alerte à Malibu sur Saône

EdgardEdgard Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je voulais vous présenter mon bouledogue en vous racontant une aventure qui aurait pu très mal tourner.

Edgard et moi on est installé en région lyonnaise depuis quelques mois. On habite sur les quais de Saône. Quand les beaux jours sont arrivés, mon chien a pris l'habitude d'aller faire trempette dans la Saône. Juste les pattes histoire de se rafraichir.

Il y a quelques semaines, un dimanche matin, promenade habituelle. Il fait déjà chaud. Edgard va dans son endroit habituel. Manque de chance ce gros maladroit dérapé et tombe du côté où il n'a pas patte. Je le regarde se débattre quelques secondes pensant qu'il va nager pour revenir sur la berge. Et puis le voilà qui coule à pic :shock:
Ni une ni deux ! j'enlève mon jean ! Et me voilà parmi les nénuphars à chercher du pied mon chien. J'avais de l'eau jusqu'à la taille. Heureusement il avait gardé son harnais. J'ai pu l'attraper et le remonter à la surface. Il ne bougeait plus :new_Eyecrazy: Je l'ai ramené au bord et il a repris sa respiration.

Pfiou la peur de ma vie :!: Aucune séquelle mais une belle trouille !

Je vous présente donc Edgard, le chien qui coule à pic :lol:

img0161dh5.jpg

img011ps9.jpg
«1

Réponses

  • Mr. BigMr. Big Membre
    23:10 modifié
    Quelle histoire ! :!:

    Bienvenue !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    23:10 modifié
    il est trop mignon et bien dodu aussi lol drole de mesaventure mais ses bien connu les bouledogue ne savent pas bien nager ils coulent lol
  • EdgardEdgard Membre
    23:10 modifié
    merci pour les compliments :wink:

    oui je savais que ça ne savait pas nager les bouledogues mais je n'avais pas eu l'occasion en 8 ans de vie commune d'avoir la preuve par l'exemple ... je m'en passais très bien d'ailleurs :lol:
  • 23:10 modifié
    oh il est trop chou, mais il voulais peu etre faire de l'apné
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:10 modifié
    Bienvenue à Edgard et sa maitresse nageuse :nage:
    :saut19: :ola: :saut19:
  • 23:10 modifié
    :ola: Bienvenue Edgard , j'adore ce prénom , il est encore bien beau pour son age
    J'imagine ta peur quand tu l'as vu couler à pic , il aurait pu se noyer sans ton intervention rapide
  • 23:10 modifié
    Ouf la frousse que tu as dû avoir ! Pauvre loulou il regardera à 2 fois avant de poser ses pattes !

    Je connais ça ! La mienne est tombée dans un canal de Pernes les Fontaines !
    J'étais au téléphone je crois que mon interlocuteur est resté sourd d'une oreille pendant quelques minutes tellement j'ai crié ! :D
    Bref la mienne est petitoune et elle prend des cours de natation avec son papa dans la piscine de la maison depuis quelle est tombée dedans , elle est remontée à la surface rapidement ! Mais quelle peur !

    Il parait que tous les hiens ne savent pas nager par instinct !

    Plein de câlins au coule à pic !
  • 23:10 modifié
    bienvuenue
    quelle aventure :? :? :? :? :? :?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:10 modifié
    ah chouette !!!! un futur copain pour la miss Eden !!!!


    on est à 5 mn en voiture !!!! de neuville !!!!

    c'est rigolo quand je vais avec les enfants , on prend du pain et puis tu as les coin coin qui arrivent et les ratatouilles !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah dis donc !!!! il sait faire peur le gros !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    à bientot , sara :wink:

    tu as pu voir le mont thou ?

    les mont d'or ?
  • valentinevalentine Membre
    23:10 modifié
    bienvenue sur le forum
    quelle histoire de ouf mais qui finie bien
  • EdgardEdgard Membre
    23:10 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ah chouette !!!! un futur copain pour la miss Eden !!!!


    on est à 5 mn en voiture !!!! de neuville !!!!

    c'est rigolo quand je vais avec les enfants , on prend du pain et puis tu as les coin coin qui arrivent et les ratatouilles !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah dis donc !!!! il sait faire peur le gros !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    à bientot , sara :wink:

    tu as pu voir le mont thou ?

