ma boubou est anti croquettes

1235

Réponses

  • 06:29 modifié
    tekila a écrit:
    oups ca doit être Dave qui chante Vanina! :?:

    oh mon dieu c'est vrai !!! et en plus j'ai approuvé ce que tu as dis !!! lol alors que j'm bien cloclo mais pas dave !!! on va mettre ça sur le compte de la fatigue !!! je crois que je vais filer droit dans mon lit !!!
    :arrow: :arrow:[/quote

    oui moi aussi je suis crevée!! je fini la conversation avec Nougatine et au lit!! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    tekila a écrit:
    oups ca doit être Dave qui chante Vanina! :?:

    oh mon dieu c'est vrai !!! et en plus j'ai approuvé ce que tu as dis !!! lol alors que j'm bien cloclo mais pas dave !!! on va mettre ça sur le compte de la fatigue !!! je crois que je vais filer droit dans mon lit !!!
    :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D Alors pendant que je suis partie dormir ON DIT DES BETISES :) :) :)

    Claude François HAHAHAHAHAHA..........

    Ca va les filles aujourd'hui, vous savez QUOI ??????

    Je n'ose MEME PAS ESSAYER............ :oops: :oops: :oops:

    Trop honte hier soir............ :?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    album_personal.php?user_id=2374
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    SANS COMMENTAIRES..... je vais me coucher de suite :( :( :( :( :(

    Et ne riez pas :D :D :D :D :D :D :D

    à demain :P :P
  • 06:29 modifié
    bon à ce que je vois t'arrives tjrs pas !!!!
    j'arrive pas à savoir ou est ce que ça cloche !!!
    tu as tout le week end pour t'entrainer alors profites !!!! lol :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Bin moi non + je ne comprends ou ça cloche?????

    J'arrive bien à copier/coller mais 1 fois que je dois l'envoyer je mets tout en surbrillance et je clique sur "img" tout ça ok , j'ai compris pas de soucis :lol:

    Mais quand je vais sur "envoyer" la surbrillance s'en va et c'est surement pour ça qu'à chaque fois il n'y a que la référence de la photo :(
  • 06:29 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    :D :D :D :D :D :D

    Bin moi non + je ne comprends ou ça cloche?????

    J'arrive bien à copier/coller mais 1 fois que je dois l'envoyer je mets tout en surbrillance et je clique sur "img" tout ça ok , j'ai compris pas de soucis :lol:

    Mais quand je vais sur "envoyer" la surbrillance s'en va et c'est surement pour ça qu'à chaque fois il n'y a que la référence de la photo :(

    alors là c'est bizare car tu as l'air de faire tout comme il faut !!!!

    essai peut être de rajouter un ptit commentaire aprés ta photo !!! peut être que ça marchera !!! lol
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    Tu vois j'ai encore essayé et la surbrillance part quand j'envoie :twisted:
  • 06:29 modifié
    coucou les filles!! en pleine forme à ce que je vois!! PFFFF crevante cette journée de boulot; mais je me suis quand motivée pour emmener Clovis pour se ballader!! C'est vrai que c'est bizar ton problème Vanina, je ne vois pas d'ou ça peut venir :?: mais dis nous quand tu veux une photo sur un post, on le fera pour toi :arrow:
  • 06:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=26804[img][/img]
  • 06:29 modifié
    j'ai voulu essayer pour la surbrillance; elle s'en va quand on clique sur image mais normalement ça ne l'empêche pas de s'afficher!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    bin écoute j'ai peut etre un truc qui est désactivé :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    Merci les filles vous etes adorable Clovis et Tekila :arrow: :arrow: :arrow:

    ou alors je me fais vieille :oops:
  • 06:29 modifié
    essaie de cliquer pour copier l'adresse qui est sur ton post dans un nouveau message....c'est ce que je viens de faire!!!
  • 06:29 modifié
    question bête (mais c'est pas génant ici :P ): pourquoi on a des p'tites étoiles sous la date naissance de nos boubou?!
  • 06:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=26889

    même vanina elle te tire la langue !!!! :)
  • 06:29 modifié
    question bête (mais c'est pas génant ici :P ): pourquoi on a des p'tites étoiles sous la date naissance de nos boubou?!

    c'est des points de réputation apparemment !!!! lol
    apparament tu as une bonne réputation par ici quand même !!! :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    GGRRRRRRRRRRRRRRR

    :D :D :D :D :D
  • 06:29 modifié
    mais j'ai remarqué un truc bizarre c'est que le "img" il se met 2 fois à la fin dans ton lien alor que normalement il devrait y en avoir 1 au début et un à la fin !!!
  • 06:29 modifié
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    ha tu vois qu'il y a 1 truc bizarre, j'en suis sure..... Tekila,

    Non Clovis mon ami est reparti en Picardie il revient le mois prochain :oops:

    Sinon Nougatine me le fera quand elle viendra me chercher pour la Bouledo du 27 (mais elle ne fait pas de la meme façon je crois :wink: )
  • 06:29 modifié
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?

