probleme pour mon avatar

crustycrusty Membre
août 2008 modifié dans Le bar
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à mettre la photo de mon boubou :oops: . Ca me dit que la taille est supérieure, comment dois je faire pour la redimensionner à la bonne taille? En attendant votre aide. Je vous remercie et à bientôt

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:23 modifié
    coucou et bienvenue à toi!!!

    ça serait sympa de nous parler un peu de toi et de ton boubou. :wink:

    Pour l'avatar sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 240 pixels et la taille du fichier, pas plus de 195 ko.

    Il faut que toutes les conditions soient réunies pour que ta photo soit prise. Donc il faut la redimensionner à la bonne taille :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:23 modifié
    tu as des logiciels genre photofiltre, paint avec lesquels tu peux redimensionner ou alors des site exprès. :wink:
    bienvenue
  • 23:23 modifié
    tu es sur pc ou mac?

    Passe moi ta photo sur oscaretbetty@gmail.com et je te fais ça ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:23 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    tu es sur pc ou mac?


    car si tu as Mac mais que tu etais habitué sur pc ......... :D :D :D :D :D :D
  • 23:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    tu es sur pc ou mac?


    car si tu as Mac mais que tu etais habitué sur pc ......... :D :D :D :D :D :D

    Non j'y arrive maintenant :idea: :idea: :idea:

    iMac y'a rien de mieux :) :) :)
  • crustycrusty Membre
    23:23 modifié
    merci beaucoup!!! Voici donc mon bébé!
  • 23:23 modifié
    Trop mimi maintenant tu peux nous mettre pleins de photos :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.