mon boubou de 2 mois et demi est malade

daika 007daika 007 Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous !!!jai eu un boubou dimanche matin .mais des lapres midi mon boubou avait envie de vormir cetais des glaire qui sortais et parfois rien ne sortais et avec sa la chiasse .bon je decide dattendre le lendemain pour voir si sa allait mieux !! mais non. toujours des envie de vomir mais ces surtout quand il exite .elle joue avec mon 2eme chien qui est une femelle cane corso et aussi avec un cochon dinde donc elle aboie dessus mdr avec ces pti cris sa change du cane corso lol .le mercredi ma femme descide daller cher le veto pour voir se quil allait dire ,il nous donne du vermifuge et non dit si sa va pas mieux revener !! on lui a donner des le soir meme !! donc ce jeudi toujour caca mou mais la avec du sang dedans donc retout cher le veto et la elle est en soins je doit repasser ver 19h pour avoir dautre info mais jai peur que se soit une gastro anterique emoragique !!! jsuis degoute et surtout ma femme qui pleure car je lui est offert . :cry: :cry:


dsc01453zh3.jpg




Edit Oscar et Betty : J'edit pour mettre la photo ;)
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    13:35 modifié
    bienvenue :P



    dsl je peu pas trop t'aider attend les pro .... mai peu etre devrai tu changer de veto ?



    en tout que ton boubou est trop mimi
  • BaboouBaboou Membre
    13:35 modifié
    bienvenue, je n'est pas de conseil mais j'espere que ton ptit bou va aller mieux! bon courage a vous 2.
  • 13:35 modifié
    Kaïra a écrit:
    bienvenue :P



    dsl je peu pas trop t'aider attend les pro .... mai peu etre devrai tu changer de veto ?



    en tout que ton boubou est trop mimi

    BAh pourquoi il doit changer de véto?

    C'est pas son véto qui lui a vendu le chiot malade :(

    Tu l'as acheté ou ton chien?
    Tu as demandé à "l'éleveur" s'il lui avait donner du vermifuge?
    Elle à au moins ses vaccins?
    Tu l'a laisser renifler des endroits à "excréments" de chiens que tu ne connais pas?

    Donne nous vite des nouvelles :?
  • nougatinenougatine Membre
    13:35 modifié
    on a eu la même chose quand Noug est arrivée chez nous à 2 mois: diarrhée sanglante, vomi et tout, le véto n'a pa soigné et on avait appelé l'éleveur qui nous a dit que c'était un petit virus du au chenil tu lui donne 1/4 de Flagyl 500 (pas plus) çà va marcher tu vas voir, vas-y
  • desty91desty91 Membre
    13:35 modifié
    tu lui donne 1/4 de Flagyl 500 (pas plus) çà va marcher tu vas voir, vas-y

    le flagyl c'est bien pour la diarrhée mais si en plus il y a du sang dans les crottes il faudrait autre chose non? :?:
  • cel88cel88 Membre
    13:35 modifié
    j'espere que ton loulou vas vite se remettre
  • KaïraKaïra Membre
    13:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:

    BAh pourquoi il doit changer de véto?

    bah pour avoir un autre avis vue que le sien a pas l'air de savoir se que ces :?:
  • daika 007daika 007 Membre
    13:35 modifié
    donc retour de chez le veto sans le toutou :cry: il le garde en obesvation je doit rapeler demain matin .ils ont fait des prelevement de sang et de selles qui sont partis vers toulouse pour analyse !! jen sais pas plus pour le moment :( voila on va pleurer jusqau prochaine news .. merci a vous de m avoir laisser des com @ plus tard merci
  • 13:35 modifié
    civita a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu l'as acheté ou ton chien?
    Tu as demandé à "l'éleveur" s'il lui avait donner du vermifuge?
    Elle à au moins ses vaccins?
    Tu l'a laisser renifler des endroits à "excréments" de chiens que tu ne connais pas?

    Donne nous vite des nouvelles :?

    Oui oui, ce sont les mêmes questions que je me pose

    Tu peux nous répondre? :oops: :oops:
  • dorotheedorothee Membre
    13:35 modifié
    nougatine a écrit:
    on a eu la même chose quand Noug est arrivée chez nous à 2 mois: diarrhée sanglante, vomi et tout, le véto n'a pa soigné et on avait appelé l'éleveur qui nous a dit que c'était un petit virus du au chenil tu lui donne 1/4 de Flagyl 500 (pas plus) çà va marcher tu vas voir, vas-y
    meme chose pour barton il y avait du sang et des glaires dans ses scelles et apres le traitement nickel
  • dorotheedorothee Membre
    13:35 modifié
    une amie a eu a peu pre le meme probleme mais elle c etait une legionnelose tous l elevage etait infecter et d apres ce qu elle a su apres ce n eatait pas recent tu l as acheter ou c est peut etre le meme
  • 13:35 modifié
    civita a écrit:
    nougatine a écrit:
    on a eu la même chose quand Noug est arrivée chez nous à 2 mois: diarrhée sanglante, vomi et tout, le véto n'a pa soigné et on avait appelé l'éleveur qui nous a dit que c'était un petit virus du au chenil tu lui donne 1/4 de Flagyl 500 (pas plus) çà va marcher tu vas voir, vas-y

