Toscane au parc de la Tête d'Or aujourd'hui

Salut à tous, de nouvelles photos sur mon blog notamment celles de la balade que j'ai fait aujourd'hui au parc de la tête d'or :

166e189699d5128c1a778e3ae17aede3.jpg

Mon blog :

http://cynopassion.blog4ever.com

Réponses

  • valentinevalentine Membre
    04:10 modifié
    tres belle photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Je me permets de mettre quelques photo de Toscane sur le site parce qu'en général, les inscrits du forum aiment voir les photos directement :wink:

    J'en ai choisi quelques unes que j'aime beaucoup :

    195654080826072117si1.jpg

    195654080826072405hk3.jpg

    195654080826074007rp4.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Et puis aussi celles ci je les adore.

    Ma préféré c'est la dernière. :lol:

    195654080826072953eb3.jpg

    195654080826073822nl5.jpg

    195654080826072617cn2.jpg
  • 04:10 modifié
    Merci Mary !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    De rien :wink: C'est un plaisir de voir la petite bouille de Toscane. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:10 modifié
    elle respire la bonté cette chienne :love:
  • 04:10 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    elle respire la bonté cette chienne :love:

    Elle est adorable mais ne pas trop se fier à ses airs d'ange elle est très très têtue...


    :P :P :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    elle respire la bonté cette chienne :love:

    Sortie de son contexte cette phrase........

    :jesors:
  • CaponeCapone Membre
    04:10 modifié
    Très belles photos, elle a une trop bonne bouille!!
  • DanaDana Membre
    04:10 modifié
    hier soir j'ai croisé des copains qui avaient en garde une petite cavalier blenheim de 3 mois et j'ai craqué!!! :!: :!: :!: elle est venue tout contre moi pour se protéger de mon bulldozer, la dénommée dana! et se faire câliner... c'est fou on voit tt de suite la différence entre 1 bouli (qui n'a peur de rien) et un cavalier, beaucoup + timide! ta miss est bien jolie! :love: moi je les aime bcp noir et feu!
  • 04:10 modifié
    Je pense que mon prochain sera un king blenheim ou noir et feu j'ai tjs eu des rubys et des tricolore, je changerai bien...

    C'est très différent du boulie en effet !!!
  • desty91desty91 Membre
    04:10 modifié
    j'adore regarder tes photos de cavaliers même si ça me rappel le travail :D :D

    ne prend pas de king !!!! c'est pas beau :x

    prend un petit CKC, :arrow: un de plus un de moins...
  • 04:10 modifié
    Je trouve ça très beau au contraire !!!!
  • BaboouBaboou Membre
    04:10 modifié
    c'est vrais quelle est belle cette petite toscane! on lui ferais bien des calinou!!
  • 04:10 modifié
    J'adore la câliner elle est très pot de colle
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:10 modifié
    tiens j'y etais hier au parc !!! j'ai vu 2 boulis hier mais 2 belles Cané corso à tomber !
  • 04:10 modifié
    On est voisins... Faudrait qu'on les fasse se rencontrer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    On est voisins... Faudrait qu'on les fasse se rencontrer !!!

    Ah voila c'est ça que je voulais te dire, j'avais lu dans un post que Mabouleden69 habitait pas loin du parc justement. :lol: J'arrivais plus à me souvenir justement. :oops:
  • 04:10 modifié
    Petit avis pour les Lyonnais, c'est très facile de se rencontrer pour une p'tite balade au parc alors avis aux amateurs !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.