mon boubou de 2 mois et demi est malade

2»

Réponses

  • 11:06 modifié
    moi aussi je vais suivre ton post en esperant que les nouvelles seront bonnes , ya pas de raison que ça n'aille pas mieux.. tient le coup!
  • daika 007daika 007 Membre
    11:06 modifié
    re coucou a vous tous . :P merci pous vaut message sa fait du bien .
    donc nous sommes heureux du retour de daika a la maison apres un sejour chez le veto . meme elle etait heureuse de nous retrouver elle etais toute folle a la maison et dehors car elle a retrouver notre chienne caya et notre cohon dinde titus . ces surtout le cochon dinde qui est moins heureux lol :lol:
    donc jai un traitement a lui donner jusqua amelioration

    1°) baytril : faire avaler 1 cpm /jour :8 jour a partir de demain

    2°)kaopectate : faire avaler 5 ml matin et soir :5 jour a partir de se soir

    3°)chien id : donner 1/2 boite par jour en 4 repas
    1/4 boite samedi commencer a melanger avec des croquette a partir de demain

    4°)inhalations (type perubore): faire une seance de 10 min 1 fois par jour jusqua amelioration

    et on dait avoir resultat de labo lundi ou mardi voila pour le news
  • Brooklyn59Brooklyn59 Membre
    11:06 modifié
    bon....elle est revenue a la maison, c'est déja ca c'est qu'elle va mieux...
    Ma fille aussi a eu du Kaopectate...5ml avt chaque repas ...
    As tu recu mon MP ?
  • 11:06 modifié
    SUPER NOUVELLE :idea: :idea: :idea: :idea:
    SOIGNE TOI BIEN PETITE DAIKA :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dollardollar Membre
    11:06 modifié
    bonjour,

    j'ai eu la meme problème avec dollar, de la diarrhée avec du sang et il a été hospitalisé mais rien ne changeait (le vétérinaire ne le mettait que sous perfusion!) donc j'ai changé de vétérinaire et il s'est avéré que dollar avait un petit kyste à l'estomac (rien de trés grave). Il a été soigné et depuis tout va meiux!
    est-ce que ton bouli joue beaucoup?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    Bonne nouvelle et prends bien soin d'elle!!!!

    Tiens nous au courant de l'évolution avec le traitement! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:06 modifié
    C'est super que ta puce soit rentré a la maison ! Bon rétablissement à ta puce ! Donne nous vite des nouvelles !
  • cassiscassis Membre
    11:06 modifié
    coucou en esperant que ta petite boule va bien
    la mienne a eu la meme chose quand je l'ai eu elle allait a la diarrhée et elle saignée on a du lui donner NEOMYDIAR pendant 5 jours et pour ses vomissement CANIDIARIX
    bon courage
  • daika 007daika 007 Membre
    11:06 modifié
    lu les copains et copines :P
    bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et :arrow: a tous le monde :ola:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:06 modifié
    daika 007 a écrit:
    lu les copains et copines :P
    bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et :arrow: a tous le monde :ola:


    vite vite des photos avec la copine cané !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 11:06 modifié
    contente que ca aille mieux pour ta puce soigne la bien

    et grosses caresses

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • daika 007daika 007 Membre
    11:06 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    daika 007 a écrit:
    lu les copains et copines :P
    bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et :arrow: a tous le monde :ola:


    vite vite des photos avec la copine cané !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    allez rien que pour toi :wink:
    dsc01463rr8.jpg

    dsc01309oc0.jpg


    edit vickie baika et pepittepour agrandir les photos rien que pour toi Sara :arrow:
  • daika 007daika 007 Membre
    11:06 modifié
    arff j'aimerai bien mettre une video :?: mais jsais pas comment faire! jai vu un tuto la dessus va falloir que je me penche dessus :lol: dautre photo a suivre :wink:
  • 11:06 modifié
    elles sont super tes louloutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cassiscassis Membre
    11:06 modifié
    trop mimi tes toutous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:06 modifié
    daika 007 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    daika 007 a écrit:
    lu les copains et copines :P
    bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et :arrow: a tous le monde :ola:


    vite vite des photos avec la copine cané !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    allez rien que pour toi :wink:
    dsc01463rr8.jpg

    dsc01309oc0.jpg


    edit vickie baika et pepittepour agrandir les photos rien que pour toi Sara :arrow:



    merci !!!!! +5 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    11:06 modifié
    moi aussi cook après avoir manger on dirait qu'il va vomir mais cet a cause de la bronchite il en a une actuellement aussi et apparement c'est très long a soigner c'est chiant car on s'en bien qu'il on une gene pour respirer. Pour info cook aussi a un copain cané c'est le chien de ma soeur il adore jouer ensemble. Gros bisous
  • CarpetteCarpette Membre
    11:06 modifié
    Contente que la louloute aille mieux !!

    Super avec le cané :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    Bonne nouvelle si ça va mieux!!
    Très belles photos!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CostoCosto Membre
    11:06 modifié
    tant mieux si tout s'arrange! En espérant que ça continue! Calinoux!
  • 11:06 modifié
    Bonne nouvelle !
  • Boully28Boully28 Membre
    11:06 modifié
    alors comment vas la puce ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.