    Le FLAGYL c'est bien en cas de selles molles dues à une giardiose .
    Pour être certain qu'on est face à une giardiose il faut faire analyser les selles .
    Je ne pense pas qu'il soit prudent de conseiller un antibio et une posologie sans en savoir plus .
    Ce qui a bien fonctionné avec un bébé boule peut ne pas être adapté à un autre .
    Le véto en dira plus .

    + 1!
    on n'est pas véto, on ne sait même pas ce qu'il a c'est vraiment pas prudent de donner ce genre de conseil...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    j'espère que ce petit boubou n'a rien de trop grave et qu'il va vite se remettre.

    Courage à vous deux. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • daika 007daika 007 Membre
    13:35 modifié
    donc pour repondre a vos questions:
    je lai acheter a une exposition canine !! car je devais confirmé ma chienne cane corso au lof se qui est fait .
    ces vaccins sont a jour elle a bien ete vermifuger et le vaccin du chenil !
    le non de leleveur est du :elevage du clan de samara
    je l'ai appelée dans la soirée pour la prevenir elle ma dit de la tenir au courant. voila pour vos question
  • 13:35 modifié
    On croise les doigts pour le bout de chou !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:35 modifié
    tiens nous au courant de l'évolution dès que tu peux
  • 13:35 modifié
    J'espère que la jolie boulette va se remettre très vite
    Courage , elle sera bientôt de retour chez vous
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    13:35 modifié
    Ce sera une longue nuit d'angoisse mais au moins il est sous surveillance et le véto fait les recherches nécessaires donc il est en sureté.

    Bon courage à vous dans l'espoir d'avoir de bonne nouvelles demain.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:35 modifié
    pauvre louloute
    j'espère que ce n'est pas trop grave :( :( :( :(
    j'apellerais l'éleveur pour savoir si d'autres chiots sont contaminés :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:35 modifié
    Courage, elle est entre de bonnes mains. :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:35 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!!!!


    c'est sur que la petite est entre de bonnes mains ! :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    13:35 modifié
    le flagyl est un antibiotique, antibactérien, antiparasitaire, soit ce que va lui donner forcément le vétérinaire étant donné que çà couvre un large spectre de maladies, il a soit une infection, soit un parasite, soit une bactérie....., à 2 mois, le risque est qu'ils se désydratent très vite, c'est pour cela qu'il vaut mieux enrayer les diarrhées rapidement, mais si vous êtes plus rassurés comme çà, tant mieux.
  • nougatinenougatine Membre
    13:35 modifié
    la giardiose est d'ailleurs un parasite que l'on trouve dans les mains sales ou autres, il me semblait qu'une nuit de vétérinaire n'était pas indispensable pour un problème relativement courant chez les bébés, humains ou animaux
  • 13:35 modifié
    Bambou etant bébé a eu la meme chose et pour ma part, elle ne supportait pas les croquettes donc pendant une semaine le temps que tout se remette dans l'ordre je lui donné du riz bien cuit, des carottes et du poulet, + une visite au veto qui m'avait donné des antibiotique et des pansements gastrique...

    j'ai ensuite doucement essayé de nouvelles croquettes et ca recommencait :( :( a force d'essayer toute les croquettes j'ai fini par trouver celles qu'elle supportait!!! et mademoiselle c'est areté sur Proplan :x

    :arrow:
  • daika 007daika 007 Membre
    13:35 modifié
    Bambou etant bébé a eu la meme chose et pour ma part, elle ne supportait pas les croquettes donc pendant une semaine le temps que tout se remette dans l'ordre je lui donné du riz bien cuit, des carottes et du poulet, + une visite au veto qui m'avait donné des antibiotique et des pansements gastrique...

    j'ai ensuite doucement essayé de nouvelles croquettes et ca recommencait :( :( a force d'essayer toute les croquettes j'ai fini par trouver celles qu'elle supportait!!! et mademoiselle c'est areté sur Proplan :x

    :arrow:
    je lui donne deja du proplan mixer avec les croquettes que l'eleveur ma donner qui sont royal c**** !!! :wink: jprefere cette marque moi pour mes chiens .. chacun ses avis la dessus :roll: pour le riz bien cuit et les carottes cuites ba on vera bien .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    daika 007 a écrit:
    je lui donne deja du proplan mixer avec les croquettes que l'eleveur ma donner qui sont royal c**** !!! :wink: jprefere cette marque moi pour mes chiens .. chacun ses avis la dessus :roll: pour le riz bien cuit et les carottes cuites ba on vera bien .

