Premier voyage voiture

tessatessa Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voila je vais chercher ma boulette demain matin et je me demandais si vous aviez des conseils pour que le retour en voiture (2h30) se passe bien (place dans la voitures cachets....) car j'ai des souvenirs pas top avec mon rott. Il n'arretait pas de vomir du coup on s'arretait toutes les 10 mn et ca me faisait mal au coeur de le voir comme ca!!
Merci a vous

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:58 modifié
    c'est pile ou face et tu seras vite fixée, soit elle est malade et la fois d'après tu prends tes précautions soit elle ne l'est pas et là c'est la belle vie :lol: mais je ne pense pas qu'il soit utile de passer par les cachets dès le premier voyage.

    Le premier voyage s'était fait sur les genoux du passager pour rassurer (prévoir une bonne serviette au cas où ....)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:58 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est pile ou face et tu seras vite fixée, soit elle est malade et la fois d'après tu prends tes précautions soit elle ne l'est pas et là c'est la belle vie :lol: mais je ne pense pas qu'il soit utile de passer par les cachets dès le premier voyage.

    Le premier voyage s'était fait sur les genoux du passager pour rassurer (prévoir une bonne serviette au cas où ....)
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 07:58 modifié
    Nous le voyage avec Os c'est super bien passé petit carton avec son plaid... (Strasbourg -Evreux)
    Pourtant depuis il est malade en voiture :(

    Betty, pareil qu'Os le voyage s'est super bien passé et se passe toujours aussi bien :love:
  • BaboouBaboou Membre
    07:58 modifié
    COUCOU alors nous on avais pris une couverture et il a passer le voyage sur mes genou aussi (2h30 comme toi) tous ces tres bien passé il a dormi, mais apres cela depend du chien! j'espere que tous va bien ce passer! préssé de voir sa petite bouille mes nous des photo des que tu peu!
  • tessatessa Membre
    07:58 modifié
    plump a écrit:
    COUCOU alors nous on avais pris une couverture et il a passer le voyage sur mes genou aussi (2h30 comme toi) tous ces tres bien passé il a dormi, mais apres cela depend du chien! j'espere que tous va bien ce passer! préssé de voir sa petite bouille mes nous des photo des que tu peu!

    ok merci.
    Concernant les photos j'ai essayé de les mettre dans ma galerie mais a chaque fois ca me met un message d'erreur. Pourtant j'ai rétrécit la taille avec le logiciel. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:58 modifié
    Pour le tout premier voyage de mon boubou, j'avais prévu un panier en plastique avec à l'intérieur une couverture. Comme ça il était sur mes genoux, bien calé dans le panier et sur la couverture.

    Il n'a pas été malade, mais on a failli tous mourir par ses lâchés nauséabondes :lol: :lol: :lol: :lol:
  • KélyceKélyce Membre
    07:58 modifié
    aucun probléme pour nous non plus pourtant on avait 400KM a parcourir mais tous c'est bien passé.
    Je te conseillerais d'enmenner de quoi rafraichir le petit Q car il annonce assez chaud... :wink:
  • 07:58 modifié
    Avec Guizmo, le voyage s'est très bien passé ! Et il adore être en voiture ! Il n'a jamais été malade ou quoi que ce soit ! En tout cas, j'espère que ton boubou réagis pareil ;)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    07:58 modifié
    Quand nous sommes allées chercher COOP à Arras (Nantes-Arras = 6h30) ce fut son premier voyage en voiture également.
    Nous l'avons simplement déposé derrière le siège conducteur (par terre sur une couverture) et tout s'est bien passé, il a dormi une bonne partie du voyage et de temps en temps venait passer sa petite bouille entre les deux sièges pour une petite léchouille :lol:
    Depuis c'est toujours le nirvana avec lui pour tous les voyages en voiture (il n'affectionne pas particulièrement la banquette arrière ce qui est étonnant) et dieu sait à quel point on bouge (je vous rassure on a la clim) :sm16:
    Mais je pense effectivement que c'est tout l'un ou tout l'autre :evil:
    On croise les doigts pour toi :wink:
  • DoraDora Membre
    07:58 modifié
    Premier voyage n'a duré que 2-3 kilometres sur les genoux car je venais d'aller chercher ma Dora .

    Le deuxieme , une semaine plus tard, 750 kilometres pour retourner a la maison . Au pied de sa maitresse dans son panier avec ses jouets.
    Aucun problème . Des haltes , toutes les 1h30-2h00 pour boire, se dégourdir les jambes et faire les besions
  • 07:58 modifié
    Alors chez nous la voiture c'est le bonheur !
    Miss s'installe sur le siège passager quand on est toutes les deux et fait sa concierge ou dort bien lovée !

    Et quand papa est là c'est derrière avec un tapis spécial en forme de cuvette qui prend toute la banquette arrière (on aime nos aises) et hop debout entre nos deux sièges avec une patte sur l'épaule de son papa qui fond qui fond ... !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.