POUR NOTRE TOUNDRA QUI NOUS A QUITTE TROP TÔT

2»

Réponses

  • billybilly Membre
    00:07 modifié
    Pardonne-moi Soko , je n 'ai pas voulu regarder ta vidéo de Toundra !! :cry: :cry: :cry:
    Ca me touche énormément car le compagnon de billy , son maître , son idole c 'est Boule , notre génial pépère boxer , qui vient de fêter ses 10 ans déjà !! :cry: :cry:
    Donc , je transpose et pleure , pleure .... :cry: :cry: :cry:
    Je ne peux pas ! :cry:
    Le plus important c 'est qu 'elle ne souffre plus !
    Pour Enzo ça doit être très difficile d 'autant plus qu 'à 4ans , c 'est difficile de comprendre l 'absence définitive ! :(
    Et pour sa coupine aussi !!
    COURAGE LES AMIS !!

    jE VOUS EMBRASSE :love:
  • 00:07 modifié
    billy a écrit:
    Pardonne-moi Soko , je n 'ai pas voulu regarder ta vidéo de Toundra !! :cry: :cry: :cry:
    Ca me touche énormément car le compagnon de billy , son maître , son idole c 'est Boule , notre génial pépère boxer , qui vient de fêter ses 10 ans déjà !! :cry: :cry:
    Donc , je transpose et pleure , pleure .... :cry: :cry: :cry:
    Je ne peux pas ! :cry:
    Le plus important c 'est qu 'elle ne souffre plus !
    Pour Enzo ça doit être très difficile d 'autant plus qu 'à 4ans , c 'est difficile de comprendre l 'absence définitive ! :(
    Et pour sa coupine aussi !!
    COURAGE LES AMIS !!

    jE VOUS EMBRASSE :love:

    Je comprend, Cayenne est paumé et à changé de comportement ça va etre dure pour elle de vivre sans la Toun...Elle ne joue plus, il lui faut du temps...
  • 00:07 modifié
    madoudou67 a écrit:
    gros, enorme bisou pour toi et ta petite famille......

    je ne sais pas quoi dire d'autre alors je m'arrete là mais je pense fort à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Manue !! :wink: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    00:07 modifié
    ça me fait beaucoup de peine pour vous.....c'est une très belle preuve d'amour cette video..je vous embrasse tous bien fort..
  • 00:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve :(
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    je n'ai rien a rajouter. Tu nous manques ma Toune :arrow: :arrow:

    :love:
  • CaponeCapone Membre
    00:07 modifié
    Nous sommes vraiment désolé :cry: :cry:

    Toundra, repose en paix :sm11:

    nous sommes de tout coeur avec vous.
  • CookieCookie Membre
    00:07 modifié
    :-( alors moi j'ai pas pu regarder la video en entier.. de lire les msg j'étais déjà quasi en pleure donc voilà..

    Je penses très fort à vous! courage!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    Oh non c'est pas possible je veux pas y croire................
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    C'est pas possible , elle allavait l'air de bien aller quand je l'ai vue la derniere fois............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je n'ai pas assez de larmes pour pleurer cette tountoune exceptionnelle.............

    Ya longtemps que je n'avais pas pleurer mais la je ne peux pas m'arreter......

    Je sais pas quoi dire ... J'arrive pas à y croire....

    Vous avez tout mon soutien ... Pense très fort à vous...
    Et ma tountoun Reposes en paix.
    Tu sera toujous dans nos coeur....
    Grosses pensées à Denis.
  • 00:07 modifié
    tres bel hommage j'ai po pu voir en entier non plus c 'trop dur beaucoup de courage a vous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    Je suis dégoutée ...... C'est trop dur
  • 00:07 modifié
    Je suis vraiment très triste pour vous. Ca m'a rendu toute triste cette video :(
    En tout cas elle est superbe et on voit à quel point elle était aimée.
    Courage à vous
    Bisous de CloClo & me
  • 00:07 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    C'est pas possible , elle allavait l'air de bien aller quand je l'ai vue la derniere fois............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je n'ai pas assez de larmes pour pleurer cette tountoune exceptionnelle.............

    Ya longtemps que je n'avais pas pleurer mais la je ne peux pas m'arreter......

