des qu il boit trop il vomit

curly2908curly2908 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou des que je sors mon chien et que je le fait courrir ou des qu il s 'excite trop, qu il court partout lorsqu on rentre il se jette sur sa gamelle d eau et la boit complete et 2 minutes plus tard il vomis c automatique!! :cry: :cry: :cry:
du coup je ne lui rempli plus au maximum et je sui obliger de tjrs lui dire "doucement" !!!! c normal?????? merci d avance!!! :shock:

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    19:00 modifié
    Je ne peux pas te répondre, Capone ne m'a jamais fait ça.

    Mais attendons les réponses des experts :wink:
  • 19:00 modifié
    je pense que dans ta question, il y a la réponse ! c surement dû à l'exitation !

    peut etre devrais tu attendre que ton boubou se calme avant de lui proposer la gamelle d'eau
  • curly2908curly2908 Membre
    19:00 modifié
    g deja essayé mais il leche les plaintes du carrrelage !!!! ca doit etre frais!!!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    Je suis d'accord, mon gros vomissait souvent en cas de grosse excitation (exemple bouledo), ou quand monsieur tirait commen un fou sur sa laisse dans la rue... même un long moment après la prise d'eau.

    Il faut que tu veilles à son calme :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    Oui je pense aussi que c'est l'exitation. C'est difficile de canaliser leur énergie mais il le faut un peu.

    Bloody le faisait étant plus jeune, depuis c'est très rare.

    Il faudrait qu'il se repose quelques minutes après un effort avant de boire. :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.