rencontre dans le 44

2

Réponses

  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:07 modifié
    guizmo serais bien venu ! mais le problème ,c trop loin pour nous !!! :cry:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    rooo il a la meme bouille que ma nina :-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    note petit problem va peut-etre se regler en plus avec l'aide de ma copine de l'autre fofo

    voici ce qu'elle viens de recevoir

    la mairie me propose un autre lieu qui serait plus adapté et qui ne se trouve pas loin du parc de la chanterie.

    voici la réponse:

    Mademoiselle,

    Afin de répondre à votre recherche de terrain, nous pouvons vous proposer une prairie d'environ 2 hectares située chemin de Boisbonne, à proximité du Parc de la Chantrerie.

    Si cette proposition vous convient, vous pouvez contacter M. Dominique RIDEAU, responsable du site de la Chantrerie , pour un rendez-vous afin de repérer cet espace.

    Nous vous souhaitons bonne réception de cette information
    .


    elle a tel a cette personne et apparement ça a l'air super bien. on va en reperage mardi apres midi, ensemble.

    vu que la mairie est au courant et nous aide a resoudre ce problem,ça se pourrai qu'un journal local s'y interesse aussi. :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    Hannnn Ouest France à la Bouledooo :shock:
    Il est vraiment sympa notre maire moi je dis :o
    A bientôt pour la photo de groupe les nantais et les nantaises :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    lol. vive jean marc!!!!!!!! mdr :D :D :D
  • VidocqVidocq Membre
    20:07 modifié
    Bonjour a tous,
    Bon c'est ok pour le 2° parc.
    Tenez nous au courant de votre repérage
    Au fait on est combien maintenant ?
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    heu a peu pres 16 ou 17boubou et 15maitres.
  • VidocqVidocq Membre
    20:07 modifié
    Cool, j'espere que le temps sera avec nous
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    moi aussi parce que là c'est pas top du tout. c mal nul:-(
  • 20:07 modifié
    on sera peut etre de la partie :wink:
    on est pas de nantes mais on va s'incruster :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    vous etes les bienvenus :sm9:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    on sera peut etre de la partie :wink:
    on est pas de nantes mais on va s'incruster :D :D

    Bande de squatteurs va !!!
    Meuhhhhh non
    Bienvenue à super nounou et sa tribue !!
    :ola:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    nina44 a écrit:
    lol. vive jean marc!!!!!!!! mdr :D :D :D

    Tu crois qu'ils viendront à la bouledo Jean-Marc et Brigitte si on les invite ? :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    lol faut leur envoyer un carton d'invit ;-) :D :D :D
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:07 modifié
    pourquoi pas effectivement la proposition de JMAy ça serait super
    sinon la positition de replis à st seb (iles de Nantes)c'est bien aussi
    il faut simplement faire des prières à St médard!!!!
    car en ce moment bonjour le temps pourri!!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    c'est clair que là le temps est vraiment pourri. va falloir croiser les doigts pour qu'il fasse a peu pres beau
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:07 modifié
    coucou les copains,nous ne sommes pas de Nantes mais on aimerai bien venir aussi et si le temps n'est pas a la pluie.Nous venons de faire notre premiere bouledo et on a trouve l'ambiance tres sympa. :icon_jump:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    vous etes les bienvenu :smilie_winki:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    breizhoo a écrit:
    coucou les copains,nous ne sommes pas de Nantes mais on aimerai bien venir aussi et si le temps n'est pas a la pluie.Nous venons de faire notre premiere bouledo et on a trouve l'ambiance tres sympa. :icon_jump:

    Haaaaan c'est parce qu'Appollon veut retrouver sa nouvelle fiancée Cooper hein ?! :twisted:
    Faut penser à lui dire que c'est pas une femelle lollll
    Blague à part, ce serait très chouette de vous retrouver à nantes :lol:
    :P
  • 20:07 modifié
    COOPER44 a écrit:
    breizhoo a écrit:
    coucou les copains,nous ne sommes pas de Nantes mais on aimerai bien venir aussi et si le temps n'est pas a la pluie.Nous venons de faire notre premiere bouledo et on a trouve l'ambiance tres sympa. :icon_jump:

    Haaaaan c'est parce qu'Appollon veut retrouver sa nouvelle fiancée Cooper hein ?! :twisted:
    Faut penser à lui dire que c'est pas une femelle lollll
    Blague à part, ce serait très chouette de vous retrouver à nantes :lol:
    :P


