Des conseils pour un voyage en écosse?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Le bar
Voila je pars fin septembre en écosse avec ma meilleure amie mais sans Bloody :cry:

Je crée ce post pour avoir des conseils si jamais certaines personnes sont déjà partis pour cette destination.

J'ai organisé durant près de deux mois ce voyage : la recherche d'un billet d'avion pas trop onéreux, un hôtel à Edimbourg et un hôtel à Glasgow...

Tout ceci j'y suis arrivée. mon petit soucis c'est que je pensais réserver des excursions en cars pour certains jours. Sauf que ces visites sont faites par un guide écossais qui ne parle pas un mot de français.....

Mon amie comme moi sommes quelque peu limitées niveau anglais donc faire des visites et ne pas comprendre un traitre mot...

De ce fait, je suis en quête d'expériences vis à vis de cette région d'écosse pour savoir quoi faire de nos journées.

Bien sûr nous ferons le fameux zoo d'Edimbourg puisque c'est le plus grand d'Europe il doit être formidable j'ai hâte.

Je suis allée voir le site de l'office du tourisme des deux villes, cela donne des idées mais je préfère une expérience concrète d'une personne. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 12:19 modifié
    :( :( :( jep pas t'aider désolé je n'ai jamais été en ecosse :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    :lol: :D :D :D :D :D Je crois bien que sur le forum personne n'est parti en écosse :) :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:19 modifié
    voilà la tenue qu'il faut que tu mette dans tes baggages

    15279-04CV.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    madoudou67 a écrit:
    voilà la tenue qu'il faut que tu mette dans tes baggages

    15279-04CV.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Marci beaucoup mais ça me fait peur rien qu'en m'imaginant la dedans :)
  • 12:19 modifié
    bloody* a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    voilà la tenue qu'il faut que tu mette dans tes baggages

    15279-04CV.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Marci beaucoup mais ça me fait peur rien qu'en m'imaginant la dedans :)


    remarque tu n'as pas tort
    je suis sure que ça t'irais bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    devine kicéki est allée en Ecosse, pays de mes origines avec l'Irlande? si çà a pas changé, emmène a manger, surtout les soirs, tu bois uniquement parce que la nourriture est très chère! et ils ne mangent pas le soir. Tu vas au pub, et au pub on boit!!!!et pour le matin, j'espère que tu échapperas au boudin noir au petit -déj, parce que çà surprend.
    Sinon, prends des pulls, fait pas chaud, et des bonnes chaussures, moi ce que j'aimais c'est les "glenns" mais c'était y'a longtemps....
    Et goute le "haggish" s'il est bien fait c'est une merveille.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    voilà la tenue qu'il faut que tu mette dans tes baggages

    15279-04CV.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Marci beaucoup mais ça me fait peur rien qu'en m'imaginant la dedans :)


    remarque tu n'as pas tort
    je suis sure que ça t'irais bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi la dedans c'est à mourir de peur ou de rire :peurbleue: :peurbleue: :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    devine kicéki est allée en Ecosse, pays de mes origines avec l'Irlande? si çà a pas changé, emmène a manger, surtout les soirs, tu bois uniquement parce que la nourriture est très chère! et ils ne mangent pas le soir. Tu vas au pub, et au pub on boit!!!!et pour le matin, j'espère que tu échapperas au boudin noir au petit -déj, parce que çà surprend.
    Sinon, prends des pulls, fait pas chaud, et des bonnes chaussures, moi ce que j'aimais c'est les "glenns" mais c'était y'a longtemps....
    Et goute le "haggish" s'il est bien fait c'est une merveille.


    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: Alors là!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
    Moi je dis quand dans une vie antérieure on a été séparé à la naissance!!!!!! :lol:

    Oui visiblement j'ai lu ça, les resto ne servent pas tard du tout et la nourriture est très chère.

    Tant qu'il y a à boire tout ira bien :lol: Boire ça je sais faire, le tout c'est que mon amie et moi réussissions à rentrer jusqu'à l'hôtel :D :D :D :D :D

    Je ne suis pas du tout une frileuse au contraire c'est le soleil que je ne supporte pas donc pour mi ça va être une partie de plaisir.

    Promis le "haggish" je note et j'essayerai :lol:

    Merci pour tout ces conseils :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    sans rire emmène à manger, surtout si tu ne manges pas de viande, çà va être compliqué...a part le chou, les carottes, les patates...et le whisky, tu me diras c'est une plante...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    sans rire emmène à manger, surtout si tu ne manges pas de viande, çà va être compliqué...a part le chou, les carottes, les patates...et le whisky, tu me diras c'est une plante...

    Le whisky le whisky :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je sens qu'après les soirées au pub on va en baver pour retrouver l'hotel :wink:

    C'est compliqué pour moi d'emmener de la nourriture car les seules choses que j'avale assez facilement ce sont les fruits et légumes.

    Donc je pense que sur place j'achèterai au fur et à mesure dans les épiceries.

    Oui j'ai vu certains menu de restaurants et quand on est végétarien en général il ne propose qu'un seul plat......

