donne bouledogue francais de 7 ans + convoiturage

2»

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    je les contacts
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    j ai contacter une des personnes donc les questions habituel est elle ok chat ? et avec les enfants ?
  • ApieApie Membre
    03:42 modifié
    ça me ferait doucement rire si ce n'était pas aussi détestable... :evil: ça se dit "éleveur" :evil: , il donne cette chienne car elle n'a pas pris l'an dernier... on ne fait pas reproduire une chienne quand elle est de cet âge :x
    :38786-6:

    bonne chance à cette jolie boulette :love:
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    bon j ai quelquun si elle est ok chats
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    On croise les doigts pour la puce ! tu as vu Dorothée te demande si elle se comporte bien avec les enfants et les chats ? si c'est le cas elle est adoptée la nénette :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    oui si c est bon la personne se propose a l adoption c est une maman de deux enfants elle n a pas d autre chien juste un chat par contre elle aura certainement besoin d aide pour le trajet car elle n a pas de moyen de locomotion c est une dame tres bien une amoureuse des boules qui attend depuis tres longtemps une boule a adopter
  • choup'schoup's Membre
    03:42 modifié
    ah ce serait super pour la petite memere allez on croise les doigts et les patounes pour elle
  • ApieApie Membre
    03:42 modifié
    dorothee a écrit:
    oui si c est bon la personne se propose a l adoption c est une maman de deux enfants elle n a pas d autre chien juste un chat par contre elle aura certainement besoin d aide pour le trajet car elle n a pas de moyen de locomotion c est une dame tres bien une amoureuse des boules qui attend depuis tres longtemps une boule a adopter

    :ola: :ola:

    on croise les doigts pour la pépette :love:
  • 03:42 modifié
    coucou les amies je reviens de chez l'eleveur et j'ai vus la petite memerre elle ai adorable malgrés ces 7 ans elle courait comme une folle elle à la santé et la forme lol, en ce qui concerne les chats je sais pas du tout car la memerre est entre des grilles :cry:
    par contre autre chose il ne donnait pas qu'un bouledogue mais aussi 2 bouviers bernois 1 male de 7 ans au caractère un peu fort et une femelle de 3 ans que j'ai pris avec moi et oui me voila avec 2 chiens elle ai adorable elle s'occupe pas des chats et elle adore malak elle ne veux pas rentrer dans la maison, je repete que je n'ai pas pris la memerre car c'est la grand mere de malak et je ne pouvais pas la steriliser enfin j'ai quand meme fais une bonne action je pense je vous met des photo bientot.
    si vous avez kk un pour la memerre demandez moi mon numero de tel en mp bisouuuuuuuuuuu
  • curly2908curly2908 Membre
    03:42 modifié
    salut moi g quelqun qui en a deja deux et qui a un grand jardin je v lui en parler :lol:
  • 03:42 modifié
    voici mes louloutes

    img_2610.jpg
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    merci pour la reponse je vais la contacter de suite je vais lui expliquer penses tu qu il serait possible de tester la louloute avec l autorisation de l eleveur avec une personne qui aurait des chats car moi je ne veux pas qu elle soit adopte et que cela se passe mal et qu elle doivent encore changer de famille
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:42 modifié
    Comme toujours DOROTHEE est là pour aider les Toutous en détresse :wink:

    bravo a toi....

    ET BRAVO A MALAK POUR L'ADOPTION DU BOUVIER BERNOIS... ceux sont de très Beaux Chiens ET SUPER GENTILS....... (ma belle-fille en a une aussi... Adorable et très "collante" :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: lES fILLES ET BRAVOS A TOUTES LES 2......
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    je t ai envoyer un mp j ai plusieurs adoptants pour la louloute je fais un petit trie et je t apl je suis en contact avec une sso qui pourrait la prendre sous son aile pour proteger la cocotte sterilisation et contrat d adoption suivi je t apl demain pour te tenir au courrant t inquiete pas je gere la situation

