[Trouvé]Ou trouver des boîtes à goûter d'autrefois ??

août 2008 modifié dans Le bar
Coucou à tous !

Les garçons iront à l'école en septembre :lol: , je cherche des boîte à goûter d'autrefois ou bien des petits sacs fashions mais pas trop cher non plus :lol:

même s'ils sont tout simple c'est pas grave je les customiserais après

:oops:

Quelqu'un à déjà vu la nouvelle collection H&M pour enfants?

Merci à tous!

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    pour les boites .......si c'est pour leur gouter , tu as des sacs de sport pas cher à 10 euros ( tres souple )


    dans ce style :11202.gif



    pour H&M : je suis allé voir pour les garçons, j'ai trouvé un tee shirt avec le logo "peace and love " pour Esteban , env 10 euros


    et puis selena : y a un pull " Hello Kitty " mais y avait pas la taille


    j'ai tjours aimé les fringues qui proposent , les jeans sont de bonnes qualités :wink:
  • 06:33 modifié
    Pour les boîtes à goûters c'est un style comme celle ci :

    album_pic.php?pic_id=30678

    mais j'en veux pas d'E bay :)


    Je cherche, des pantalons style slim pour Stan parce qu'il a pas de cul :) :) et qu'il est tout maigre :( donc pas facile pour l'habiller.

    J'aurais voulu l'habiller "à la parisienne d'autrefois" short, bretelle, cravate et beret.

    Il me semble que H&M soit le seul a faire des habits fashion et pas trop cher :oops:

    Le t shirt pour Esteban à l'air cool, je vais pour en prendre un à Tinaël (3ans) :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    oh !!!! tu vas pas nous habiller des fistons façon "tokio hotel" :D :D :D :D :D :D :D :D

    normalement quand tu n'as pas de fesses , c'est pas mieux des baggy ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    pour les boites !!!!

    t'as pas une sorte de "foirefouille" ou " Gify " ? voir IKEA dans ton coin !
  • 06:33 modifié
    J'ai Ikéa, ah oui j'avais pas pensé :idea: :idea: Merci !!

    J'aime bien quand il met des slims, :oops:

    ah non pas à la tokio hotel :? :? en petit parigot :oops:

    Si je trouve ce que je veux et que ça lui va je vous fais des photos 8)
  • 06:33 modifié
    Oh oui des photos ! Comment ca doit etre trop mimi !
  • 06:33 modifié
    Promis j'en ferrais ;)
  • 06:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'ai Ikéa, ah oui j'avais pas pensé :idea: :idea: Merci !!

    J'aime bien quand il met des slims, :oops:

    ah non pas à la tokio hotel :? :? en petit parigot :oops:

    Si je trouve ce que je veux et que ça lui va je vous fais des photos 8)

    Je vais à Ikéa ce soir, je jetterai un coup d'oeil si tu veux!! :wink:
  • 06:33 modifié
    Si ça te déranges pas, ça m'arrangerait :oops: parce que sur leur site j'en vois pas :( Merci :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    06:33 modifié
    moi j'en est une comme sa :oops:


    762253_1.jpg



    mai d'un autre personnage :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    J'avais trouvé chez Casa des petits valisettes qui peuvent servir pour mettre son goûter, elles sont choux je trouve. Il y en a des blanches avec des dessins noirs et des noirs avec des dessins blancs.

    Je prends une photo de la mienne et je la mets :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    06:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour les boîtes à goûters c'est un style comme celle ci :

    album_pic.php?pic_id=30678

    mais j'en veux pas d'E bay :)


    Je cherche, des pantalons style slim pour Stan parce qu'il a pas de cul :) :) et qu'il est tout maigre :( donc pas facile pour l'habiller.

    J'aurais voulu l'habiller "à la parisienne d'autrefois" short, bretelle, cravate et beret.

    Il me semble que H&M soit le seul a faire des habits fashion et pas trop cher :oops:

    Le t shirt pour Esteban à l'air cool, je vais pour en prendre un à Tinaël (3ans) :)
    j'en avais une quand j'étais petite comme cà!!!!!
    c'est vrai que j'aimerai bien savoir ou en trouver :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    tu connais les magasins style Gifi ? avec tout plein de boites, y'en a plein et du choix, mais le probleme c'est que ca s'abime vite et que les gosses sont souvent attirés oar spiderman, batman ou bratz dora pour les merdeuses :lol:

    Bonnes recherches !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    Voici la photo de la mienne et il existe la même en blanc avec des dessins noirs :

    1001672mj0.jpg

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:33 modifié
    des boites comme celle ci, tu peux en trouver dans les enseignes Co*a :wink:

    chez nous au magasin on en a rentré, plusieurs modéles, garçon et fille :wink:
  • 06:33 modifié
    faut retourner dans le passé t'en pique une et tu reviens
    même que si tu fais vite elle sera neuve
  • 06:33 modifié
    Merci à vous.

    Julie mes enfants, ne sont pas attirés par spidermann ou autres :lol:

    Pat, merci j'irais voir à Cor* en même temps je passerais dire bonjour à mes collègues :)

    Merci à tous :arrow: :arrow:
  • 06:33 modifié
    Pas de boites à gouter chez Ikéa..Désolée!! :( :( :( :(
  • 06:33 modifié
    Merci d'avoir regardé, c'est super gentil :arrow:


    J'irais voir à Cor* ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    Vanessa !!!


    tu as pu faire un peu shopping ? pour tes petits ?
  • 06:33 modifié
    non plus de sous, c'est belle maman qui a fait :lol:

    je vais essayer de chopper l'APN de ma petite soeur et je vous ferrais des photos ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.