    les mont d'or ?

    le Mont Thou je connais pas, les Monts d'or je les ai en face de mon appartement

    par contre je connais bien les rats qui trainent autour des canards et des cygnes :shock: j'aime pas ça :cry: :lol:

    je l'imagine déjà faisant le bellâtre devant ta chienne :D
  • BernieBernie Membre
    23:10 modifié
    Pfiou ... il s'en est fallu de peu ! Tu as dû avoir une sacrée frayeur ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:10 modifié
    Edgard a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah chouette !!!! un futur copain pour la miss Eden !!!!


    on est à 5 mn en voiture !!!! de neuville !!!!

    c'est rigolo quand je vais avec les enfants , on prend du pain et puis tu as les coin coin qui arrivent et les ratatouilles !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah dis donc !!!! il sait faire peur le gros !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    à bientot , sara :wink:

    tu as pu voir le mont thou ?

    les mont d'or ?

    le Mont Thou je connais pas, les Monts d'or je les ai en face de mon appartement

    par contre je connais bien les rats qui trainent autour des canards et des cygnes :shock: j'aime pas ça :cry: :lol:

    je l'imagine déjà faisant le bellâtre devant ta chienne :D


    le mont thou !!!! si on a un beau soleil et que c'est bien degagé .....on peut voir le mont Blanc !!!!!na :o


    c'est au niveau de la base militaire , la grosse boule vers poleymieux !

    pas vrai les parigos ? :x
  • 23:10 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Edgard a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah chouette !!!! un futur copain pour la miss Eden !!!!


    on est à 5 mn en voiture !!!! de neuville !!!!

    c'est rigolo quand je vais avec les enfants , on prend du pain et puis tu as les coin coin qui arrivent et les ratatouilles !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah dis donc !!!! il sait faire peur le gros !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    à bientot , sara :wink:

    tu as pu voir le mont thou ?

    les mont d'or ?

    le Mont Thou je connais pas, les Monts d'or je les ai en face de mon appartement

    par contre je connais bien les rats qui trainent autour des canards et des cygnes :shock: j'aime pas ça :cry: :lol:

    je l'imagine déjà faisant le bellâtre devant ta chienne :D


    le mont thou !!!! si on a un beau soleil et que c'est bien degagé .....on peut voir le mont Blanc !!!!!na :o


    c'est au niveau de la base militaire , la grosse boule vers poleymieux !

    pas vrai les parigos ? :x

    de ma chambre aussi si c'est dégager je vois le mont blanc na! :D :D :D même que ca veut dire qu'il pleuvra le lendemain!!

    bienvenue à vous 2!!!!
  • 23:10 modifié
    Bienvenue !
  • 23:10 modifié
    Bienvenue !
  • 23:10 modifié
    Bienvenue !
  • 23:10 modifié
    et ben dit donc!! la trouille que tu as du avoir!!!!! pauvre 'tit pere!!

    bienvenue a vous!!!

    pssss! Edgard ne recommence plus!!! faut pas faire des frayeurs comme ca ;-) !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    hello et bienvenue à vous deux! et bé quelle aventure hahaha!
    Moi je me suis trempé les pattes dans 10 ml d'eau dans la Loire pendant les vacances. J'ai pas eu la permission d'aller plus lois et en plus j'étais tenu en laisse d'une poigne de fer par ma môman :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    23:10 modifié
    Bienvenue :P nous on a des gilet de sauvetage car on coule aussi a pic :oops:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:10 modifié
    Bienvenue à toi et à Edgard :ola:

    Bravo pour le sauvetage du petit pépère :best2:
    Tout le monde en aurai fait autant.....pour sauver la vie de nos compagnons.....