    Merci beaucoup

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    si, tu as les soupes, elles sont délicieuses, avec des céréales et des légumes, Betty (mon écossaisse) les faisait excellentes, et j'en ai mangé beaucoup. après quand tu sauras qu'a 4 heures du matin en France elle a demandé dans un café "un pastis avec de la vodka (a la place de l'eau pour le mouiller) tu comprendras....le barman je suis sure qu'il s'en souvient encore...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    si, tu as les soupes, elles sont délicieuses, avec des céréales et des légumes, Betty (mon écossaisse) les faisait excellentes, et j'en ai mangé beaucoup. après quand tu sauras qu'a 4 heures du matin en France elle a demandé dans un café "un pastis avec de la vodka (a la place de l'eau pour le mouiller) tu comprendras....le barman je suis sure qu'il s'en souvient encore...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Et bien avec ça, Betty à du faire un gros dodo après.

    Oui je pense que les soupes me plairont :)

    Je crois que je vais revenir de la bas avec une cirrhose du foie :D :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    ils arrivaient à boire 3 caisses de "valstar" (je sais plus combien il y a de bouteilles dans 1 caisse?) dans une journée...une catastrophe! On s'arrêtait tous les 10 km en voiture...pause pipi!
    Tu vas finir alcoolique, c'est sur, çà doit être le frois et l'humidité çà les démoralise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Le froid moi ça me donne de l'énergie!!! Une ballade en voiture avec eux ça devait être formidable... :lol:

    Au fait je n'ai pas fait le rapprochement sur le coup mais "le haggish" je n'y toucherait pas, je crois que c'est fait avec de la pense de brebis .. POuah :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    oui c'est vrai avec des céréaloes, des légumes dedans, je reconnais que c'est pas attirant, il ne faut pas savoir ce que c'est avant de la manger, en fait, ce qui m'est arrivé, mais c'était très bon, elle le faisait très bien, cela dit je n'en ai jamais remangé, mais j'avais 25 ans....on évolue après
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    oui c'est vrai avec des céréaloes, des légumes dedans, je reconnais que c'est pas attirant, il ne faut pas savoir ce que c'est avant de la manger, en fait, ce qui m'est arrivé, mais c'était très bon, elle le faisait très bien, cela dit je n'en ai jamais remangé, mais j'avais 25 ans....on évolue après

    Ah mais moi aussi on pouvait me faire avaler n'importe quoi avant même avec de la viande. Je pouvais trouver ça bon. Ce qui m'écœure dans le fait de manger de la viande ce n'est pas le goût c'est le fait que ce soit un animal mort.

    Je suis persuadée que le "haggish" est très bon, mais je vais faire en sorte d'inspecter soigneusement les menus des resto avant de tenter :lol:

    Tu as visité quelle partie de l'écosse?
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    j'étais basée a St Andrews, et après les classiques habituels, tous les loch celui avec Nessie en tête bien sur, mais surtout la campagne, j'aime la campagne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    j'étais basée a St Andrews, et après les classiques habituels, tous les loch celui avec Nessie en tête bien sur, mais surtout la campagne, j'aime la campagne

    J'aimerai aussi visiter la campagne, les lands mais je ne sais pas du tout comment on va s'organiser sur place. On passe 4 jours à Glasgow et 4 jours à Edimbourg.

    On compte bien ne pas passer toute la semaine dans ces deux villes, on voulait justement aller visiter St Andrew, ça avait l'air splendide.

    Par rapport à tout ce que j'ai lu, c'est une idée où c'est plus sympa de visiter le nord de l'écosse que le sud?
  • CaniceCanice Membre
    12:19 modifié
    Je suis allée en écosse va voir le monstre du lochness Nessie

    Et va visiter la plus petite distillery d'Ecosse tu auras le droit a une degustation en prime
  • nougatinenougatine Membre
    12:19 modifié
    c'est pas pareil, le nord ouest est beau très "marin" et sauvage, le sud est plus "rond" collines, petits champs, vallons, moutons, petits chemins, St Andrew's c'est très joli, il y a une université magnifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    Canice a écrit:
    Je suis allée en écosse va voir le monstre du lochness Nessie

    Et va visiter la plus petite distillery d'Ecosse tu auras le droit a une degustation en prime

    Quoi quoi il y a le monstre en vrai :D :D :D :D :D :D Je compte aller au Loch c'est sûr. :wink:

    Dégustation wahouuuuuuuuuuuuuuu à volonté? :) Je vais être ivre comme une barrique là bah c'est obligatoire. :lol:

    Merci je note pour la distillerie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est pas pareil, le nord ouest est beau très "marin" et sauvage, le sud est plus "rond" collines, petits champs, vallons, moutons, petits chemins, St Andrew's c'est très joli, il y a une université magnifique

    En une semaine c'est court, je sais que je vais passer à côté de beaucoup de choses mais je compte bien y retourner. Comme mon amie comme moi sommes deux belles pintates niveau Bus on va surement se paumer et on découvrira un peu au hasard.

    Je pense qu'on va faire le Nord et l'Est pour cette fois. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.