ma cherie est elle aussi au paradis

2»

Réponses

  • DoraDora Membre
    21:26 modifié
    Navré pour toi :icon_frown:
  • dorotheedorothee Membre
    21:26 modifié
    j ai dormi chez mes parents cette nuit ca a etait tres long et il y a un vide ma mere est incossolable mon pere lui est heureux qu elle sois parti dans son someil et se doutait que cela arriverai un jours ou l autre elle est aller chez le veto vendredi dernier pour sa piqure elle commencait a avoir du mal a sauter elle avait deux injections a faire par an c etait la deuxieme le veto l avais trouver dans une forme olympique hier midi elle n avais pas trop d appetit et mon pere ma dit qu avant d aller se coucher (dans mon lit) elle lui a fait pleins de calins a lui et a ma mere elle leurs faisait pleins de bisous et ensuite elle est monter se coucher dans ma chambre comme d habitude comme elle ne redescendais pas cela faisais deux heures qu elle etait monter sans redescendre il est monter voir elle etait paisiblement sur mon lit la tete poser sur mon doudou (un lapin bleu je ne le quitter pas quand j eatis petite)il la apl pas de reponse il c est aproche et a constater qu elle venait de monter au paradis il a apl le veto qui est venu voir et a conatater qu elle etait parti au paradis en dormant la plus belle mort qu il soit

    quand je suis reparti ce midi ma maman ma dit il faut vite une nouvelle boulie sinon je vais peter un plomb elle manque trop

    mon frere est aller dans un elevage qu il connait ce matin il a trouver une petite bouledogue qui est nee hier apres midi qui a l air d avoir la meme tache sur le crane que notre cherie(vu que sur photo) du coup il la reserver tous de suite
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette dure épreuve.
  • 21:26 modifié
    Voilà une petite qui ne manquera de rien !

    Courage ! Chérie est partie vers les anges de la manière la plus belle qui soit : en dormant !
  • sundysundy Membre
    21:26 modifié
    C'est trés beau de partir ainsi ! Les petits calins et bisous à tes parents, puis aller se coucher sur ton lit. Elle le sentait ! Ce fut une boulie heureuse qui a eu une trés belle et longue vie et je comprends votre chagrin à tous, c'est normal.
    Bon courage à vous dans cette pénible et dur epreuve. :cry:
  • dorotheedorothee Membre
    21:26 modifié
    on aurait tant aimer savoir qu elle ne se reveillerai jamais et etre a ses cotes pour son depart maintenant elle repose dans le jardin avec mon doudou a ses cotes et veille sur nous
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    21:26 modifié
    Je suis sincèrement désolée, je vous souhaite plein de courage...
  • seelaysseelays Membre
    21:26 modifié
    :cry: Ma 1 er chienne est morte elle aussi a 15 ans ,les dernier mois ,elle avait des soucis de coeur,et bien meme quand on sait sa mort imminente on est jamais préparer a perdre sa meilleure amie.Elle a attendue mon jours de congé pour partir au paradis dans mes bras. :cry:
    Il ma fallue du temps pour avoir envie de reprendre un chien car j'avais peur qu'il soit pas aussi bien que ma louloute ,mais 1 ans apres j'ai trouvé Diégo et s'est mon amis et mon tit BB(je devrais pas le dire sa!!!)

    Tous sa pour dire que je partage ta peine et que ta chienne est partie physiquement mais qu'elle resteras toujours la au fond de vos coeur! :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:26 modifié
    c'est ce que je pensais Dorothée que tes parents devraient reprendre un autre Boubou, ce n'est pas la trahir tu sais......... :oops:

    Mais je n'osais pas te le dire et je vois que ça y est vous avez pris une bonne décision meme si c'est dur :cry: pour tes parents ce sera un grand réconfort et ils en ont besoin :wink:

    Vous avez bien fait....

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et tes parents....
  • valentinevalentine Membre
    21:26 modifié
    de tout coeur avec vous :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.