    En tout cas tu as vraiment du avoir la trouille :shock: :shock: :shock:
    J'espere que ça ne lui arrivera plus.........
    :enaccord14: :enaccord14: 8) 8)
  • CaniceCanice Membre
    23:10 modifié
    Bienvenue à toi et à Edgard!!!!!!
    Quelle belle frayeur tu as du avoir!
    En tout cas t'as une petite frimousse à bisous
  • EdgardEdgard Membre
    23:10 modifié
    arrêtez de faire du gringue à mon chien :twisted: :lol:

    j'arrive pas à dormir dans 4h le réveil sonne :!:
  • BaltoBalto Membre
    23:10 modifié
    bienvenue!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum :ola:

    Quelle histoire, heureusement que tout s'est bien fini!!!!
    :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:10 modifié
    Ah encore un voisin...
  • AltoAlto Membre
    23:10 modifié
    il faut lui dire que les JO c'est fini... peut etre s'entrainait - il pour les prochains !!! :idea: :idea: :idea: en tout cas il y a du boulot !
    BIENVENUE A VOUS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:10 modifié
    Heureusement tout s'est bien terminé :?

    Bienvenue à vous sur le forum !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    23:10 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Edgard a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah chouette !!!! un futur copain pour la miss Eden !!!!


    on est à 5 mn en voiture !!!! de neuville !!!!

    c'est rigolo quand je vais avec les enfants , on prend du pain et puis tu as les coin coin qui arrivent et les ratatouilles !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bah dis donc !!!! il sait faire peur le gros !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    à bientot , sara :wink:

    tu as pu voir le mont thou ?

    les mont d'or ?

    le Mont Thou je connais pas, les Monts d'or je les ai en face de mon appartement

    par contre je connais bien les rats qui trainent autour des canards et des cygnes :shock: j'aime pas ça :cry: :lol:

    je l'imagine déjà faisant le bellâtre devant ta chienne :D


    le mont thou !!!! si on a un beau soleil et que c'est bien degagé .....on peut voir le mont Blanc !!!!!na :o


    c'est au niveau de la base militaire , la grosse boule vers poleymieux !

    pas vrai les parigos ? :x

    de ma chambre aussi si c'est dégager je vois le mont blanc na! :D :D :D même que ca veut dire qu'il pleuvra le lendemain!!

    bienvenue à vous 2!!!!

    moi aussi je vois le mont blanc, le mont d'or... dans mon frigo...
    et meme des fois le mont bazillac... :lol:

    Bienvenue !!
  • 23:10 modifié
    bienvenue a toi!!!! ben moi de chez moi je vois la colline de montreynaud :D :x
    bon j'espere qu'on te veras au bouledo :wink:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    23:10 modifié
    Bienvenue :ola: :icon_jump: :ola:
    Alors a quand la série télévisée? :)
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:10 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Quelle histoire :shock: :shock: :shock: Heureusement tout est bien qui fini bien !!! :idea: :idea: :idea:
  • 23:10 modifié
    bienvenue a toi et ta maitresse :arrow: :wink:
  • 23:10 modifié
    bein dis donc ... il a du te faire une belle frayeur !!! ma tekila m'a fait la même chose quand elle était plus jeune !!! mais elle, s'était dans une piscine .... elle faisait la folle dans le jardin à courrir comme une dératé !!!! et en fait elle a pas vu la piscine elle a fait le saut de l'ange !!! lol :D :D
    sur le coup je peux te dire que je rigolais pas !!! elle a coulé ... mais a réussi à remonter à la surface !!! j'ai eu la peur de ma vie ... et elle aussi !!!! elle était pas fier quand je l'ai sorti de l'eau !!! ah la la ces boubou !!!!

    en tous cas bienvenue !!!!
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    bienvenue et dis donc quelle aventure
  • EdgardEdgard Membre
    23:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bienvenue a toi!!!! ben moi de chez moi je vois la colline de montreynaud :D :x
    bon j'espere qu'on te veras au bouledo :wink:


    merci !

    heu c'est quoi le bouledo ? :?:
  • annabelleannabelle Membre
    23:10 modifié
    et ben quelle frayeur :?

    bienvenue parmis nous :arrow:
    en tout cas tu es tres mimi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :ola: bienvenue !!!

    faudra acheter un gilet de sauvetage au ptit dodu pour éviter que son papa se ballade en caleçon dans la rue :D
  • EdgardEdgard Membre
    23:10 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :ola: bienvenue !!!

    faudra acheter un gilet de sauvetage au ptit dodu pour éviter que son papa se ballade en caleçon dans la rue :D

    heu d'abord je porte pas de caleçon et je suis pas son papa mais sa maitresse :o :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.