    Je pense que pour les croquettes, tant qu'elles sont de bonne qualité et que le chien apprécie, peut importe la marque. :wink:

    Mais moi aussi je suis avec Royal Ca*** :lol:

    Bon courage. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:35 modifié
    alors as tu des nouvelles de ta petite ?
  • daika 007daika 007 Membre
    13:35 modifié
    je viens d'appeler le veto .elle ma dit qu'elle navait pas vomi quelle a bien manger se matin et quil navait pas de sang dans les selles !! donc sa va un peu mieux meme si elle est toujours sous perf ..la veto ma dit quel avait toujours de ptit genes comme pour vomir .. il la garde encore avec eux au moins jusqua demain matin jdoit les rappeler se soir pour dautres infos .et puis on attend les analyse sanguin et les selles jespere qui vont faire vite. jai ete au centre de tri postal pour que hier soir pour que le colis parte aussitot le gars voulait pas :twisted: je lui ai dit ces une question de vie ou de mort svp mssieur et il a fini par prendre le colis :ola: donc jespere que le laboratoire a bien recus le colis aujourdhui !!et quil vont se manier a faire ces analyse et communiqué les resultas l'attente est trop long :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    13:35 modifié
    bon bein c'est déjà une bonne nouvelle si elle a bien mangé et pas vomit ! j'espére que tu auras les résultats de ses analyse rapidement !
    Bon courage !
  • 13:35 modifié
    Chouette !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:35 modifié
    daika 007 a écrit:
    je viens d'appeler le veto .elle ma dit qu'elle navait pas vomi quelle a bien manger se matin et quil navait pas de sang dans les selles !! donc sa va un peu mieux meme si elle est toujours sous perf ..la veto ma dit quel avait toujours de ptit genes comme pour vomir .. il la garde encore avec eux au moins jusqua demain matin jdoit les rappeler se soir pour dautres infos .et puis on attend les analyse sanguin et les selles jespere qui vont faire vite. jai ete au centre de tri postal pour que hier soir pour que le colis parte aussitot le gars voulait pas :twisted: je lui ai dit ces une question de vie ou de mort svp mssieur et il a fini par prendre le colis :ola: donc jespere que le laboratoire a bien recus le colis aujourdhui !!et quil vont se manier a faire ces analyse et communiqué les resultas l'attente est trop long :cry:


    :? :? :? tu as eu de la chance !!!!!!!!!!


    pourras tu nous faire partager dès que la pepette sera de retour , des photos avec ta Cané !!! please :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • curly2908curly2908 Membre
    13:35 modifié
    tiens nous au courrant !!!!! courrage!!!!!!!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    elle est entre de bonnes mains, bon courage.

    :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    13:35 modifié
    Courage à la pepette , elle va vite te revenir en superbe forme .
    Gros bisous de Chloé :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:35 modifié
    Tout d'abord bienvenue.....
    Ton boubou est vraiment super mimi!!!
    Je comprends que tu sois inquiet , c'est normal surtout quand ils sont bébés....

    On croise les patounes pour toi .
    Bon courage et donne nous des nouvelles dès que tu en as.
  • jiketjiket Membre
    13:35 modifié
    bon courage, il est vraiment trop mignon ton bouli
  • DuckyDucky Membre
    13:35 modifié
    salut daika dit moi tu habite ou dans le 31 car il y a un Laval a coté de chez moi?
    et courage pour ton boubou
  • daika 007daika 007 Membre
    13:35 modifié
    Ducky a écrit:
    salut daika dit moi tu habite ou dans le 31 car il y a un Laval a coté de chez moi?
    et courage pour ton boubou
    salut a toi !! euh moi ces laval mais dans le 53 :wink:
    bon sinon jai ete voir ma bouboule chez le veto !elle la garde encore se soir je doit la recuperer demain apres midi ,elle ma dit quelle avait une grosse bronchite et une grosse entérite .donc toujours des diarhées arff donc je devrai lui donner un traitement .et on attendant les resulta du labo !! elle a fait des radios les bronches sont remplies de rhume et de pu .et du liquide dans les intestins mais pas d'occlusion. son etat n'empire pas donc c'est assez rassurant si on peut dire ca :oops: quel merde j'vous jure.
  • billybilly Membre
    13:35 modifié
    Bon rétablissement à ta petite Daïra !!
    Tu as très bien fait !
    Elle est entre de bonnes mains , et tu verras, tu vas vite la récupérer retapée et en pleine forme !
    Ta femme va être super heureuse et va pouvoir la caliner !

    Je prendrai de ses nouvelles demain bien sûr !!

    Courage et ayez confiance !

    BISOUS :love:
  • DuckyDucky Membre
    13:35 modifié
    ne t'inquiete pas tout va bien se passer et tu va recuperer ta boulette en pleine santé et en pleine forme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.