    :D :D :D :D :D cyrius est détroné de son statut de chaud du zizi :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    eh bah dites donc ça va etre chaud bouillant!!! :D
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:07 modifié
    :) mon pauvre Cooper je suis vraiment desole pour toi mais je crois que mon Apollon a flacher sur toi :D :D et le pauvre Cyrius a definitivement perdu son statut de chaud du zizi :evil: :evil:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    breizhoo a écrit:
    :) mon pauvre Cooper je suis vraiment desole pour toi mais je crois que mon Apollon a flacher sur toi :D :D et le pauvre Cyrius a definitivement perdu son statut de chaud du zizi :evil: :evil:

    Verdict le 5 octobre :evil:
    Nous pourrons tester à la fois la fidélité d'Apollon vis à vis de Coop et son statut de chaud du zizi car avec environ 18 boulis va yavoir de la concurrence :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    on va dire qu'il aura l'embaras du choix
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    est-ce que vous pourriez marquer le sexe de votre boubou histoire de voir si le clan femelle et le clan male sera equitable ???? :evil:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:07 modifié
    nina44 a écrit:
    est-ce que vous pourriez marquer le sexe de votre boubou histoire de voir si le clan femelle et le clan male sera equitable ???? :evil:

    Cooper présent ... Mâle of course :evil:
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    male: cooper


    femelle : nina


    faites juste un copier coller + le prenom de votre chien ;-)
  • VidocqVidocq Membre
    20:07 modifié
    male: cooper, Vidocq (Super Etalon)


    femelle : nina
  • kalyskalys Membre
    20:07 modifié
    male: cooper, Vidocq (Super Etalon)


    femelle : nina, kalys
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:07 modifié
    male: cooper apollon(le chaud du zizi) :D


    femelle : nina britney
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    male : cooper apollon vidocq

    femelle : nina kalys britney
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    on reviens de notre reparage de lieu et celui de la mairie nous parait pas super top.
    c'est un grand champ mais l'herbe est haute et c'est pas prevu qu'il y ai une tonte d'ici le 05octobre, bcp de trou aussi, c'est risquer niveau voiture (gens du voyage pas loin), des petits lapins,renard et sanglier traine dans le coin aussi. donc pas top.

    ensuite on est parti a la joneliere ( a coté du centre d'entrainement du fcna et du canoé cayak)) et là on a trouver un coin pas mal du tout, environnement sympa, grand etendu d'herbes et aussi au petit port, a l'entrée de l'hippodrome (coté piscine). là aussi y a un endroit qui pourrai etre sympa ,et pas de problem pour se garer

    qu'en pensez vous???
  • cubacuba Membre
    20:07 modifié
    près du petit port y a le parc du Cens qui est pas mal, grand et on peut lacher les "fauves" !!! Par contre y a des endroits qui sont en travaux.
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    si travaux dit un peu dangeureux! mais je connais et c'est pas trop mal ;-)
  • cubacuba Membre
    20:07 modifié
    Les travaux n'occupe pas tout le parc et y a de grande étendues d'herbes. Après il faut voir si d'ici octobre il n'y aura pas plus de travaux !
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    oui c sur que d'ici là y a le temps que les travaux se terminent lol

    dit moi je crois que je confond de parc. tu peux me rappeler exactement où il est???
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    heu c pas le parc de la gaudinier dont tu parle??? parce que si c'est celui là c niet d'entrée de jeu. j'ai failli me prendre une amande là bas parce que j'avais detacher nina alors qu'il y avais personnes dans le parc
  • cubacuba Membre
    20:07 modifié
    Non a la Gaudinière on ne peut pas lacher les chiens le parc du Cens est de l'autre côté de la route, et là c'est autorisé, y a d'ailleurs beaucoup de monde avec des chiens, on y fait toujours de super rencontre avec nos loulous !
  • nina et diegonina et diego Membre
    20:07 modifié
    celui qui est a coté du camping ou de la piscine? pff suis perdu là d'1 seul coup lol
  • DulcitaDulcita Membre
    20:07 modifié
    salut , je suis de Nantes et souvent nous allons nous promener dans le parc de la bégraisiere à st herblain , nous prenons le sentier qui traverse le parc dans sa partie haute, il y a plusieurs grandes prairies pendant toute la promenade ma bouledogue est en liberté , on rencontre d autre personne qui promène leur chien mais il n y a pas grand monde , les promeneurs reste dans la partie basse du parc le long de la chézine, pour s y rendre il suffit de se garer sur le parking allée de la hachère puis de prendre le chemin à gauche de l hotel la marine, dans toue cette zone autour du château de la bégraisiere vous trouverez surement ce qu il vous faut pour une bouledopartie
    salut 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.