probleme a l'oeil

cookieScookieS Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
salut tout le monde je voulais vous demander mon petit carlin cookai adore mettre la tete par la fenetre quand nous sommes en voiture mais la a mon avis il a chopper un pire coup de froid car dans son oeil il a beaucop loeil qui coule il est tres rouge et l'ouvre a moitier mais il n'y en a qu'un comme sa que puisje faire ??? javais pensee a mettre du serum phisiologique ?? merci les copains

Réponses

  • 17:56 modifié
    tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
    de plus tu prend de l'alluim cepa composé et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir :wink:
    si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer :lol:
  • cookieScookieS Membre
    17:56 modifié
    merci beaucoup et en plus la je vois qu'il a chopper des pupuces grrr alors la cest sceance papouillage pour les chopper apres un bon shampoing
  • Brooklyn59Brooklyn59 Membre
    17:56 modifié
    tu peux aussi mettre du sérum physiologique...mon loulou a déjà eu le même problème et en deux jours, il avait plus rien....
    tu peux trouver ca dans n'importe quel mag (carrouf, auchan) et aussi a la pharmacie.
  • cookieScookieS Membre
    17:56 modifié
    merci les copains le veto ma prescrit du serum phisiologique et du tevemexine (collyre) cookai se laisse pas trop faire mais bon jespere que sa ira mieiw
  • Brooklyn59Brooklyn59 Membre
    17:56 modifié
    T'inquiète pas, c'est juste une question de quelques jours.....
    Le serum phi est très efficace !

    (d'ailleurs, je nettoie regulièrement les yeux de mes loulous avec!)

    Au moindre nonoeil rouge ou coulant....SERUM PHI !
  • 17:56 modifié
    eh.....!!! moi je m'inquéterai un peu plus que vous les copains, les yeux ça rigole pas!!! :( :( il a peut etre chopper un coup de vent comme tu dis ou peut etre pris un petit gravillon, un insecte ou un brindille ou que sais je..., je dis ça car calie m'a fait un ulcere a l'oeil juste en se le frottant sur un végétaux un peu trop sec en ballade et qui lui a troué la cornée!!!! et elle faisait pareil que cookie, n'ouvrait qu'a moitié l'oeil et on voyait qu'elle était génée voir qu'elle avait mal.
    Apres libre a toi, mais nous aussi avons failli ne pas aller voir le véto car quelques heures apres l'oeil se réouvrait mais pour en avoir le coeur net nous y sommes allé et la en mettant les gouttes fluo me véto a dit ulcere et on etait bien content d'y etre allé!!! tout s'est bien fini heureusement et je te souhaite bien évidemment que ton tit cookie n'ai rien!!! tiens nous au courant :arrow:
  • 17:56 modifié
    Brooklyn59 a écrit:
    T'inquiète pas, c'est juste une question de quelques jours.....
    Le serum phi est très efficace !

    (d'ailleurs, je nettoie regulièrement les yeux de mes loulous avec!)

    Au moindre nonoeil rouge ou coulant....SERUM PHI !

    le serum phi en cas de conjonctivite n'a aucune efficacité !
  • ApieApie Membre
    17:56 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
    de plus tu prend de l'alluim cepa composé et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir :wink:
    si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer :lol:

    :enaccord14:


    > M'zelle BUBBLE : je vois que tu as acheté le livre d'homéo dont tu m'avais demandé les références, il est bien fait, hein ??? :wink:
  • 17:56 modifié
    Apie a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
    de plus tu prend de l'alluim cepa composé et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir :wink:
    si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer :lol:

    :enaccord14:


    > M'zelle BUBBLE : je vois que tu as acheté le livre d'homéo dont tu m'avais demandé les références, il est bien fait, hein ??? :wink:

    il est genial ce ouquin pis maintenant j'en ai d'autres pas mal aussi :wink:
  • cookieScookieS Membre
    17:56 modifié
    cest quoi le livre les coupains ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.