RENCONTRE BOIS DE VINCENNES (94) - LE 28 SEPTEMBRE 2008

12346

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    RIDDICK a écrit:



    Bienvenue chez l'ami Roger !!! :lol:

    Biensur pour dimanche pas de soucis, il n'y a pas de limite (comme chez nous boubous chéris).
    La porte Jaune se situe dans le prolongement de l'avenue principale de Vincennes (celle qui longe le chateau), passé les quelques premiers metres du bois, c'est indiqué (au feu rouge). Attention c'est pas évident pour se garer parfois.

    Apportez :
    - de l'eau, c'est l'essentiel, (pour boire et laver le sang)
    - de quoi l'essuyer en cas de bave intempestive (c'est l'émotion).(un karcher)
    - quelque chose à poser au sol pour s'asseoir au propre. (un parpaing ou une bonne brique, quelque chose qui ne se mange pas quoi)

    Rendez vous entre 14h30 et 15h là bas, en général, nous sommes réunis à quelques mètres à gauche de la fameuse porte, mais on est vite repérables :oops: suivre les traces de sang que laisse riddick

    Une fois la majorité réunis (les retardataires doivent nous retrouver ensuite), nous entrons dans une zone du bois où se trouve une étendue de verdure assez grande pour lâcher les fauves.(vous y trouverez à volonté des os à ronger appartenant à des papies et mamies en ballade dominicale)
    Discussions, dégustation de gâteaux quand y en à, c'est ce qu'on fait principalement !!! Nous sommes souvent en cercle autour des chiens, même si ceux ci ne sont pas très disciplinés évidemment (attention aux sacs qui trainent, surtout avec les mâles).ou un cercle autour de Val et son caddie pleins de bonnes choses ...

    Vous verrez, il y a des gens sympas (attention au maître d'Omer alias Simon car il mord :D )

    A dimanche !

    j'ai apporté quelques précisions en rouge
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Emilie89Emilie89 Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    J'aimerai tellement pouvoir venir, je vais voir ca avec le zom !!!

    c'est à faire au moins une fois !

    et plus on est de fous ... :lol:

    elle est déjà venue à boulogne avec sa jolie poupée (craquante à souhait)

    j'espère que tu seras à nouveau des notres, surtout que nous serons dans un espace plus grand et plus sympa à la fois pour nous et pour les loulous :P

    Oui deja venue et j'avais adorée, j'essai de motiver zom, la soeur et son copain avec ses deux boubous.
    Elle a bien grandit depuis cette fois elle se fera pas écrasée ma pauvre loona lol et attention à toi riddick on sent pas les fesses lol
  • cookcook Membre
    06:59 modifié
    j'éspère qu'il y aura une petite pensé pour Cook qui aurait tellement aimer être des votres mais qui est encore en convalescence.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Emilie89 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    J'aimerai tellement pouvoir venir, je vais voir ca avec le zom !!!

    c'est à faire au moins une fois !

    et plus on est de fous ... :lol:

    elle est déjà venue à boulogne avec sa jolie poupée (craquante à souhait)

    j'espère que tu seras à nouveau des notres, surtout que nous serons dans un espace plus grand et plus sympa à la fois pour nous et pour les loulous :P

    Oui deja venue et j'avais adorée, j'essai de motiver zom, la soeur et son copain avec ses deux boubous.
    Elle a bien grandit depuis cette fois elle se fera pas écrasée ma pauvre loona lol et attention à toi riddick on sent pas les fesses lol

    oui c'est vrai qu'il aimait bien ses fesses, bon faudra que je veille dessus car depuis un moment il est très chaud le Riddick, il commence à penser plus "câlins" que "bagarre" c'est pas normal !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    cook a écrit:
    j'éspère qu'il y aura une petite pensé pour Cook qui aurait tellement aimer être des votres mais qui est encore en convalescence.

    je penserai bien à vous ! ce n'est que partie remise :wink:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    06:59 modifié
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491
  • Emilie89Emilie89 Membre
    06:59 modifié
    ah oui beaucoup mieu !!! merci
  • Emilie89Emilie89 Membre
    06:59 modifié
    je vous confirme ce soir, si je serai la ou pas, mais normalement pas de soucis!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • BindhiBindhi Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491

    Cela a l'air super, il y en a qui vont bien s'amuser !!!!!!!
    A dimanche alors.
    Au fait merci pour les indications pour trouver la porte jaune
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491

    ça fait "petite maison dans la prairie" :D :D :D :D :D :D
    (c'est laura hingalls sur le banc au fond et charles qui fait son jogging je crois)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491

