Presentation

citrouillecitrouille Membre
août 2008 modifié dans Le bar
Bonjour, je voulais vous presenter mon petit ange qui a aujourd'hui une semaine !! je devais accoucher le 25 mais le petit bout a decider de naitre avant !! il s'appel Erwan, il mesurai 49cm pour 2kg870...
j'ai fait sentir le bebe à Citrouille, mais j'y vais doucement car elle est tres brusque et chose bizarre, elle bave beaucoup et tremble !!!! voula voila, je voulais vous montrer ma joie


spa0198bq6.jpg
w1600.png

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    15:16 modifié
    :love: :love: :love:
  • DanaDana Membre
    15:16 modifié
    :ola: félicitation pour ce beau bébé! :smilie_herz:
  • voyouvoyou Membre
    15:16 modifié
    il est tout mimi ce pti bonhomme !
  • 15:16 modifié
    :love:

    la maman va bien? l'accouchement s'est bien passé??
  • citrouillecitrouille Membre
    15:16 modifié
    Merci à tous !!
    oui je vais bien, j'ai echappé de peu à la cesarienne.... une petite épisiotomie mais sinon tous va bien quand je vois mon ptit loulou !!!
  • KaïraKaïra Membre
    15:16 modifié
    trop beau :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:16 modifié
    felicitations ma belle !!!!!!



    allez encore un chieux sur terre !!!! :D :D :D :D :D
  • 15:16 modifié
    félicitations pour ce beau bébé
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Félicitation pour ce beau bébé !!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Si le boubou bave et tremblote c'est sûrement par l'excitation de connaître un nouvel être :wink:
  • 15:16 modifié
    Felicitations il est tres beau ton fils
  • citrouillecitrouille Membre
    15:16 modifié
    Merci à tous pour vos petit message, ca fait plaisir !!
    je posterai d'autres photos du bebe et ferai des photos avec la bouli qui se calme de jours en jours... là, c'est pas encore évident....
  • 15:16 modifié
    Un magnifique petit gars !
  • Mr. BigMr. Big Membre
    15:16 modifié
    :idea: :idea: :idea: :love: :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:16 modifié
    Félicitations !
  • BernieBernie Membre
    15:16 modifié
    Félicitations pour ce joli petit ange ... ;)
  • valentinevalentine Membre
    15:16 modifié
    tres bel homme il a fine bouche :lol: :lol:
  • RexRex Membre
    15:16 modifié
    felicitations
    il est magnifique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.