a cause des inconscients ...

et aussi des médias qui en rajoute une couche, voilà ce qui c'est passé il n'y a pas très longtemps. une femme a laissé ses deux chiens dans son appartements ils sont morts de faim :shock:
Mais comment peut-on faire une chose pareil?
de plus ça tombe sur deux ROTTWEILERS et on oublie pas de citer la race qui en prend encore un coup.

On devrait passer un diplôme pour détenir un chien, çà éviterait des souffrances... :cry:

Je vous laisse lire l'article:
(voilà un nouveau lien avec plus de détails sur les circonstances mais qui fait encore plus de mal et je ne comprend toujours pas comment on peu faire ça! :cry: )

http://209.85.135.104/search?q=cache:n7 ... =firefox-a

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:30 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • cel88cel88 Membre
    03:30 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • 03:30 modifié
    Elle encourt juste deux ans et une amande, pas assez :( :( :( :(

    Pauvres chiens, s'éteindre dans ses horribles souffrances...

    Reposez en paix là haut vous serez bien mieux :sm11:




    J'ai honte d'être de la race humaine :(
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:30 modifié
    Inadmissible............
    J'espere qu'elle les fera ses 2 ans de prison.
    Et les voisins???? Ils se sont rendu compte de rien ou quoi. :smilie_daumenneg: :shock: :shock: :shock:
  • choup'schoup's Membre
    03:30 modifié
    cest deguelasse et inadmissible, comment peux ton laisser ses chiens pendant un mois sans nouriture même pas deau
    HONTEUX
    elle merite bien plus que deux de prison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    C'est honteux!!!!! On devrait donner la même sanction à une personne qui laisse ses chiens mourir qu'à une personne qui laisse son enfant mourir....
    Pour moi, c'est tout aussi ignoble... :cry:
  • 03:30 modifié
    J'ai lu et laissé un commentaire !On devrait la laisser un mois sans eau ni nourriture comme elle n'a pas hésité à le faire !
    Je suis sûre qu'elle va s'en tirer à bon compte après avoir raconté de bonnes salades !

    Vivement que nos animaux aient un statut juridique qui donne à réfléchir aux maîtres inconscients !
  • pink30pink30 Membre
    03:30 modifié
    des vrais merdes les gens ils mériteraient qu'on leur face pareil pour voir :( :( :(
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:30 modifié
    Horribles !! ce genre de personne je les acheterai rien que pour les laisser crever dans les mêmes conditions !!!
  • BaltoBalto Membre
    03:30 modifié
    :( :( :( :( :( :(
  • 03:30 modifié
    c'est lamentable
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 03:30 modifié
    qu'elle honte... :(
    roo j'ia de la famille au creusot personne ne ma parlé de ca...
  • DuckyDucky Membre
    03:30 modifié
    c'est vraiment honteux :twisted: :twisted:
  • chanelchanel Membre
    03:30 modifié
    c'est tout simplement honteux et inadmissible !!!!!!
  • 03:30 modifié
    C'est horrible et terriblement honte !!!! Y'a bien que les humains pour faire des choses pareils!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    03:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'ai honte d'être de la race humaine :(

    comment tu peux dire ca, on a inventé plein de truc que les animaux sont incapable de faire...

    le nucléaire, la guerre, la soumission, la vengeance, la cupidité, la jalousie, la torture, l'extermination...

    et quand tu vois nos technos de pointe en matière d'armement et de destruction massives, franchement faut pas avoir honte de la race humaine... un jour on sera meme capable d'aller exterminer des peuples dans l'espace...

    :evil: :lol:
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    03:30 modifié
    :shock: :shock: Pauvres betes, quelle fin horrible. C'est honteux :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:30 modifié
    C'est terrible ! l'inconscience et la négligence humaine ! Pauvres chiens :cry: :cry: :cry:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    03:30 modifié
    J'arrive pas à comprendre comment tu peux laisser ton animal creuver de faim, c'est quand même lui qui te tient compagnie, qui te reconforte quand tu ne vas pas bien....
    C'est un membre de ta famille à part entière et pas juste un jouet que tu prends pour t'amuser.
    Je ne comprends pas les gens, je ne comprends pas comment on peut être aussi méchants avec des êtres humains, se rendent ils compte qu'ils ont un coeur, qu'ils respirent tout comme nous et surtout qu'ils ont besoin de se nourir.
    Ce post me revolte. :evil: :evil:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    03:30 modifié
    ça me dégoûte. A exterminer ce genre de personne
  • cerisecerise Membre
    03:30 modifié
    quelle horreur
    mais je comprend pas que les gens n ai rien remarquer au niveau du voisinage car les chiens devait hurler a la mort!!!!

    pauvre bete!!!
    on vit vraiment dan sun monde de fou!!!
  • dorotheedorothee Membre
    03:30 modifié
    et en plus je suis certaine qu elle aura qu une petite amande
  • 03:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: j'ai honte d'appartenir a la race soit disant humaine :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:30 modifié
    il y a des enfants et des vieillards qui subissent des mauvais traitements !!!!

    alors un animal ! à part subir et ne pas avoir la parole !!!!! c'est encore mieux .......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.