    ça fait "petite maison dans la prairie" :D :D :D :D :D :D
    (c'est laura hingalls sur le banc au fond et charles qui fait son jogging je crois)
    eh bien Pierro ! tu nous feras le Charles :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:59 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    L'endroit ou on se pose est dans quel état ? savoir si on peut apporter des couvertures pour se poser.
    La derniere fois étant ma premiere bouldo, je suis rentrée pleine de terre et de bave sur mes fringues, cette fois je prévois lol tenue adéquate

    je te conseille une couverture ! :wink:
    cette fois ci on ne sera pas dans les bois !

    une bouledo à Vincennes ça ressemble à ça (merci les mannequins)
    album_pic.php?pic_id=25491

    ça fait "petite maison dans la prairie" :D :D :D :D :D :D
    (c'est laura hingalls sur le banc au fond et charles qui fait son jogging je crois)
    eh bien Pierro ! tu nous feras le Charles :lol:

    on remarqueraaussi que la gravité du bois de vincennes est très faible, les chiens évoluent en semi-apesanteur :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Bienvenue chez l'ami Roger !!!

    La porte Jaune se situe dans le prolongement de l'avenue de Nogent, principale de Vincennes (celle qui longe le chateau), passé les quelques premiers metres du bois, c'est indiqué (au feu rouge).
    (La ligne de bus 114 s'arrete juste devant la porte Jaune) Si vous avez un GPS peut etre en tappant " lac des minimes" vous trouverez !

    Attention c'est pas évident pour se garer parfois.

    Apportez :
    - de l'eau, c'est l'essentiel,
    - de quoi l'essuyer en cas de bave intempestive (c'est l'émotion).
    - quelque chose à poser au sol pour s'asseoir au propre.

    Rendez vous entre 14h30 et 15h là bas, en général, nous sommes réunis à quelques mètres à gauche de la fameuse porte, mais on est vite repérables

    Une fois la majorité réunis (les retardataires doivent nous retrouver ensuite), nous entrons dans une zone du bois où se trouve une étendue de verdure assez grande pour lâcher les fauves.
    Discussions, dégustations de gâteaux quand y en à, c'est ce qu'on fait principalement !!! Nous sommes souvent en cercle autour des chiens, même si ceux-ci ne sont pas très disciplinés (surtout Omer :) ) évidemment (attention aux sacs qui trainent, surtout avec les mâles).

    Vous verrez, il y a des gens sympas (attention au maître d'Omer alias Simon car il mord )

    IMPORTANT : demandez un numero où joindre les habitués que je cite : Riddick, Omer, Bambou de dinan ou moi ;)

    A dimanche !LES PRESENTS :idea:

    Riddick
    Shalom
    Omer
    Bambou la bucheronne
    Bandit et Maya et Taz
    Nova
    Busy
    Valentine
    Bouli
    Daeva
    Paco94
    nina44
    Vodka( et son caddie tout pourrit !)
    Calie et Goliath
    Donuts et Biggie
    Destinée (la promise de Shalom :idea: )
    Cayenn
    Pierrick SANS Cook le malade en voiture
    Choubaka
    Mr Big
    Bendhi
    Louna (Emilie89)


    A confirmer :
    Plump
    Costo
    Dreadlocks
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    IMPORTANT : demandez un numero où joindre les habitués que je cite : Riddick, Omer, Bambou de dinan ou moi ;)

    c'est qui "moi" ?

    et d'abord Riddick a pas de portable, il a pas le droit, il me ferait des factures de folies avec Kaïra !!!!!!!!

    bon les nouveaux si vous voulez un tel, demandez par mp :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:

    IMPORTANT : demandez un numero où joindre les habitués que je cite : Riddick, Omer, Bambou de dinan ou moi ;)

    c'est qui "moi" ?

    et d'abord Riddick a pas de portable, il a pas le droit, il me ferait des factures de folies avec Kaïra !!!!!!!!

    bon les nouveaux si vous voulez un tel, demandez par mp :wink:

    :D la freebox c'est gratos !!!

    j'ai ajouté des trucs dans ton post vu que jconnais bien l'endroit ;)
  • CostoCosto Membre
    06:59 modifié
    Donc c'est dans l'herbe et pas dans le sous bois à gauche ? Au cas ou on peut venir. :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Costo a écrit:
    Donc c'est dans l'herbe et pas dans le sous bois à gauche ? Au cas ou on peut venir. :oops:

    oui dans l'herbe les amis, normalement il fait beau !!!!!!!!

    j'espère que vous allez venir :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    Costo a écrit:
    Donc c'est dans l'herbe et pas dans le sous bois à gauche ? Au cas ou on peut venir. :oops:
    canabis-je-vole.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Un petit UP en cas où...

    :best2: vivement demain :best2:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    06:59 modifié
    Sniff, désolé mais je ne pourrai pas venir et je suis vraiment décue!
    Amusez vous bien et prenez pleins pleins de photos !!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:59 modifié
    Costo a écrit:
    Donc c'est dans l'herbe et pas dans le sous bois à gauche ? Au cas ou on peut venir. :oops:

    Pourquoi on ne va pas dans le sous bois a gauche ??? Je pense que Donuts aussi a des problemes respiratoire quand il fait trop chaud ..........

