petit jeu sympa!!!

août 2008 modifié dans Le bar
voila, je vous mets le lien d'un jeu, donc si vous voulez le découvrir il suffit de cliquer sur le lien et de créer un personnage!!!

N'hésitez pas:

http://maliceambre.labrute.fr

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:18 modifié
    Encore ???

    mais t'es le suivant sur la liste ?
    y en a d'autres encore ?

    Y en aura encore bcp a essayer de faire tomber des lecteurs dans le panneau...

    :x :x :x :evil: :x :x :x

    on crée un perso, on est lvl 1, on perd forcement contre toi, ton niveau monte...
    c'est nul.

    Pffff... a chaque fois je crois que ca va etre un truc bien... et a chaque fois j'suis decu... :!: :x
  • 01:18 modifié
    oui mais après à toi de faire des adeptes pour faire monter ton niveau!!
    En gros tu es en quelque sorte un élève et moi aussi je suis l'élève de quelqu'un!!!
    Moi aussi ça c'est passé comme ça!
    Le but du jeu ce n'est pas d'avoir les autres, ne t'inquiètes pas!
    J'ai juste trouvé ce jeu sympa et voulu en faire profiter!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:18 modifié
    mais je m'inquiete pas, loin de la. j'm'en fous ;)
    mais j'suis decu chaque fois que je vois le meme type de poste, j'suis au boulot et je me dis : cool, j'vais me detendre 5min.. et paf, toujours le meme lien
    :D
  • DuckyDucky Membre
    01:18 modifié
    cortex tu est l'élève de qui?
    tu es a quel niveau moi niveau 7
    pour toi charly tu peu te detendre en faisant un zoo si tu veut c'est sympa tiens le lien si sa te dit http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=raoga
  • 01:18 modifié
    Mon maitre c'est Black xenon art!!

    Je ne suis que niveau 3!!

    J'ai commencé il y a 2 ou 3 jours!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.