Petite anecdote!!!!!!!!

CaniceCanice Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce soir en me balladant dans mon village, un monsieur m'interpelle en me disant que mon chien était dangereux qu'il s 'agissait d'un pittbull et qu'il fallait qu'il porte une muselière.
Ma pauvre Canice elle qui avait peur du bruit des maneges n'aurait fait de mal à personne. Un petit garcon s'approche pour la caresser et le meme homme lui dit de faire attention qu'il pourrait se faire mordre( c'est bien connu le pittbull francais adore mordre les enfants :D )Canice s'est couchée et s'est vraiment laissee caresser . J'ai expliqué au brave monsieur que Canice était un bouledogue francais et qu'il ne craignait absolument rien.Il ne s'est pas excusé et est vite parti. Le petit garcon m'a dit j'adore ton chien je veux le meme, le monsieur ne connait rien comme quoi la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Je reste quand meme indignée de l'attitude de cet homme il ne s'est pas excusé
PFFF y'a quand meme une difference entre ces 2 races quand meme

:!: :!: :?: :?:

Réponses

  • 19:53 modifié
    :D :D :D :D
    un pitt bull
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: La bêtise humaine n'a pas de limite.......L'ignorance fait vraiment dire n'importe quoi.... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:53 modifié
    :foule: A bas l'ignorance !! :foule:
    Nous aussi quand on balade Cooper on fait face à la crainte des gens ...
    Surtout que Coop veut faire la fête à tout le monde et comme il est un peu brutus ... Ceux qui ne connaissent pas la race ont un mouvement de recul ...
    L'autre jour une dame s'est même enfermée précipitamment dans son jardin en laissant ses courses sur le trottoir ... :shock:
    Pourtant si elle savait ... C'est un agneau ce chien ...
    Comme la plupart des boubous :wink:
  • 19:53 modifié
    en fait, on est plusieurs à être confronté à ça !!!! ma tekila aussi, selon certaines personnes, elle ressemblerait à un pitt bull !!!! pffffffffffff
    je pense qu'il faut laisser parler ces ignorants !!! nous, on sait que notre boubou est bien un boubou donc .... !!!!
    ta louloute n'a rien d'un pitt bull !!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:53 modifié
    PFFF y'a quand meme une difference entre ces 2 races quand meme


    tu parles de Canice et du monsieur ? :D :D :D

    ou

    du pittbull et du monsieur de nouveau ? :D :D :D :smilie_hang3:
  • 19:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    PFFF y'a quand meme une difference entre ces 2 races quand meme


    tu parles de Canice et du monsieur ? :D :D :D

    ou

    du pittbull et du monsieur de nouveau ? :D :D :D :smilie_hang3:


    :D :D :D :D :D :) :) :)
  • 19:53 modifié
    oh my god
    comme je l'ai déja dit
    l'ignorance fait peur
    une fois dans le bois une jeune fille a confondu cyrius avec un sanglier :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en fait comme ol court comme un fou
    elle a entendu un bruit sourd arrivé vers elle et là elle s'est mise à hurler :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 19:53 modifié
    :D ca m'est arrivé aussi quand Bambou avait a peine 5 mois...
  • DuckyDucky Membre
    19:53 modifié
    il m'est arrivé une rencontre similaire la semaine derniere avec des personnes agées .
    je promené mon chien dans le vilage et comme dans tout les villages il y a les petits vieux assis sur un banc et la ils me disent oula c'est un chien dangereux qui mort sa non?
    alors je me suis tué a leur expliqué le bouledogue francais et ces origines. :evil:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:53 modifié
    je veux pas de cette bete a la maison trop mechant :D :D :D
  • breizhoobreizhoo Membre
    19:53 modifié
    j'ai eu le meme probleme avec ma petite BRITNEY quand elle etait petite,un voisin de mon quartier ma dit "je peus la caresser tant q'elle est petite parce que apres se son des chiens MECHANT".Je n'ai pas relever le sujet tellement je l'ai trouve debile. :D :D :D IL faut dire que ma BRITNEY ne fait que 9,6kg :D :D
  • cahiecahie Membre
    19:53 modifié
    c'est typique !!!! j'y ai eu droit plusieurs fois aussi... c'est toujours super agreable !!!
    maintenant, les gens qui me disent ca, je leur dis qu ils ont plus intérêt a se mefier de moi que de cahie ! qu ils ont plus de chance de se faire mordre par moi que par elle !
  • KélyceKélyce Membre
    19:53 modifié
    nous lorsque kélyce était bébé y'a une mamie de notre village qui croyait que c'était un lapin!!!! :?
  • EdgardEdgard Membre
    19:53 modifié
    "heu c'est un chien ?" le nombre de fois où j'ai entendu cette question :!:

