Me voici, me voila la Chite nouvelle

DoraDora Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voici ma présentation, bah oui mes maitres m'éduquent bien :aboi:

Moi c'est Dora (l'exploratrice) , j'ai bientôt 3 mois et pas encore toutes mes dents :lol:

J'adore dormir et profiter en restant dehors de l'avancement de ma maison .
D'apres mes maitres , je suis intelligente, je connais deja quelques ordres (bon ca m'arrive de faire comme si je les entendais pas, mais en majorité je le fait ) :
- panier
- non
- stop
- assise
- doucement

et je suis entrain d'aprrendre a revenir au pied , sur la bonne voix (je me la raconte pas je vous assure 8) ). Sinon presque propre , je fais pipi et caca seulement quand ils me laissent toute seule la nuit ou dans la journée apres avoir chouinée 15 minutes environ.

Mon maitre est motard et pense deja a me faire monter sur la moto pour faire des virées . ouhhhaaa , je vais me la péter si ca le fait , j'ai tout un groupe de motard qui m'attend pour etre la mascotte :scooter:

Merci pour vos conseils en passant ....euh je vous rassure je sais pas lire , ils m'ont demandé de vous le dire . :wink:

bah a tres bientot sur le fofo


ah oui au faite me voici :sm9:

photo-098-5b5773.jpg
13082008146-5d7992.jpg
«1

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.