arnaque!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon bin voilà un post coup de gueule!!
je vous laisse aller voir le lien:http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-race-chien-cat-01-cp_proximite-63670-hidden_race-66-photo-1-recherche-ok-page-3.html


annonce n°3172792


vous l'aurez compris!il s'agit de mon choup choup!!!!!!!!!!!!
non mais serieux ca devient n'importe quoi!!on ne peut meme plus poster de photo de son chien sans se la faire voler par des arnaqueurs!
je previens de suite la moderation de ce site et je sens que dorenavant je vais garder mes photos pour moi,c'est triste d'en arriver la mais bon... :(

merci jen de m'avoir prévenu!je ne sais pas si j'ai besoin de le preciser mais bien sur que mon choup choup n'est pas a vendre!!!!

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    23:19 modifié
    je viens de voir cela mais c'est vraiment désolant dans arriver la sa devient du grand n'importe quoi :shock:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:19 modifié
    la personne n'avait peut être pas d'apn et est allé chercher une photo ressemblante à son chien sur le net.
    mais c'est vrai que ça ne se fait pas :( :( :( :( :(
  • dubaï88dubaï88 Membre
    23:19 modifié
    Les gens ne savent vraiment plus quoi faire pour avoir de l'argent.
    Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.
  • cel88cel88 Membre
    23:19 modifié
    ca devient du grand delire
    pffffffffffffffffffffffff
  • 23:19 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: ils sont grave les gens !! :twisted: :twisted:
  • 23:19 modifié
    :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13:

    n'importe quoi!
  • BernieBernie Membre
    23:19 modifié
    N'importe quoi ... c'est désolant :(
  • ApieApie Membre
    23:19 modifié
    tu as demandé des explications à la personne qui a posté cette annonce :shock:

    comme le dit le maître de Cook, c'est peut-être quelqu'un qui n'avait pas d'APN ou de photos de son boubou au moment ou il a posté l'annonce... :?:
  • CaniceCanice Membre
    23:19 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    C'est du grand n'importe quoi!!!!!!
  • 23:19 modifié
    PFFFFFFFFFFFFFF ! C'est minable !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:19 modifié
    J'hallucine :shock:
  • curly2908curly2908 Membre
    23:19 modifié
    tu devrais essayer de joindre l annonceur et lui remonter les bretelles a cet arnaqueur non mais serieu c quoi ce cirque???? :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:19 modifié
    désolée Gaelle, de savoir que tu te separais et dire qu'on denonce les abondons pour cause de " separation " !!!! :D :D :D :D :jesors:


    tu as essayé de contacté les 2 cretins, l'annonceur et le site ???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:19 modifié
    Très louche, il faut appeler un numéro payant pour avoir les coordonnés ! A mon avis le site ne te répondra pas... c'est leur gagne pain que les gens appellent ! :twisted: :twisted:
  • 23:19 modifié
    je me met a ta place gëlle je crois que je serais tombé sur le c*l

    moi je viens d'envoyer un mail a l'annonceur on devrait tous en faire autant

    :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer:
  • BaltoBalto Membre
    23:19 modifié
    :( :( :(
  • 23:19 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • CookieCookie Membre
    23:19 modifié
    :shock: :shock: c'est hallucinant!!
    tu devrais tel Gaelle!
  • be.bopbe.bop Membre
    23:19 modifié
    c'est lamentable. du coup j'ai regardé les autres pages au cas où il y aurait ma crevette.... :?
  • CaniceCanice Membre
    23:19 modifié
    J'ai écrit au moderateur du site
    Si j'ai une réponse je vous tiens au courant
  • ZIAZIA Membre
    23:19 modifié
    Inscrit depuis hier, je peux vraiment faire part de mon expérience ... Nous avons cherché longtemps après une petite boule avant de trouver ZIA (avec le recul quelle chance) ... Et les arnaques sont innombrables. Il y en a de toutes les sortes ... Rien qu'en répondant à une annonce le lundi, on voit apparaître des arnaques dans le même village le mardi ...

    Et en voyant les photos, je me suis déjà dit mais où les ont-ils volées ? C'est dégueulasse et à vomir ... J'ai envie de vous montrer des tas de photos de ma boulette et en même temps je me demande ce que d'autres en feront ...

    Mais bon je ne tiendrai pas et je vais vous les montrer quand même, dès que j'aurai recharger mon APN
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:19 modifié
    Je me demande quel est l'intérêt de faire cela :

    -soit la personne a voulu prendre une photo X d'un chien ressemblant au sien et ça ne se fait vraiment pas.

    -soit la personne veut arnaquer mais quand on a deux doigts de bon sens on ne paye pas sans être en face du chien et de la personne...

    -soit la personne a du temps à perdre en mettant des annonces bidons...(si si faut pas croire il y a des gens comme ça aussi)

    Dans les trois cas cette personne est une sombre idiote.... :wink:

    Désolée pour ton boubou, c'est sa photo et personne n'a le droit de la prendre. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:19 modifié
    :!: :!: :!: c'est dingue ca!!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:19 modifié
    Ca fait un peu peur quand même ce genre de chose...
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    C'est vraiment n'importe quoi !!!
    :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13:
  • ZIAZIA Membre
    23:19 modifié
    En fait le truc c'est de te faire croire que le chien est à l'étranger et qu'il faut payer pour le rapatriement ! Ils jouent à fond la carte sentimentale sur l'adoption, l'amour pour l'animal et tout. Puis quand un pigeon se laisse avoir et qu'il a payé le transport, ils font croire que le chien est bloqué à la douane et qu'il faut encore allonger 150€ ... Y en a qui payent, si, si, je vous le jure ! Ensuite, plus jamais de nouvelles et bien entendu pas de chien.
    Y pleins de témoignages sur le net de gens qui se sont fait avoir ...
    Pour peu j'ai failli ne pas répondre à l'annonce pour ZIA et jamais on ne l'aurait adoptée ... OUF !
  • cel88cel88 Membre
    23:19 modifié
    j'ai envoye pas mal de mail a ce genre dannonce bidon quand le chien est lof je demnde le nom des parents bizarrement j'ai jamais de reponses
  • CaniceCanice Membre
    23:19 modifié
    J'ai ecrit a un modo de ce site en expliquant l'histoire et l'annonce a aussitot été supprimée.
    Le service client s'est excusé
    Voilà si vous voyez le meme cas n'hesitez pas à leur écrire
    Bonne journée à vous tous
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:19 modifié
    c'est bon l'annonce a été retiré!je trouve ca désolant mais bon...
Cette discussion a été fermée.