    Je sais pas quoi dire ... J'arrive pas à y croire....

    Vous avez tout mon soutien ... Pense très fort à vous...
    Et ma tountoun Reposes en paix.
    Tu sera toujous dans nos coeur....
    Grosses pensées à Denis.

    Elle n'allait pas bien quand tu es venue, mais ne disait rien...
    Toundra restera dans le coeur de tout ceux qui l'ont connu :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 00:07 modifié
    Comme pour nous il te faudra du temps pour encaisser le choque, on a encore du mal !! :cry: :cry: :cry:
  • CarpetteCarpette Membre
    00:07 modifié
    Je découvre ton post aujourd'hui !

    Vraiment désolée pour cette triste nouvelle !!
    Plein de courage pour toi et ta famille

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: au revoir Toundra :arrow: :arrow: plein de courage à toi soko ainsi qu'a ton cheri et ton fils.pfff :cry: :cry: :cry:
  • Norton33Norton33 Membre
    00:07 modifié
    je suis dsl pour vous , toutes mes pensées !!
    Bon courage !
  • KaïraKaïra Membre
    00:07 modifié
    vraiment dsl pour vous :( repose en paix petit coeur veille sur ta famille et ta copine qui te pleure :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:07 modifié
    Quelle émotion en voyant cette vidéo ...
    Chaque bête est unique. Toun vous a rendu heureux et vous l'avez rendu heureuse c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire.
    De la haut Soko, elle veille sur toi, sur vous. Tu peux être fière de toi, Denis peut l'être aussi.
    Je sais combien c'est dur de traverser de telles épreuves, le temps ne fait pas tout, il appaise seulement. Elle sera toujours dans le coeur des gens pour qui elle a compter, et elle compte toujours.

    Soit forte ma Soko, la vie est dure, on ne choisi pas malheureusement.
    Je t'envois 1000 :arrow:
  • cookcook Membre
    00:07 modifié
    oh non!!!! c'est vraiment trop triste y'a tous qui va mal en ce moment mon chien, la famille et la ta petite toun elle etait tellement adorable j'éspere qu'elle n'as pas souffert et que cayenne ne ce sent pas trop seul courage a vous...la vie est parfois injuste
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    00:07 modifié
    Je n'ai pas vu, je suis désolée pour vous...
    Bon courage !!!
  • dorotheedorothee Membre
    00:07 modifié
    courrage a vous c est un moment tres difficile a passer
    l hommage que tu as fait a toundra est magnifique je ne la connaissais pas mais les larmes ont coulé

    elle veille sur vous de son nuage au paradis des foufous
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:07 modifié
    Quelle emotion c est trop triste je pense fort à toi et ta famille :cry:
    Ton hommage est magnifique et si j ai bien compris les dernières photos sont les derniers moments passé avec elle et ça rajoute en emotions :cry:
    Repose en paix belle Toundra :sm11:
  • AltoAlto Membre
    00:07 modifié
    Magnifique hommage , tout cela est si triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    00:07 modifié
    c'est un magnifique hommage .
    c'est si triste :cry:
    repose en paix toundra :sm11:
  • 00:07 modifié
    Repose en paix petite mère ! Courage à vous tous !
  • BoxyBoxy Membre
    00:07 modifié
    Tendre pensée pour la belle montée au ciel... Courage a toi Soko
  • GWEN64GWEN64 Membre
    00:07 modifié
    Ta vidéo ma énormément touchée, car jai perdue aussi prématurément ma cavalier king charles il y a 1 mois, et peu avant mon Maine coon d'une crise d'épilepsie. je navais jamais perdue d'animaux avant et j'ai du mal a oublier ces images, cela me hante...


    Je n'ai pas pue regarder la vidéo en entier je suis désolé, de plus j'adore cette race, je vous soutien de tout mon coeur hélas que virtuellement... :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • CyrkoCyrko Membre
    00:07 modifié
    Tres bel hommage que tu rend à Toundra, qu'elle repose en paix tout la haut ou elle ne souffre plus et d'ou elle vous regarde et sait que vous l'aimais autant qu'elle vous aime... Courage ... léchouilles de Cyrko et grandes pensées de ma part, ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.