    pourrait tu me dire un peu plus pour le deuxieme bouvier voir si je peut l aider je connais une asso qui s occupe que des reformes d elevage
  • 03:42 modifié
    merci dorothé alors il s'appel teddy il ai lof confirmé il a 7 ans et il à un caractère asser fort apres je ne peux pas t'en dire plus je ne sais pas mais si tu veux savoir quelque chose demande et je transmet, en ce qui concerne ma louloute et bien pour la 1ere fois elle a dormi dedans et sa c'est tres bien passé je me suis levé à 4h du matin elle dormais sur un tapis je les donc fais sortir vite fais elle a fais un gros pipi!!!
    elle vas très bien et mon malak lui apporte ces jouet mais elle comprend pas ce qu'il veux ces marrant kiss les amies
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    steph ta apl je crois donc on est a la recherche d un covoiturage jusque colmar

    sinon si ca ne va pas j ai une fa sur roubaix a cote de chez moi et un covoiturage en train pour ce week end mais si on doit faire comme ca il faudrait que toi malak tu ailles chercher la puce et il viendrait la chercher chez toi pour la monter dans le nord dans ces cas la c est moi qui la receptionne a la gare et qui l emmene dans sa famille d acceuil mais si c est bon pour steph ce serait nickel car elle est top est cela serait une famille definitive
  • 03:42 modifié
    :cry: mais je n'ai pas de permis et mes amies qui mon amené hier partent en vacance cette nuit et comme je viens d'emmenager je connais personne et pas de famille dans le coin :cry: :cry:
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    ok malak je vais essayer de trouver qquun pour aller la chercher ou au pire pour t emmenner et je pense qu elle va partir pour roubaix chez une connaiscance en ettente ce serait possible ce week end car steph ca me fais peur elle vient de me joindre elle a apl le proprio et elle a peur que la chienne ai du mal a s adapter une asso c est propose pour la prendre sous on aile et gerer son adoption au moin on est sur qu elle sois bien elle partirait dans une famille acvec chien chat et enfant en acceuil pour qu elle sois bien habituer a tous et faciliter son arrive dans ue famille definitive et moi je suis pas loin
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    malak penses tu que les proprios pourrait l emmener jusque la gare de montargis demain ? si oui apl moi vite
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    donc les nouvelles il y a une asso pour la proteger et des adoptants elle sera steriliser avant de partir dans sa nouvelle famille (maison avec jardin )
    on cherche a mettre en place un covoiturage ca avance bien malak pourrait tu me donner en mp les coordonnees des proprietaires pour voir avec eux pour un rdv pour venir la chercher merci d avance
  • 03:42 modifié
    Si ça passe par Strasbourg, je peux vous aider :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    merci a toi mais non je ne pense pas que ca passe par strasbourg il nous faudrait quelquun au depart de bourgogne
  • paco & maxpaco & max Membre
    03:42 modifié
    UP!
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:42 modifié
    Moi je veut bien la prendre, mais il faudrais me l'apporter car je ne suis pas vehiculer.
  • 03:42 modifié
    tu habite ou?
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:42 modifié
    JE SUIS SUR LES MUREAUX 78
    eST CE QUELLE EST HABITUER AUX JEUNES ENFANTS ET AUX CHATS
    Y auras t'il des frais a regler
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    elle n a toujours connu que le boxe pas de contact avec les chats donc malak ne connais pas sa reaction chat meme le proprio ne sais pas
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:42 modifié
    C'est compliquer alors
  • 03:42 modifié
    sauve14.04.05.jpg
  • dorotheedorothee Membre
    03:42 modifié
    tu pourrais me donner les coordonnees tel du proprio en mp malak merci d avance
  • 03:42 modifié
    la belle à été adopter :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:42 modifié
    SUPER :lol: BRAVO pour cette Boulette :love:

    Tu connais les adoptants ??????
  • annabelleannabelle Membre
    03:42 modifié
    je verrouille puisque la nenette est adoptee :wink:
Cette discussion a été fermée.