    oui je suis d'accord avec la maman de clovis .... demande à quelqu'un chez toi de tester !!!! pour voir si ça vient de toi le probleme ou de l'ordi !!!! :D :D
    :jesors:
  • 06:29 modifié
    sur la photo que tu voulais envoyer (désolée de remuer le couteau dans la plaie!!) ta boubou te nargue pour faire la bagarre?!!! Clovis se met sur le coté comme ça quand il veut que je l'embête!!!
  • 06:29 modifié
    tekila a écrit:
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?

    oui je suis d'accord avec la maman de clovis .... demande à quelqu'un chez toi de tester !!!! pour voir si ça vient de toi le probleme ou de l'ordi !!!! :D :D
    :jesors:


    je n'aurais pas été si "crue"!! disons que peut être qu'a force d'essayer ton cerveau sature.... :D :D :D
  • 06:29 modifié
    l'etait minon mon boubou a 3 mois, non?!


    album_pic.php?pic_id=30458
  • 06:29 modifié
    tekila a écrit:
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?

    oui je suis d'accord avec la maman de clovis .... demande à quelqu'un chez toi de tester !!!! pour voir si ça vient de toi le probleme ou de l'ordi !!!! :D :D
    :jesors:


    je n'aurais pas été si "crue"!! disons que peut être qu'a force d'essayer ton cerveau sature.... :D :D :D

    j'avoue que j'y suis allée un peu fort là !!! milles excuses ..... c'est la fatigue de la semaine !!!
    mais comme on dit "qui aime bien chati bien" !!!!
    j'espère que maman vanina n'est pas fachée ... :?
  • 06:29 modifié
    l'etait minon mon boubou a 3 mois, non?!


    album_pic.php?pic_id=30458

    rohhhhhhhhhhh oui tout mimi !!! ça passe tellement vite !!! c'est dingue !!!!
  • 06:29 modifié
    par contre je n'ai pas une seule photo de lui sans cette fichu "glande de Harder!! après c'est avec collerette et ensuite il ne faisait déjà plus bébé!!!
    avez vous des photos de vos boubou bébé a nous montrer?
  • 06:29 modifié
    t'as vu, il avait déjà le poil brillant!!! alors je n'y suis vraiment pour rien!
  • 06:29 modifié
    tekila a écrit:
    tekila a écrit:
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?

    oui je suis d'accord avec la maman de clovis .... demande à quelqu'un chez toi de tester !!!! pour voir si ça vient de toi le probleme ou de l'ordi !!!! :D :D
    :jesors:


    je n'aurais pas été si "crue"!! disons que peut être qu'a force d'essayer ton cerveau sature.... :D :D :D

    j'avoue que j'y suis allée un peu fort là !!! milles excuses ..... c'est la fatigue de la semaine !!!
    mais comme on dit "qui aime bien chati bien" !!!!
    j'espère que maman vanina n'est pas fachée ... :?


    alors maintenant on flatte pour se faire pardonner?! lol! :arrow:
  • 06:29 modifié
    tekila a écrit:
    tekila a écrit:
    peut être as tu quelqu'un chez toi qui peut essayer Vanina?

    oui je suis d'accord avec la maman de clovis .... demande à quelqu'un chez toi de tester !!!! pour voir si ça vient de toi le probleme ou de l'ordi !!!! :D :D
    :jesors:


    je n'aurais pas été si "crue"!! disons que peut être qu'a force d'essayer ton cerveau sature.... :D :D :D

    j'avoue que j'y suis allée un peu fort là !!! milles excuses ..... c'est la fatigue de la semaine !!!
    mais comme on dit "qui aime bien chati bien" !!!!
    j'espère que maman vanina n'est pas fachée ... :?


    alors maintenant on flatte pour se faire pardonner?! lol! :arrow:

    je fais comme je peux pour me rattraper lol mais visiblement elle est fachée ou alors elle est allée manger !!!
    pour les photos de tekila bébé voilà un post que j'ai fait ya quelque jours ou ya des photo de tekila bébé ..... j'en chercherais d'autre que j'ajouterais à mon album dans le week end je pense !!!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17933.html

    je vais manger peut être à plus tard ou à demain ....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:29 modifié
    t'as vu, il avait déjà le poil brillant!!! alors je n'y suis vraiment pour rien!

    c'est vrai que son poil était déjà brillant !!! c'est iné chez lui !!!! lol

    et il du souffrir avec cette glande à l'oeil !!! le pauvre il fait peine ptit père
  • 06:29 modifié
    on a tout fait pour qu'il le vive le mieux possible!! je vous laisse pour ce soir: vendredi c'est sortie :disco:
    bonne soirée et à demain :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    Non non les filles je ne suis pas fachée, téléphone + manger..... :lol:

    Bonne soirée moi aussi je vais me reposer car le cerveau commence à fumer avec tous ces "copier/coller" oh la la ce n'est plus de mon age.. :sm16:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:29 modifié
    bonne soirée les copines !!! :lol: :lol:
    :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=26805
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:29 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    ça y est Tekila et Clovis CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

    En fait je mettais en surbrillance après avoir cliqué sur "img" donc forcément ça ne marchait pas!!!!! après avoir fait 1 bonne nuit ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 06:29 modifié
    ah bravo vanina !!!! je savais bien que quelques chose clochait dans ta démarche !!! lol
    t'es trop forte ... tu vois finalement aprés une bonne nuit de sommeil tout est rentré dans l'ordre !!! lol :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.