besoin d'un conseil

cassiscassis Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
ma petite puce bave enormement mais elle fait de la mousse jaune ca m'inquiete pourtant elle n'a mangé que ses croquettes habituelles est ce que c'est deja arrivé a vos boubous

merci pour cassis

Réponses

  • valentinevalentine Membre
    15:49 modifié
    desolee valentine na jamais fait ca
  • DanaDana Membre
    15:49 modifié
    désolée je n'ai pas eu le cas! :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:49 modifié
    je ne peux pas beaucoup t'aider mais essaie de préciser un peu

    est ce que elle fait de la mousse après un effort?

    la couleur jaune peut-elle venir de l'alimentation?

    as-tu l'impression que cela la gène?
  • BaboouBaboou Membre
    15:49 modifié
    c'est deja arrivé au chien de ma cousine mais il fesait chaud et elle avait pas mal courru, apres c'est passé et elle ne la plus refait.
    j'espere que c'est pas grave et que ton bouli va aller mieu
  • curly2908curly2908 Membre
    15:49 modifié
    le mien la fait une fois le veto ma dit que c de la bile il faut qu elle boive de l eau et quelle ne fasse pas d effort !!!!
    il m en avé mis de partout sur le canapé berkkkkkkkkk :cry: :cry:
    c rien de grav tkt pas!!! :wink:
  • BernieBernie Membre
    15:49 modifié
    Cela ressemble effectivement à de la bile.
  • cassiscassis Membre
    15:49 modifié
    ok merci beaucoup plus de peur que de mal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.