2 bonnes nouvelles

blackbirdblackbird Membre
août 2008 modifié dans Le bar
coucou

j'ai deux bonnes nouvelles une concernes mon chere blackbird a la tete de pierre,je vais l'emmener au dressage car la c'est plus possible entre les pipi et caca et que monsieur se rebelle.
1er rv auy mois de septembre ca ca faire du bien a tout le monde.


et la deuxieme j'ai decider de plus me laisser abbattre pour les echecs a avoir un deuxieme bebe.

j'ai acheter un livre et un dvd et telecharger des video de tai chi et je dois dire que ca me fais du bien.

et surtout je suis zen apres,j'ai initier mon fils de 3 ans,on fais ca tout doucement et pour lui c'est un jeu.

voila quelques nouvelles et je vous remercie de vos mesages ca ma fait beaucoup de bien

pleins de bisous

nini

Réponses

  • 03:32 modifié
    bon courage decontracte toi comme tu peux peux etre sa t aideras a se que bebe vienne!
    bein alors comment sa se fais que blackbird soie comme sa!il ne serais pas jaloux de ton fils par hazzard?
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    je te remercie jennifer, pour blackbird c'est un probleme d'autorite,il refus l'autorite de mon mari et la miennnes,et je reconnais quand on la eu et il faisait des betises,on lui disait rien c'est de ma fautes.

    et pour le tai chi,c'est aussi pour qu'a la maison je soit plus zen car mon pauvre mari,je sais pas comment il fait pour me supporter.
    heureusement qu'on et souder.
    meme lui a pris plaisire a le faire avec nous.
    ca fait du bien une maison zen
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    Deux très bonnes nouvelles.

    Se détendre ne peut faire que du bien et favoriser la venu d'un petit bout de choux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:32 modifié
    c est normale tu es mal a causse que bebe ne prenne pas je sait se que c est mais bon j essaie de ne pas trop y penser moi ausis sa me fais mal de voir mon entourage avec des bebe ou des amie mais ce st la vie faux faire avec et je suis contente pour celle si!
    courage on va y arriver on va monter un club!
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    pourquoi apres tout,j'essaie de pas couler et je pense que c'est dejas une chose positive
  • DanaDana Membre
    03:32 modifié
    bon courage pr ton loulou et ton projet de 2ème bébé! t'as raison de prendre le taureau par les cornes!!! :enaccord14:
  • BaltoBalto Membre
    03:32 modifié
    Bonne nouvelles il ne faut pas se laisser aller courage
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    je compte bien me battre
  • cerisecerise Membre
    03:32 modifié
    courage a toi
    ca va arriver
    tu a raison ne baisse pas les bras
    bat toi
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    oui et que blackbird va au dressage je pense va nous change,et on arrêtera de s'énerver qu'il se rebelle,ou bien qui n'écoute pas.

    j'ai peur quand je le promené car des qu'il vois un chien de l'autre cote il traverse.

    ça dois s'arrête
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:32 modifié
    Tu sais, la roue tourne toujours, elle mets le temps qu'il faut, mais elle tourne.
    Ne perds jamais espoir. L'espoir est ta lanterne qui te permet d'avancer sans cesse et de trouver refuge où tu peux.
    La vie est parfois dure, mais ton jour viendra ne t'inquiète pas (même si évidement, toujours ^plus facile à dire qu'à faire !)

    :arrow:
    Liliche de Poune et Pets foireux :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    la roue tourne très lentement,je sais que j'ai la chance d'avoir deja un petit bout'chou,mais c'est virale.

    pour le moment je vais m'occuper de mon gros,aujourd'hui ballades d'une heures et ce soir rebelotte
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:32 modifié
    aller il faut etre forte!
    moi j'ai eu beaucoup de probleme pour pouvoir avoir un bébé (4 ans 1/2 et des soucis)
    reste zen...
  • blackbirdblackbird Membre
    03:32 modifié
    je reste zen j'ai trouver un un club de tai chi dans mon village,je vais m'inscrire c'est le jeudi soir et mon mari garderas mathieu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.