Comment faire pour calmer Cuba ?

cubacuba Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Hier nous sommes allez chercher notre petit Colt, il est super, pour l'instant il s'habitue bien à l'appartement, il a un tout petit peu gémit hier soir au coucher. Notre souci c'est avec Cuba, je pense qu'elle l'accepte plutôt bien, elle n'est pas du tout agressive. Par contre elle ne pense qu'à jouer avec lui, pour lui pas de souci il sait se défendre ! Mais elle ne sait pas s'arrêter et j'ai peur qu'elle aille jusqu'au coup de chaleur. Comment lui faire comprendre de ne pas jouer tout le temps ?

Réponses

  • 15:12 modifié
    c est normale elle est jeune elle veux jouer!en plus elle ne seras plus seule un compagnions de plus tu verras quand il va grandir le piot sa va etre l ecatombe dans l appart sa ne va pas arreter il n ont pas de cesse!
    aufaite j ai pas vue les photos moi!
  • cubacuba Membre
    15:12 modifié
    ça pour s'éclater y a pas de souci ! Mais elle ne sait vraiment pas se calmer et on voit qu'elle a vraiment du mal a reprendre son souffle. Pour l'instant on est à la maison mais quand on sera au travail j'ai peur qu'elle fasse un coup de chaleur. Pous les photos je vais essayer mais ça fait un moment que j'ai des soucis avec le site, je n'arrive plus a en mettre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.