    Comme ca tout le monde est bienvenue !

    :?:
  • DaevaDaeva Membre
    06:59 modifié
    Coucou,

    On est obligés d'annuler notre présence à la bouldo... en effet on a découvert ce matin des petites croutes rouges dans l'oreille gauche de daeva sur tout le pavillon jusqu'au conduit. En lui caressant l'interieur de l'oreille on a l'impression qu'on caresse du crépis ^^

    C'est peut être la gâle des oreilles, donc en attendant de la traiter (vu que c'est très contagieux entre chiens), on va s'abstenir de contaminer toute la communauté ^^

    Amusez vous bien (snifff) ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:59 modifié
    Daeva a écrit:
    Coucou,

    On est obligés d'annuler notre présence à la bouldo... en effet on a découvert ce matin des petites croutes rouges dans l'oreille gauche de daeva sur tout le pavillon jusqu'au conduit. En lui caressant l'interieur de l'oreille on a l'impression qu'on caresse du crépis ^^

    C'est peut être la gâle des oreilles, donc en attendant de la traiter (vu que c'est très contagieux entre chiens), on va s'abstenir de contaminer toute la communauté ^^

    Amusez vous bien (snifff) ^^

    Dommage, mais c'est gentil à vous de penser aux autres loulous :wink:

    A une prochaine bouledo alors :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    on veut des photos de tout le monde !!!!!

    sauf de la mégère de Ju ! :x
  • ChaussetteChaussette Membre
    06:59 modifié
    Pour moi je vous garantie rien, mais si quelqu'un peu m'envoyer son phone au cas ou j'arrive plus tard ca serait cool.
    Merki
  • BindhiBindhi Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:

    IMPORTANT : demandez un numero où joindre les habitués que je cite : Riddick, Omer, Bambou de dinan ou moi ;)

    c'est qui "moi" ?

    et d'abord Riddick a pas de portable, il a pas le droit, il me ferait des factures de folies avec Kaïra !!!!!!!!

    bon les nouveaux si vous voulez un tel, demandez par mp :wink:

    Bonsoir,
    Pour ma part, j'ai contacté Riddick au cas où l'on se perde puisque nous sommes nouveaux.
    A demain.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2008 modifié
    ok pour les non présents dimanche, ce sera pour la prochaine fois les copains :P

    Météo France nous prévoit soleil et 19°, idéal pour les loulous ! :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    ok pour les annulations, ce sera pour la prochaine fois les copains :P

    Météo France nous prévoit soleil et 19°, idéal pour les loulous ! :lol:


    qui seront present exactement ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ok pour les annulations, ce sera pour la prochaine fois les copains :P

    Météo France nous prévoit soleil et 19°, idéal pour les loulous ! :lol:


    vous annulez la bouledo ? pk ?

    y avait pas mal de personnes ? :?:

    La bouledo n'est pas annulée Sara !!!! ce sont qq personnes qui annulent leur présence c'est tout !!!

    On attend tout le monde à 14h30 comme prévu, rien ne bouge :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    LES PRESENTS :idea:

    Riddick
    Shalom
    Omer
    Bambou la bucheronne
    Bandit et Maya et Taz
    Nova
    Busy
    Valentine
    Bouli
    Paco94
    nina44
    Vodka( et son caddie tout pourrit !)
    Calie et Goliath
    Donuts et Biggie
    Destinée (la promise de Shalom )
    Cayenn
    Pierrick SANS Cook le malade en voiture
    Choubaka
    Mr Big
    Bendhi

    A confirmer : :twisted:

    Plump
    Chaussette
    Costo
    Dreadlocks
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    tant mieux !!!!!

    bonne bouledo !!!

    la Julie disait ne pas venir sur le tchat ? ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tant mieux !!!!!

    bonne bouledo !!!

    la Julie disait ne pas venir sur le tchat ? ?

    Julie fera ce qu'elle pourra, rien n'est sur, donc elle reste dans la liste.

    On va s'éclater, comme d'hab :idea:
  • 06:59 modifié
    ramenez plein de photos les copains!!!!!!!

    amusez vous bien :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:59 modifié
    Pour ceux qui ont un GPS, voici les coordonées :
    N48°50.331'
    E2°27.559'

    Voilà qui va peut être vous aider car pas très simple à trouver quand même :?
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:59 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour ceux qui ont un GPS, voici les coordonées :
    N48°50.331'
    E2°27.559'




    :shock: :shock: :shock:


    garmin-dog-gps.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    Je serais là ;)
  • ChaussetteChaussette Membre
    06:59 modifié
    On sera la aussi :)
  • DyeselDyesel Membre
    06:59 modifié
    On peut venir nos aussi? C'est pas trop tard?
    Ce serait sa première bouledo!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.