pas le faire puis je l'est fait c'est sur sa ma fait mal au coeur mais maintenant c'est fini il ne mort plus ou ne mordille plus une personne

    Je te crois bien sûr par contre, même si Bloody mordille les doigts, je ne pense pas que je pourrai essayer.

    Si ça fonctionne tant mieux :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.