Baïka a été piqué par un bestiole bebette

août 2008 modifié dans Problèmes de santé
baika a été piqué par une bestiole (araignée ou aoutat ?? )pour le veto c'est plutot araignée!!
et elle nous a fais une allergie ca lui est sorti de partout sur le corps
direction véto piqure anti inflamatoire , antibiotique 3 semaines ,et lait dermatologique Cortizème .

album_pic.php?pic_id=31093
album_pic.php?pic_id=31094
album_pic.php?pic_id=31095
rasé a plusieurs endroit pour voir ce qu'il en etait ca fait des boules un peu partout
d'apres le véto il y a en ce moment a peu pres 75 pour cent de visites pour la meme chose!!!!
alors attention a vos toutous meme dans le jardin. bebette

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    18:13 modifié
    bouu pas cool sa ... aller soigne toi bien :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    18:13 modifié
    il est arrivé un peu prés la meme chose a Balto la semaine derniére, sauf que lui a gonflé!

    album_pic.php?pic_id=30368

    c'est vrai qu'il faut faire trés attention a toutes c'est bebettes en se moment!

    Bon rétablissement! :arrow:
  • 18:13 modifié
    et bah dit donc!! elle l'a pas loupé la sale bete!!!!!!!

    soigne toi bien ;-)
  • DaevaDaeva Membre
    18:13 modifié
    Mouarf :(
    Les bêtes de l'été je déteste ça :?

    Bon rétablissement :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:13 modifié
    bah Eden a eu pareil !! nous on croyait que c'etait parce qu'elle s'etait accroché à un rosier ??????



    gros bisous sur ces mechantes fifilles d'insectes de notre part !!!!!

    Vickie !!!! elle est hors danger ? car je veux bien la reprendre!!!! :oops: :oops: :oops: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
  • août 2008 modifié
    vickie c'est la mémère tranquille elle sort faire son pipi et retourne au canapé donc hors danger pas de peau hein

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:13 modifié
    vickie c'est la mémère tranquille elle sort faire son pipi et retourne au canapé donc hors danger pas de peau hein

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    j'ai essayé !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    J'ai mal pour elle :( J'espère que ça va vite passer et qu'elle ira vite mieux!!!!!

    Plein de bisouilles pour elle. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    18:13 modifié
    rho , pauvre tite memere .
    plein de gros bisous et de lechouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:13 modifié
    La pauvre j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :? :? :?
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    18:13 modifié
    Pauvre tite puce, courage baika ca va aller! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:13 modifié
    pauvre tit mémere !!! elle l'a pas loupé cette sale bête !!! pffffffffff
    dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre ..... les ptit boutons auront disparu !!!
    pleins de caresses pour baika :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    18:13 modifié
    :shock: :shock: :shock: BIIIIIII les sales bêtes...pauvre tite mère, comme quoi le canapé y'a que çà de vrai, et la couette aussi, les jardins çà vaut rien.....
  • daika 007daika 007 Membre
    18:13 modifié
    c'est peut etre la pubertée :D non je rigole bon rétablissement a ta pépètte :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.