    alors moi avec mon vieux bouledogue de 8 ans c'était en plein l'époque de l'émission sur M6 avec le bouledogue Raymond. Donc c'était surtout "oh tiens un raymond !" :lol: Mais le pittbull il y a eu droit aussi. Après tout ils sont classés dans les molosses nos bouledogues :idea: :lol:
  • VolaneVolane Membre
    19:53 modifié
    Pour ma part une petite fille de mon immeuble m'a dit " oh tu as adopté un mini Pitt Bull ! " lol
  • 19:53 modifié
    Ah la la la bêtise humaine !
  • BernieBernie Membre
    19:53 modifié
    Pour Bernie, on a eu droit à : :) "Oh !!! un lapin croisé chauve-souris !!!"

    Et ensuite, le monsieur a dit que mon toutou était très sympa, il m'a posé des tas de questions sur la race, c'était super agréable de parler avec lui !

    Comme quoi, il faut de tout pour faire une monde ! ;)

    Je te rassure, j'ai aussi eu droit au méchant molosse et aux vieilles dames qui changent de trottoir pour ne pas se faire dévorer vivantes par mon affreux chien !!! MDR05.gif
  • RexRex Membre
    19:53 modifié
    on m'a sorti exactement la meme chose
    j'ai un monsieur qui est venu chercher un bébé chat chez moi et mon chien lui a sauté dessus pour lui faire la fete et il me dit "ah c'est un pitt bull c'est sa..."
    je l'ai regarder et j'ai dit " euh pas du tout c'est un bulldog anglais" :) :) :)
  • be.bopbe.bop Membre
    19:53 modifié
    ici les flics sont passés et repassés et ont maté be.bop d'un oeil suspicieux :evil:

    je n'y étais pas c'est ma nièce qui l'avait et elle m'a dit qu'elle l'avait rattachée au cas où....
  • CaniceCanice Membre
    19:53 modifié
    Les pitboules francais !!!!!
    Ce sont des mangeurs d'enfants et des attaqueurs de mémés!!!!
    :D :D :D
    C'est bien connu
  • 19:53 modifié
    Canice a écrit:
    Les pitboules francais !!!!!
    Ce sont des mangeurs d'enfants et des attaqueurs de mémés!!!!
    :D :D :D
    C'est bien connu

    mais quand on me dit une chose comme ca moi je repond oui faite tres attention je ne lui es pas donne a mangé aujourd'hui
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CayenneCayenne Membre
    19:53 modifié
    Moi la semaine dernière en balladant Cayenne sur le marché j'ai entendu de la part d'un ptit garçon

    "Maman regarde c'est un mini chien de guerre !!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol:

    J'ai aussi eu le droit de la part d'un adulte à
    "Regarde le chien c'est un carlin" :twisted:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:53 modifié
    j'ai une amie qui a un bull terrier qu'on a pris aussi pour un pit ! Et oui il y a des gens comme ça qui croit connaître toutes les races de chien !!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    19:53 modifié
    Moi aussi ca m'arrive souvent quand je voyage en Allemagne avec Mr. Big ! :?: :?: :?:

    Ils pensent que Mr. Big est un chien de combat ! :D :) :D :) ......Mr. Big !!!!

    Les gens sont betes ! :38786-6: :smilie_KF: :perplexe:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    19:53 modifié
    Ils sont vraiment ignorant !!!
    Un jour en ville un policier m'a arrêter pour me dire qu'il lui fallait la museliére, je lui est dit de retourner à l'école de police pour apprendre la différence entre un bouledogue français et un pitt bull !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.